Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
+5
rambo2308
DINO53
mrchevyblack
viper006
Ptitauto64
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
C'est ce que croient ceux qui ne regardent pas la Cup.
Perso, ça fait plus de 10 ans qe je suis (surtout la Chevy 24 du Rainbow Warrior ). Et tout ça sans assistance de direction, de freinage, avec une boîte manuelle sans palette au volant. Et en faisant tout pour repartir après un accident.
Je me souviens d'un accident de J Johnson (#48) : passage au garage, aidé par les mécanos de J Gordon et de Junior, pour repartir le plus vite possible, car toutes les places (sur 43 !) apportent des points.
Perso, ça fait plus de 10 ans qe je suis (surtout la Chevy 24 du Rainbow Warrior ). Et tout ça sans assistance de direction, de freinage, avec une boîte manuelle sans palette au volant. Et en faisant tout pour repartir après un accident.
Je me souviens d'un accident de J Johnson (#48) : passage au garage, aidé par les mécanos de J Gordon et de Junior, pour repartir le plus vite possible, car toutes les places (sur 43 !) apportent des points.
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Bonjour à vous Messieurs,
Je dois dire que je suis surpris de votre réaction
car généralement quand je mets des ou ou c'est plus dans une boutade une moquerie.....
Je vous ai mis les freins en rouge .....
sur cela une excellente journée à vous
Je dois dire que je suis surpris de votre réaction
car généralement quand je mets des ou ou c'est plus dans une boutade une moquerie.....
Je vous ai mis les freins en rouge .....
sur cela une excellente journée à vous
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Excuse-moi, Dino, il ne s'agit pas d'une réaction "épidermique", je te rassure.
Juste un complément d'information (peut-être mal formulé ) pour ceux qui ne connaissent pas.
Juste un complément d'information (peut-être mal formulé ) pour ceux qui ne connaissent pas.
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Ptitauto64 a écrit:C'est ce que croient ceux qui ne regardent pas la Cup.
Perso, ça fait plus de 10 ans qe je suis (surtout la Chevy 24 du Rainbow Warrior ). Et tout ça sans assistance de direction, de freinage, avec une boîte manuelle sans palette au volant. Et en faisant tout pour repartir après un accident.
Je me souviens d'un accident de J Johnson (#48) : passage au garage, aidé par les mécanos de J Gordon et de Junior, pour repartir le plus vite possible, car toutes les places (sur 43 !) apportent des points.
Cette saison ne manque pas trop de course car ton favoris il ne reviendra pas l'an prochain, déja la retraite. La voiture #24 sera piloté par Chase Elliot, le fils de Bill Elliot et je peux t'assuré que la voiture #24 va continué d'être à l'avant du peloton! Son pere le coach très bien! Le grand "Million dollars Bill" de son surnom a battu le record de vitesse de tout les temps en Nascar à Talladega en 1983 avec sa Thunderbird Coor's /Melling #9, 223 mph avec ce mastodonte. C'est suite à cette exploit qu'ils ont commencé a utilisé les plaques de restriction sur les carburateurs pour les courses sur les "Super Speedway" pour ralentir les voitures !
En passant dino nous voulons juste t'aidé a maximisé ta réaliosation !
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
ça avance bien mais j'ai hâte de voir la fin
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
encore un beau projet hâte de voir la suite
Gigi- ADMIN
- Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Je déteste critiqué, sasb doute que la première couche! Ton bleu la coloration est bonne pour Valvoline, par contre la couleur me semble pas très uniforme!
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
D'abord, quand une "critique" est constructive, elle est bonne à prendre, et je t'en remercie de la faire.
Effectivement, elle n'est pas uniforme car, en voulant la faire plus liquide que d'habitude (pour refaire une accroche à cause de mon masque qui m..... ), je me suis un peu planté dans mes proportions.
Ce sera rattrapé avec les couches 2 et 3.
Effectivement, elle n'est pas uniforme car, en voulant la faire plus liquide que d'habitude (pour refaire une accroche à cause de mon masque qui m..... ), je me suis un peu planté dans mes proportions.
Ce sera rattrapé avec les couches 2 et 3.
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Super ! Marc (Mark Martin) va être fier de toi! Ton bleu est pas mal bon !
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
'tain, une éternité que j'avais pas posé de décals
m'en suis pas trop mal sorti, je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une fois fini (le noir n'est pas net, mais il sera corrigé après la couche de vernis mat) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les custodes arrières ont une drôle de couleur. C'est normal : il fallait les poser pour mettre les décals "Valvoline" sur les côtés. Pour le sprotéger, une couche de maskol. Elles retrouveront leur allure normale (transparentes) après les couches de vernis.
m'en suis pas trop mal sorti, je pense :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une fois fini (le noir n'est pas net, mais il sera corrigé après la couche de vernis mat) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les custodes arrières ont une drôle de couleur. C'est normal : il fallait les poser pour mettre les décals "Valvoline" sur les côtés. Pour le sprotéger, une couche de maskol. Elles retrouveront leur allure normale (transparentes) après les couches de vernis.
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Bon travail de fait! Une carrosserie de Nascar n'est jamais facile à faire!
Je ne met jamais de vernis sur mes décalques, je trouve que cela enlève du réalisme!
Tu a réussis un excellent boulot
!
Je ne met jamais de vernis sur mes décalques, je trouve que cela enlève du réalisme!
Tu a réussis un excellent boulot
!
avatar- ELEVE CHAUFFARD
- Messages : 122
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 50
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Ca sent les paddocks au bout de la ligne droite (enfin du virage n° 4 )
Une seule couche de vernis brillant, après la couche de vernis mat, pour un effet satiné :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un châssis sans roues, c'est comme un circuit automobile sans bagnoles de courses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu comme ça, faut faire attention aux gravillons (ne pas aller sur un dirt track
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme ça, c'est un peu mieux, mais faut pas sourire si on ne veut pas avoir de moustiques collées aux dents :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est pour faire le plein (avec gravité, on ne se met pas la pression ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, c'est quand même mieux ainsi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une seule couche de vernis brillant, après la couche de vernis mat, pour un effet satiné :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un châssis sans roues, c'est comme un circuit automobile sans bagnoles de courses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu comme ça, faut faire attention aux gravillons (ne pas aller sur un dirt track
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme ça, c'est un peu mieux, mais faut pas sourire si on ne veut pas avoir de moustiques collées aux dents :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est pour faire le plein (avec gravité, on ne se met pas la pression ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, c'est quand même mieux ainsi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
avatar- ELEVE CHAUFFARD
- Messages : 122
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 50
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Oui monsieur!
Comme disait le regretté Dale Earnhardt, "le tour le plus important mené est le dernier!" n'abandonne pas le drapeau blanc est agité!
BRAVO!
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
superbe j 'y vais
Gigi- ADMIN
- Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
belle réussite
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Merci à vous les GP24
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Terrible ça claque
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Superbe cette américaine.......
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
superbe , bravo a toi .
gtjunior- CHAUFFARD
- Messages : 472
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Excellent travail!
Tu sais que Mark Martin aurait pu être cinq fois champion de la Cup Series, cinq fois deuxième au pointage final dont plusieurs fois juste derrière un certain Dale Earnhardt, ce qui en fait pour ainsi dire le meilleur deuxième!
Tu sais que Mark Martin aurait pu être cinq fois champion de la Cup Series, cinq fois deuxième au pointage final dont plusieurs fois juste derrière un certain Dale Earnhardt, ce qui en fait pour ainsi dire le meilleur deuxième!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Nascar AMT Ford Valvoline
» Ford GT40 mark 2 - 1/24 - Fujimi
» Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé
» Ford Thunderbird 1955 - 1/16 - Matchbox
» MC LAREN F1 GTR N° 49 LE MANS 1995 FUJIMI
» Ford GT40 mark 2 - 1/24 - Fujimi
» Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé
» Ford Thunderbird 1955 - 1/16 - Matchbox
» MC LAREN F1 GTR N° 49 LE MANS 1995 FUJIMI
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|