1967 Super Camaro 450 Yenko

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En cours 1967 Super Camaro 450 Yenko

Message  mrchevyblack le Lun 28 Déc 2015, 20:41

Bonjour les ami, je commence a me préparé pour 2016, un nouveau projet se pointe a l'horizon.

Une Super Camaro 450 de Yenko, 1967, la première année de ses fameuse Yenko, en 1967 Don Yenko commandait des Camaro toute simple au quel il leur retirait leur 396p.c. pour les remplacé par un un gros 427p.c. de 450 chevaux de la Corvette. 

Le projet: Cette fois ce seras une réplique !
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Kit: Revell Camaro SS396
Échelle: 1/25
Couleur: Butternut Yellow intérieur noir.
Capot "Stinger" de Yenko: Resin de F&F resin ( D'autre résineux le produise aussi! Et Revell va soprtir en 2016 la Camaro Nickey 1967 qui va avoir ce capot! (Je pouvais pas attendre)
Photo-etched: Model Car Garage #MCG-2066 pour la Camaro 1967

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Première étape, le capot "Stinger" des Camaro Yenko, à l'origine conçu pour un kit AMt de la Camaro Z28 1967, celui-ci demandait "Certain" ajustement. Donc, un peu sablage ici, encore par là, un petit traitement à l'eau chuade pour lui donné la forme de la carrosserie Revell de la Camaro 1967 et voila le tour est joué! 
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Juste une petite correction a faire, une bebulle mal placé! Elle sont toujours mal placé les bebulle! Un peu de putty, un peu da ponçage et bing bang retour à la normale! 
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Bon, en suis-je, le chassis et la plate-forme de l'intérieur, une couche d’apprêt, et prêt pour la peinture, l'intérieur seras noir, rine de compliquer la dedans... pur le moment. et le châssis j'a vaporisé le reservoir d'essence avec de l'Alclad "Dural Aluminium" le reste seras fait comme l'ahabitude avec un pinceau de 15cm de large... je blague, au pinceau certes mais pas de 15cm. Pour ce genre de travail j'utilise de la Humbrol "Tank Gray", Noir satiné et mat!
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Voila ce que sa donne, ce n'est pas encore terminé mais sa va vous donnée une bonne aperçu!
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Et tan qu'à être dans le noir satiné, j'ai peint le différentiel, les tables de suspension, l'arbre de transmission...
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En terminant un peur de travail sur la carrosserie, si vous remarquer sur la photo #1 de mon projet, étant une modèle de base sans trop d'option, comme Don Yenko commandait le plus souvent, je doit donc enlevé une petite moulures dans le bas de caisse qui équipe les Camaro doté de l'option décor ou de la version Rally sport (Projet Future) Elle marqué en bleu sur la photo, je l'Ai donc sablé, pur l'enlevé et compete tenu que j'avais déjà accentué pour le Bare-Metal à venir je donc du lui appliquer de la putty pour être bien certain quelle va disparaître! 
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Uen fois terminé je me suis rendu compte d'un petit détail, un peti défaut qui je crois je devrais vivre avec, une fois la moulure enlevé, sur la vrai, il existe un plie dans la forme du bas de caisse qui n'est malheureusement pas reproduit sur la carrosserie de la Camaro Revell! Une fois le ponçage de la putty terminé je verrais bien! 
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Sur ce à la prochaine!
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Message  Gigi le Lun 28 Déc 2015, 20:44

toujours le soucis du détail a plus pour la suite

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ciao Gigi  


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Message  rambo2308 le Lun 28 Déc 2015, 22:03

un montage qui démarre sur les chapeau de roue vivement la suite

jean luc

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Message  mrchevyblack le Lun 28 Déc 2015, 23:10

rambo2308 a écrit:un montage qui démarre sur les chapeau de roue vivement la suite

jean luc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  

Une Yenko 427 c'était fait pour partir sur les chapeaux de roue! lol!
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Message  mrchevyblack le Mer 13 Jan 2016, 03:01

Bon mon projet avance! 

Dans un message précédent je vous ai montrer cette photo du bas de caisse de la Camaro 1967! 
Pourquoi? C'est par ce que le kit est moulé avec les garnitures avec l'option "Decor Group"! 
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Commer sur cette superbe RS/SS ! en Mountain Green... un projet future! 
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Alors je me suis lancé dans l'aventure d'enleve cette garniture, trim, molding appelé ca vous voulez! C'est faisable mais sa prend du temps! 
J'ai donc procédé par un sablage (poncage) des cette moulures, en faisant bien attention de ne pas perdre sa localisation, car je dois aussi créer le pli qui est visible sur la bas de la carrosserie et que Revell n'a pas moulé sur la carrosserie ! C'est pas la faute de Revell car une fois la moulure en place le pli disparaît! 
Alors écoutant mon courage, j'ai foncé à fond la caisse j'ai tout sable et badigeonné de putty pour guérie les petite imperfection. 
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Il est très important de gardé la trace de la moulures pour réussir le truc! 
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Après une bonne nuit de sommeil pour votre cher ami ! La putty était maintenant sec j'ai pu la sablé avec ma super sableuse à énergie humaine!
Ne voulant pas perdre la trace du fameux pli j'ai masquer sur la ligne du pli et j'ai gratté avec un Exacto et sablé et limé bref toute sorte de méthode pour amincir un peu la carrosserie a cette endroit !
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Une chance que je me facture pas mon temps, parce que sa pris pas mal de temps, je dirait entre trois et quatre heures au papier gradé 320! 

Bon une fois mon grattage, sablage, ponçage, ma cure d'amincissement  terminé! Je devais ré-installé la moulure de bas de caisse chromé! J'ai fouillé dans la réserve d'Evergreen pour finalement trouvé des lanières de Plastruct que je voulais juste à la bonne dimension et elles étaient carré, parfait pour leur donné la forme que je voulais! (Numéro 90732 .030 X.040 Parfait! 
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J'ai pris les mesure et coupé à la longueur désiré! Que j'ai fixé en place avec du ruban gommé pour m'assuré que ce sois bien droit au bon endroit! 
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J'ai appliquer la colle liquide dans ce cas c'était un nouvelle colle la Squadron! Elle va bien mais elle sèche rapidement même un peu trop! Ce peu demande d'en remettre deux ou trois fois! 
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Sa forme étant carré, plutôt rectangulaire, j'ai ressortie mon papier sablé 320, chanceux il était pas loin! Pour lui donné la forme voulus, les pointe étant effilée et sa forme arrondie! 
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Pas trop pire, elle semble bien droite ! Pas mal fier de lui le gars! 
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Ha, oui, pas très visible, je le concède, j,ai ajouté les bouton de verrous des portes! (Ca va l'être un peu plus au final! 
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Et finalement, le chassis est peint! 
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Pour terminé, un petit avertissement, le moteur, je vous montrerais bientôt! Et bien, je crois que Revell a tiré une leçon de Moebius car les tête du moteur, elle sont conçu de sorte que celle de gauche va gauche et celle de droite bien va pas à gauche! J'ai constaté ça trop tard, et je dois reprendre un nouveau moteur dans un autre kit de Camaro 1967 Revell parce que il est différent de celui de  la Nova et de la Corvette !

Sur ce , à la prochaine les amis!
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Message  DINO53 le Mer 13 Jan 2016, 10:41

Superbe


et comme nous tous très pointilleux
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Message  Ptitauto64 le Mer 13 Jan 2016, 12:30

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Message  mrchevyblack le Mer 13 Jan 2016, 18:17

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'apprécie grandement, c'est ma bouffe à motivation!

Je vous ai parlé d'un problème sur la localisation des tête du moteur, Celle de droite va pas à gauche et vice et versa!
Je me suis rendu compte de ça une fois le moteur assemblé, non peint, une chance !
Le problème est le suivant c'est que le collecteur d'échappement gauche ne s'ajustait pas parfaitement à la tête!

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Celle de droite s'ajustait mieux sans êtes un merveille !
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Pour que l'ajustement sont parfait le devait les mettre à l'envers ! Mais faire l’essai ma permis de savoir que mes tête était à l'envers!
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Alors quoi faire???
J'avais la solution déjà en tablette chez moi! J'avais un autre exemplaire du même kit!
Alors j'ai décidé d'en prendre le moteur pour remplacé mon infirme! Tout en prenant bien soins de placé les têtes sur le bon coté!
Et voisi donc le résultat, tout est maintenant parfait, les collecteur se connecte parfaitement au bon endroit! Tel que l'on vois sur la photos qui suis!
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Et voila, maintenant vous savez!

Une petite dernière avec l'intake dessus!
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En passant, j'ai utilisé cette colle là, de Squadron liquide que je me la suis procuré chez Hobby junction à Dorval très efficace, elle sèche rapidement ! Je l'ai bien aime en tous cas!
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Merci et à la prochaine!
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Message  turboinferno95 le Jeu 14 Jan 2016, 07:29

Comme quoi la mécanique c'est facile mais tu t'en ai bien sortie

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Message  mrchevyblack le Lun 18 Jan 2016, 21:16

La Yenko avance toujours! 

Où en suis-je? 

Au tour du moteur, j'a corrigé mon erreur avec le premier bloc et maintenant que mes têtes de moteur sont du bon coté j'ai donc perforé celle-ci dans le but d'installer les fils de bougie éventuellement!  

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Voulant m'assuré de faire ces huit petit trous sois au bon endroit j'ai procédé ainsi,

J'ai dans un premier temps fixé en place, avec du ruban gommé, les tubulures d'échappement afin de m'assurer que mes bougie seront au bon endroit soit juste entre les sortie sur la tête! 
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J'ai utilisé un mèche de #78 ou #79 et procédé très doucement, le plastique étant mince sa pris que quelques seconde par orifice. Je ne recommande pas l'usage d'une Dremel dans de tel cas, celle-ci tournant trop vite ferait fondre le styrène et votre orifice ne serais pas suffisamment précise! 
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Et j'ai répété l'opération des deux coté!
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Sur le coté gauche, j'ai enlevé la tubulure d'échappement pour qui soit visible les orifices !
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Le vais utilisé un de ses distributeurs pré-perforé de chez Replicas of Miniatures of Maryland
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Ensuite, un bon ami m'a fait remarquer que mon capot "'Stinger" laissais voir une finition bâclé sur la pointe!
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J'ai badigeonné de putty et laissé séché tout la nuit! (8 heures)
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Au matin j'ai sablé (poncé) au papier 320
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Pour ensuite vaporisé un apprêt bâtisseur "Spot Filler" pour finalisé le travail! S.V.P. ne me mentionné pas qu'il a des petit grain je le sais un autre sablage va avoir lui! Et au aussi un bon lavage avant un dernière couche d'apprêt avant la peinture!
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En terminant, j'ai mit quelques pièces en apprêt, notamment avec de l'apprêt bâtisseur  j'ai vaporisé mes bas de caisse question de voir ou j'en suis!  
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Et les quelques pièces en apprêt, le moteur, l'intérieur, l'échappement ! 
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Message  mrchevyblack le Mar 09 Fév 2016, 01:48

Bon chose promise chose due! 


Voici quelques avance de mon projet de Super Camaro 450 Yenko 1967, 
D'abord après avoir mit la carrosserie en apprêt je l'ai sablé à l'eau au papier 1000 et 2000! 


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Par la suite mon capot de résine un peu travail, celui-ne fermais pasd bien a premiere vu, sans doute à cause que celui-ci est conçu pour une kit AMT pluto que Revell, je l'ai travaillé sous la robinet à l'eau chaude! Maintenant c'Est mieux! (S.V.P. ne me dites qu'kil ferme pas bien, un fois l'apprêt, le peinture et le vernis apposé l'écart va pratiquement disparaître.) 


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Les roue et les pneus, je n'aimait pas celle du kit, et surtout les pneus un petit. J'ai donc décidé de tout remplacé par un ensemble de roues rally Chevrolet de 1967 en trois pièces, un kit résine de Scale Equipment! Avec des pneus Modelhaus #326 a ligne rouge! Le centre seras peint couleur aluminium! 
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Évidemment, les attache du kit ne fonctionnait pas, j'ai donc du m'en fabriquer de nouvelle à partie de celle d'un autre ki, notamment le Chevy 57 deux porte a servis de donneur! 
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Ca va être beau une fois peinte et détaillé comme il faut! (Mons la poussière il va de sois)
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Ensuite j'ai fait un petit essais ajustement du capot avec le moteur en place! Une chance que je l'ai fait! J'ai remplacé le carburateur du kit par un en résine! 
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Avec le le filtre à air en place tout semble correcte comme ca ! Mais non, avec le capot, tout ça empêchait de bien fermé le capot ! Un petit travail s'imposait! 
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J'ai donc du amincir celui ci pour permettre le passager du moteur, avec tout ce nouvel équipement! Maintenant sa ferme, un peu just mais sa ferme! 
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Pi c'est beau! 
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S.V.P. Ne me dites pas que j'ai pas installé la pompe à eau, je le sais! C'est un oublie de ma part! Je vais y remédier! 


En terminant, J'ai ajouté quelques petit détail au chassis, notamment le ligne de fluide pour le frein! 
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Et voila, c'Est fait et au passage J'ai ajouté quelques détail au chassis et suspension avant et arrière! 
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Et voila pour aujourd'hui! 


À la prochaine!
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Message  DINO53 le Mar 09 Fév 2016, 10:06



beaucoup de travail sur cette carrosserie pour un résultat qui sera parfait

courage pour la suite
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Message  turboinferno95 le Mer 10 Fév 2016, 20:51

Yo tu nous as fait du sacrée boulot sur les modifs

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Message  mrchevyblack le Mer 10 Fév 2016, 21:27

Salut!
Qu'arrive t'il lorsque l'on veut allé trop vite et que l'in travail nos modèle trop tard... une catastrophe!

Je n'aimais pas l'ajustement de mon capot, je l'ai travaillé dans la soirée et arrivé chez moi jew me suis dit je vais le chauffé sous l'eau chaude du robinet pour amollir la résine, pour lui donné un rondeur que j'avais pas pour bien épousé la forme de la carrosserie de Camaro, 

et bang!!!! Ce qui ne devait pas arrivé est arrivé, j'ai trop forcé la note et "Crak" (Je vous passe d'autre mot à caractère religieux) le capot Stinger de résine a cassé en deux! 

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J'ai tenté un sauvetage mais en vainc, sa va laissé des marques et tout façon il va être trop fragile! 
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Alors étant mit devant ce fait, je n'ai d'autre choix de tout foutre à la poubelle.... oups c'Est pas ce que je voulais écrire! 
J'ai donc décidé de dégrader ma Yenko Super Camaro 450 en un simple Camaro SS396 !
Alors j'ai rapidement assemblé le capot en lui installant le penture fournis dans le kit que j'ai mit en apprêt ainsi que le support du radiateur...je l'avais oublié celui la! 
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Je vais le peindre de la même couleur soit le jaune Noix de beurre! 
mais je peux vous assurer que je vais me venger lorsque Revell vont sortir la version Nickey de la Camaro 1967, ce kit va inclure le fameux capot Stinger !
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Message  DINO53 le Ven 12 Fév 2016, 14:08


Cela arrive malheureusement quelque fois chez nous sur nos maquettes
ou pièces eh..... oui des mots pas toujours correctes...... mais qui sont peut-être dans le dico..... français.

mais courage pour la suite néanmoins
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Message  mrchevyblack le Sam 20 Fév 2016, 05:48

Bonne nouvelle concernant la Camaro 1967, 
Des petit progrès, qui est en fait est un grand progrès! 

La moteur est terminé! 
J'ai ajouté le filage et les boyaux de vaccuum!
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Et vraiment, la bonne nouvelle est que, elle va être une Yenko mon capot est sauvé la réparation a bien fonctionné! 


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J'ai débuté le montage de mes roue et même temps j'en ai profité pour faire un test de hauteur, le "Stance" comme le dit nos amis au sud de la frontière! 
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J'ai relevé légèrement l'arrière, question de lui donné un peu plus de corp! 
Pour le faire j'ai mit deux bloc que l'on retrouve dans le kit de Nova SS350 !
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Sa lui donne juste le bon "Stance" ! 
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Avec un peu de poids sur l'avant c'Est encore mieux, un fois collé à sa place sa va être comme ça! 


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Message  turboinferno95 le Sam 20 Fév 2016, 07:46

finalement tu as pu récupérer ton capot que tu avais mis à la poubelle en tout cas ton moteur est nickel.

tu l'as reparer avec quoi, juste collé ? ou tu résiné ?

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Message  Gigi le Sam 20 Fév 2016, 08:05

moteur nickel et montage a blanc au top

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Message  DINO53 le Sam 20 Fév 2016, 09:10

Ah .... une bonne nouvelle ton capot est neuf comme si rien ne c'était passé.

Ton moteur est nickel du travail de pro.....

tes essais à blanc lui donne une belle ligne et il reste plus que de faire du collage et les finitions.

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Message  mrchevyblack le Mar 23 Fév 2016, 02:06

Un autre avancé sur la Camaro, j'ai mit les décalques sur le moteur,
Leur provenance;

  1. "427" sur le filtre a air est celui qui est dans le kit de Nova COPO 1969 de Revell,
  2. "Yenko Tuned" du kit de la Camaro Yenko 1969 de Revell
  3. "Les infos moteur, et sur le filtre à l'huile du kit de la Camaro SS396 1967

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En terminant, la belle et la bête !
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Message  turboinferno95 le Mar 23 Fév 2016, 06:32

Ha y a pas à dire un moteur us c'est beau que même

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Message  erwan27 le Mar 23 Fév 2016, 09:37

beau travail

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Message  jagouille le Mar 23 Fév 2016, 19:19

Jolie, ça s'annonce bien et félicitations pour le rattrapage du capot. Bonne continuation

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Message  mrchevyblack le Mer 24 Fév 2016, 06:20

Gros avancement! 

Elle est peinte! Et c'Est jaune noix de beurre (Butternut Yellow) 
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Et il fallait pas oublié les deux valances! 
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Demain, si tout va bien, sa va êtrte le tour du vernis, j'utilise pour ce projet le U-POL un excellent vernis automobile! (Ne vous avisez pas de tartiné vos rôties avec cette confiture "Smuckere's" vous risqué d'Avoir de gros brûlement d'estomac!) 
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Ce vernis a été vraiment conçu pour moi, il l'ont même écrit sur la canette! 
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Importé du Royaume unis! Si j'ai des problème avec je vais leur laissé tombé sur la tête la semaine prochaine!
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Message  turboinferno95 le Mer 24 Fév 2016, 07:01

J'ai hâte de voir le résultat vernis d'autant plus c'est un vernis pour les pro

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