Ford 32
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francois68
DINO53
elliryc46
Gigi
fred74
Du4_fab
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Re: Ford 32
bon vu que je suis partie sur une carrosserie noir
j'hésite sur le décor donc je vous demande votre avis
ici décors jaune "POP Service"
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là décors blanc "Dominator"
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Flamming
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ou flamming plus leger en bas de caisse
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Pour l'instant je suis sur la version dominat or avec quelques pub
j'hésite sur le décor donc je vous demande votre avis
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turboinferno95- ADMIN
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Re: Ford 32
flamming plus leger en bas de caisse
Gigi- ADMIN
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Re: Ford 32
gros flamming..
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Re: Ford 32
Donc petit oui grand c'est flamming ?
turboinferno95- ADMIN
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Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford 32
Moi je ferai comme çaturboinferno95 a écrit:Donc petit oui grand c'est flamming ?
Gigi- ADMIN
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Date d'inscription : 16/05/2011
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Re: Ford 32
ou l'autre
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Re: Ford 32
nickel avec un beau vernis elle va déchiré grave
Gigi- ADMIN
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Re: Ford 32
Gigi a écrit:nickel avec un beau vernis elle va déchiré grave
merci mon poto
turboinferno95- ADMIN
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Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford 32
peut être un petit coup noir mat sur tes pneus
Gigi- ADMIN
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Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Ford 32
Gigi a écrit:peut être un petit coup noir mat sur tes pneus
oui mais il y a les flans blanc ça crains non
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford 32
les flans son brillant ou mat
Gigi- ADMIN
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Age : 53
Re: Ford 32
sinon un petit coup de ponce ponce sur la bande de roulement
Gigi- ADMIN
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Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Ford 32
Gigi a écrit:sinon un petit coup de ponce ponce sur la bande de roulement
oui ça je peux j'y avais pensé mais j'avais peur de fusiller les flancs blanc
turboinferno95- ADMIN
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Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford 32
juste sur la bande de roulement ..pas sur les cotés......nickel sinon
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Re: Ford 32
Très beau boulot!!
Mais pour le coup, ce n'est pas du tout un Rat's...
Mais pour le coup, ce n'est pas du tout un Rat's...
Du4_fab- Membre d'honneur
- Messages : 3702
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Ford 32
la seule fois que j'ai vu se genre de véhicule c'est au Le Mans alors cela date
elle va briller ..... en noir et fumer de la gomme
courage pour la suite
elle va briller ..... en noir et fumer de la gomme
courage pour la suite
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: Ford 32
+1 avec Fab..... c'est pas un Rats mais un joli hotrod très bien réalisé par contre les roues avant à bâtons de la boite si tu n'en fait rien moi ça m'intéresse :lol+:
Fred
Fred
Re: Ford 32
Afin, de clarifier les types de Hot Rod pour les néophytes voici un petite résumé :
– Traditional rod : un hot rod construit selon les méthodes de la première époque, sur une base ancienne et avec des matériaux et des techniques anciennes.
– Street rod : construit exclusivement à partir de pièces neuves, mais qui, malgré une caisse en polyester, respecte globalement l’aspect extérieur du traditional rod.
– Show rod : hot rod construit principalement pour être exposé dans des rassemblements ou des salons et non pour circuler couramment.
– Drag rod : il consiste à monter un moteur surpuissant sur une structure de type Ford T renforcée et adaptée, pour participer à des courses de dragster (là encore la voiture n’est pas conçue pour circuler sur route).
– Rat rod : la dernière tendance, un hot rod dont on a laissé rouiller certaines parties métalliques pour lui donner une patine et un aspect négligé (paradoxalement cela peut représenter davantage de travail qu’un hot rod peint de manière classique) et qui est généralement hyper surbaissé.
– Volks rods : construits sur une base de VW Coccinelle modifiée. Ils ont le mérite d’exister mais n’ont strictement rien en commun avec les véritables hot rods.
Amicalement Stéphan
– Traditional rod : un hot rod construit selon les méthodes de la première époque, sur une base ancienne et avec des matériaux et des techniques anciennes.
– Street rod : construit exclusivement à partir de pièces neuves, mais qui, malgré une caisse en polyester, respecte globalement l’aspect extérieur du traditional rod.
– Show rod : hot rod construit principalement pour être exposé dans des rassemblements ou des salons et non pour circuler couramment.
– Drag rod : il consiste à monter un moteur surpuissant sur une structure de type Ford T renforcée et adaptée, pour participer à des courses de dragster (là encore la voiture n’est pas conçue pour circuler sur route).
– Rat rod : la dernière tendance, un hot rod dont on a laissé rouiller certaines parties métalliques pour lui donner une patine et un aspect négligé (paradoxalement cela peut représenter davantage de travail qu’un hot rod peint de manière classique) et qui est généralement hyper surbaissé.
– Volks rods : construits sur une base de VW Coccinelle modifiée. Ils ont le mérite d’exister mais n’ont strictement rien en commun avec les véritables hot rods.
Amicalement Stéphan
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford 32
Bien résumé tout ça mais comme tu l'as souligné un rat rod et "patina" voire même rusty j'en conclu que le tiens est encore trop récent et n'a pas subi les affres du temps et de la météo
Re: Ford 32
fred74 a écrit:Bien résumé tout ça mais comme tu l'as souligné un rat rod et "patina" voire même rusty j'en conclu que le tiens est encore trop récent et n'a pas subi les affres du temps et de la météo
c'est ça ! c'est un futur rat rod
turboinferno95- ADMIN
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Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: Ford 32
oula fred ...par chez nous c'est rare qu'on mette du sel sur les routes . ....mais par contre Steph mais lui de l'eau salé....y en a au bout de la rue
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Age : 47
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