Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
+5
rambo2308
DINO53
mrchevyblack
viper006
Ptitauto64
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
encore une ricaine a venir.....................yesssss
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Superbe travail !Si tu peux encore, tu pourrais peindre la boite de vitesse couleur acier (Steel) plutot que de la laissé bleu!
Super boulot ! J'adore!
Super boulot ! J'adore!
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Début de montage de la bird-cage :
2 pièces modifiées pour apporter de l'épaisseur aux points d'impacts (les gros boudins sur la cage ) : du simple ruban isolant d'électricien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portion de cage droite (nota, le moteur a été retiré pour repeindre la boîte à vitesse et la cloche d'embrayage, merci du conseil, MCV) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 pièces modifiées pour apporter de l'épaisseur aux points d'impacts (les gros boudins sur la cage ) : du simple ruban isolant d'électricien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portion de cage droite (nota, le moteur a été retiré pour repeindre la boîte à vitesse et la cloche d'embrayage, merci du conseil, MCV) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
T'es un bon élève !
Sa va donné plus de réalisme, tout comme tes rembourrage de la cage! Bravo!
Connais tu un peu son histoire à Mark Martin, il fut à mon avis le meilleur deuxième de la Nascar, il terminé je ne sais trop de course et championnat toujours deuxième derrière le célèbre et regrété Dale Earnhardt . Martin au début de sa carrière, d'abord en série ASA par la suite il a frolé la faillite pour pouvoir participé à la série Winston Cup (Sprint Cup aujourd'hui) jusqu'à Jack Roush, l'homme au chapeau de paille le prenne dans sont équipe pour piloté la Thunderbird #6, au départ elle avait la commandite des café Folgers pour ensuite obtenir pour longtemps Valvoline ! Sa carrire en en Nascar a duré 31 ans de 1981 à 2013 !
Sa va donné plus de réalisme, tout comme tes rembourrage de la cage! Bravo!
Connais tu un peu son histoire à Mark Martin, il fut à mon avis le meilleur deuxième de la Nascar, il terminé je ne sais trop de course et championnat toujours deuxième derrière le célèbre et regrété Dale Earnhardt . Martin au début de sa carrière, d'abord en série ASA par la suite il a frolé la faillite pour pouvoir participé à la série Winston Cup (Sprint Cup aujourd'hui) jusqu'à Jack Roush, l'homme au chapeau de paille le prenne dans sont équipe pour piloté la Thunderbird #6, au départ elle avait la commandite des café Folgers pour ensuite obtenir pour longtemps Valvoline ! Sa carrire en en Nascar a duré 31 ans de 1981 à 2013 !
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
C'est aussi et surtout aujourd'hui "Papy Nascar" depuis 1981 (une sacré longévité )
Un pilote très propre, comme Jeff Rainbow Warrior Gordon (J'espère monter un Chevy 24 un de ces 4)
Un pilote très propre, comme Jeff Rainbow Warrior Gordon (J'espère monter un Chevy 24 un de ces 4)
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
ca promet pour la suite.................
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Un montage intéressant et quelques transformations sympas pour donner plus de réalisme.
le plus vieux Papy c'est le N° 44 ......
le plus vieux Papy c'est le N° 44 ......
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Ptitauto64 a écrit:C'est aussi et surtout aujourd'hui "Papy Nascar" depuis 1981 (une sacré longévité )
Un pilote très propre, comme Jeff Rainbow Warrior Gordon (J'espère monter un Chevy 24 un de ces 4)
Dans le Nascar il en eu beaucoup des pilotes plus agé, Red Farmer de l'Alabama, il est agé dans les alentour de 80 ans, en janvier dernier il a couru dans la même course que sont petit fils! James Hylton 80 ou 82 ans il lui arrive encore de s'inscrire pour le Daytona, souvent il n'arriva pas à se classé mais il essai!
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Beau travail sur le moteur
mais tu laisses " ouvrez ouvrez la cage oiseaux " " laissez les s'envoler c'est beau"
oui c'est une cage vraiment de survie pour le pilote ...... contre tous types de chocs.
tu vas câbler l'extincteur je pense..... ?
mais tu laisses " ouvrez ouvrez la cage oiseaux " " laissez les s'envoler c'est beau"
oui c'est une cage vraiment de survie pour le pilote ...... contre tous types de chocs.
tu vas câbler l'extincteur je pense..... ?
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
J'voudrais ben mais j'peux point !
Pas de photos d'intérieurs de voitures de NASCAR, que ce soit en Natiowide ou en Cup
Sinon, ouaip, faire les cablages intérieurs, ca me botterais bien
Pas de photos d'intérieurs de voitures de NASCAR, que ce soit en Natiowide ou en Cup
Sinon, ouaip, faire les cablages intérieurs, ca me botterais bien
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Ptitauto64 a écrit:J'voudrais ben mais j'peux point !
Pas de photos d'intérieurs de voitures de NASCAR, que ce soit en Natiowide ou en Cup
Sinon, ouaip, faire les cablages intérieurs, ca me botterais bien
Vérifie sur Google "Nascar interior and chassis" tu sauras plu ou les mettres!
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
rambo2308- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2083
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 62
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
Nouvelle avancée :
Mise en place du pont et de la suspension arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le châssis presque prêt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les disques, ça freinera mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrait du masque de la peinture blanche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du pont et de la suspension arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le châssis presque prêt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les disques, ça freinera mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrait du masque de la peinture blanche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
en effet du sacré boulot
a pour les disques c'est pas une obligation il tourne sur des ovales jusqu'à ce qu'elle s'arrête .......
ca risque d'être long aussi ........
a pour les disques c'est pas une obligation il tourne sur des ovales jusqu'à ce qu'elle s'arrête .......
ca risque d'être long aussi ........
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: Ford Thunderbird Valvoline n° 6 (Mark Martin 1995)
DINO53 a écrit:en effet du sacré boulot
a pour les disques c'est pas une obligation il tourne sur des ovales jusqu'à ce qu'elle s'arrête .......
ca risque d'être long aussi ........
Tu crois, sur de courte piste il peut arrivé qu'il prenne feu à cause de la surchauffe, très souvent il tourne au rouge!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Nascar AMT Ford Valvoline
» Ford GT40 mark 2 - 1/24 - Fujimi
» Ford Thunderbird 1957 - 1/16 - Matchbox
» MC LAREN F1 GTR N° 49 LE MANS 1995 FUJIMI
» Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé
» Ford GT40 mark 2 - 1/24 - Fujimi
» Ford Thunderbird 1957 - 1/16 - Matchbox
» MC LAREN F1 GTR N° 49 LE MANS 1995 FUJIMI
» Monogram '87 Thunderbird Turbo Coupé
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|