GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

+5
turboinferno95
Gigi
LauLac33
911GT3rsr
PG265
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En cours Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Mar 28 Avr 2020, 23:09

Bonsoir,


Bon, ben ca y est, je me suis enfin décidé pour la superbe AAR Eagle Weslake!
Ca change du rouge, mais l'orange et le vert n'était pas si loin que ça.. le(s) rouge(s) non plus d'ailleurs!

Le kit n'est pas plus compliqué que ça, mais la pose des rivets s'annonce pour le moins sportive et des plus chronophage.

J'ai commencé par le nettoyage des pièces de la baignoire/chassis, dont l'intérieur est quasiment invisible une fois le baquet en place.
Seuls une petite partie de chaque côté est polie.
L'assemblage est, comme souvent, réalisé à la soudure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces principales du V12 sont assemblées elles aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on commence à mettre un peu de couleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces de carrosserie sont préparées, ajustées et les emplacements des fixations taraudés pour une fixation solide.
Et puis, il fallait bien y arriver, la coque est percée (0.35) en prévision du rivetage...
Rivets résine à tête semi ronde de 0.5 pour une queue de 0.3.
Y'en a... plein!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rivetage est... TERMINE!!
J'ai pris le parti d'utiliser des rivets de différentes tailles pour différentes raisons.
Pour les parties latérales, des rivets de 0,5 en majorité, de 0.4 pour le contour des trappes et de 0.8 en alu pour la fermeture de ces dernières.
pour la partie supérieure de la coque, du 0,4 à tête bombée/plate.
Ces derniers sont utilisés pour:
- l'aspect / l'esthétique, une sorte d'effet d'échelle comme avec la peinture,
- la facilité pour l'application des décalcomanies.
Pour info, il y en a 1620... des rivets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces de carrosserie ont été apprêtées et, pour certaines, peintes ou partiellement peintes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moteur a bien progressé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour travailler un peu sur les échappements et leurs traces prononcées de chauffe.
Le montage est provisoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La boite de vitesse est équipée de jolis accessoires que j'ai décidé de modifier: Le porte filtres, une des pompes à essence et son filtre.
Les capots de filtre à huile sont refaits en alu, de même que le carter du moteur de pompe à essence.
De la visserie usinée en alu et laiton est ajoutée pour apporter un peu de détail à ces sous ensembles.
Comme pour les collecteurs d'échappement, les filtres sont brunis chimiquement, puis polis et un peu "usés".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'ensemble avec la boîte, peinte avec un mélange de Gun Metal et semi Gloss Black, 53 et 85 Humbrol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place au tableau de bord.
Il est apprêté et peint dans mon Humbrol 85 adoré, un peu plus dilué que de coutume et appliqué en passes un peu plus diffuse pour le rendre légèrement moins satiné.
Les compteurs voient leur cerclage poli.
Les décalcomanies posées seront recouvertes de "verre" taillé à l'emporte pièce pour plus de réalisme.
De petits interrupteurs usinés de chez Top Studio et quelques instructions complètent l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le volant est préparé de la même manière que le TDB.
Le moulage d'origine est supprimé et la visserie Allen et ses rondelles installée à la place.
Un passage d'huile permet de nuancer les teintes.

Enfin, la conduite de liaison des réservoirs est polie et peinte en Candy Electric Blue ZP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà.

La suite très prochainement.

Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Eagle F1 montage

Message  911GT3rsr Mar 05 Mai 2020, 22:50

Salut PG265,
Je suis admiratif devant le début de ta construction, bravo, félicitation c'est de l'art.

J'ai trois questions,
1) Comment tu fait pour polir le White metal pour qu'il soit poli partout afin de ne pas le peindre, de laisser comma ça.
2) Ou achète tu tes rivets et tu les colles comment.

Meilleures salutations.
911GT3rsr

911GT3rsr
911GT3rsr
FUTUR CHAUFFARD
FUTUR CHAUFFARD

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Mar 05 Mai 2020, 23:33

Bonsoir,

Merci.

L'aspect poli est obtenu par le passage successif d'abrasifs de différents grains, de préférence de type éponge de ponçage.
En fonction de l'effet recherché, je lustre avec un cuir.

Les rivets sont de différentes origines:

- calibre 35,
- Master,
- MFH.

Je perce à un diamètre légèrement supérieur à la queu de rivet, insère les rivets, coupe les queues sur l'autre face de la coque et passe un trait de cyano.
Je pense que des vues de la face "collage" sont visibles sur les autres WIP au 1/20: M7A, 312F1



Bon, le montage se poursuit tranquillement.

Il faut croire que je n'en avais pas assez de riveter...
La cloison avant reçoit les siens en diamètre 0,5.
Cette dernière reçoit par ailleurs une bonne partie de ses attributs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crémaillère de direction sera installée plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Tout comme le radiateur.
Il est modifié, de même que les conduites s'y connectant, afin de souder les entrées/sorties de fluide sur le corps du radiateur.
J'ai apporté un peu de détail avec les renforts perforés latéraux et la plaque du fabricant.
L'intérieur est rapidement équipé d'un serpentin de fil de plomb pour simuler le circuit de refroidissement derrière la grille et et combler le vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voile des roues est apprêté et peint, puis les branches sont finalisées, une valve usinée installée.
Le tout est assemblé à la jante usinée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masquage des pièces de carrosserie avant le passage du sublime bleu dont la base pailletée est extrêmement fine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces démasquées et présentées dans un montage à blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les porte fusées sont détaillés, apprêtés et peints

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les disques d'origine sont affublés de rainures importantes qui ne me plaisent pas... du tout!
Comme pour mes autres modèles sur lesquels je reproduis les rayures des disques, j'ai fabriqué un outil me permettant de les maintenir.
Les épaulements doivent être fins, à la fois en diamètre et en épaisseur, afin de pouvoir usiner la plus grande partie du disque.
Les petites "mâchoires" sur la seconde image sont celles utilisées sur une 312F1 par exemple.
Ils sont ensuite passés au tour pour leur donner meilleur aspect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Installé sur une roue pour contrôle: y'a pire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le corps des amortisseurs arrières est masqué puis peint.
Les ressorts reçoivent une couche de noir brillant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le radiateur est peint et les soudures à l'étain reproduites selon les images dont je dispose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout.
La suite rapidement.

Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Eagle F1 montage

Message  911GT3rsr Mer 06 Mai 2020, 00:10

Merci pour les info, pour les rivets je procède exactement comme toi.
Pour le polissage je vais tester ta façon de faire et acheter des plaques éponges abrasive de chez Tamiya.

Encore bravo pour ce beau montage.

Mais je me dit que tu doit pas beaucoup dormir quand je vois la vitesse que tu y va pour ce modèle commencé le 28 Avril.

A bientôt et protège toi bien.
Salutations.
911GT3rsr
911GT3rsr
911GT3rsr
FUTUR CHAUFFARD
FUTUR CHAUFFARD

Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Sam 09 Mai 2020, 22:49

Bonsoir,


Le tableau be bord est terminé, câblé et les vitres installées sur les compteurs.
Je ne suis pas vraiment parvenu à faire une photo qui le montre correctement... Sorry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière étape de masquage avant le vernis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coup de Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage des pièces et installation sur leur support pour l'étape du vernis et présentation dans la boîte pour pour ne pas être embêté lors de cette étape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paf! 2K Gravity passé, tout frais (Flat Pattern 0.3 Meng)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca sèche tranquillement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sec!!
Je n,ai pas vraiment pu résister à un petit "Test Fit"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le fun:
J'ai fait une petite feuille de carbone ce matin pour habiller de petites plaques d'alu.
Elles me servent à présenter les pièces pour les photos, de supports pour les modèles...
Et, dans l'après midi, j'ai décidé d'en faire une pour présenter l'Eagle avec les décalcomanies en plus et de vieux transferts à sec .
C'est rigolo, ça détend et surtout ca me plaît!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passerai peut-être une couche de vernis dessus demain pour uniformiser le tout et protéger les transferts, plus fragiles que les décalcomanies...

Voilà.

La suite rapidement.

Pascal Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 3582863974
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Dim 10 Mai 2020, 22:39

Bonsoir,

Pas mal de tests pour les pièces à assembler sur les éléments de carrosserie aujourd’hui.
L’intérieur du nez est peint en noir mât et les décalcomanies installées.
Les platines de renfort des ancrages des tirants sont reprisent en Polished Alu Metal Cote Au pinceau et légèrement polies.
Les trappes des bouchons des réservoirs sont modifiées et équipées de connecteurs banjo usinés.
Il reste à les fignoler un peu aux huiles.

Enfin, comme évoqué hier, j’ai verni la petite plaquette de présentation.
Elle servira à égayer la table lors des expos!
Reste à polir le champ de la plaquette de 2024.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour aujourd’hui.
J’espère progresser demain de retour du travail... vu que l’aéroclub doit rester fermé! Grrrrr!

Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  LauLac33 Jeu 09 Juil 2020, 08:22

C'est toujours aussi beau, ce que tout fais la, Pascal.. Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 111524964
As-tu avancé ? Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 220744296

Laurent
LauLac33
LauLac33
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1608
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Dim 08 Nov 2020, 20:37

Bonjour,

Pardon pour cette longue absence!

Merci Laulac33 et oui, il y a du neuf, le montage reprend.
Lentement, mais sûrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Session raccordements et connexions diverses.
C’est fait pour l’arrière, il restera celles de l’avant avec le radiateur.
La boîte ayant été rapportée au moteur, les conduites d’huile sont raccordées aux filtres de même que celles de carburant.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Bon, forcément, j’ai perdu une pièces...
Pas si petite que ça et pourtant introuvable après une bonne partie de la soirée et de la matinée: les mots me manquent...

La pièce, l’ancrage inférieur gauche de la barre de poussée (ou du tirant...) de train arrière, a été refaite.
J’ai rapidement tourné un morceau de 2x2.25, collé sur une embase en carte plastique.
Un tenon de 0.8 en inox et un boulon en résine pour finir et installer.
Pas mal de modifs et de pièces pour les bras supérieurs afin de faire ce que je voulais, mais c’est fait.

Désolé pour la qualité des photos, mais l’épisode « Carpet Monster » (et j’ai même pas de tapis!) m’a un peu... irrité.
J’espère que cela conviendra quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour aujourd’hui.
La suite très rapidement.
 
Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Lun 09 Nov 2020, 20:45

Bonsoir à tous,

Les progrès de la soirée.
Tuyaux, conduites, durites équipées de leurs colliers
et radiateur connectés et installés.
Bras de suspension inférieurs et crémaillère de direction en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c’est tout.

La suite très bientôt.

Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  Gigi Lun 09 Nov 2020, 20:47

arghhh on vois pas les images
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  Gigi Lun 09 Nov 2020, 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  Gigi Lun 09 Nov 2020, 20:48

et ben je comprend plus rien Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 220744296 en tout cas magnifique travaille comme toujours Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  turboinferno95 Lun 09 Nov 2020, 21:02

Cest toujours un vrai plaisir pour les yeux bravo
turboinferno95
turboinferno95
ADMIN
ADMIN

Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Mer 11 Nov 2020, 10:32

Bonjour,

Merci ;)

Tout d’abord, un peu de nettoyage et de rangement sur le plan de travail: on y voit un peu plus clair!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

La partie avant est complétée avec les montants du radiateur et les écopes d’air.
... Ainsi que l’arrière avec la barre anti-roulis et les échappements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà.

À très bientôt.

Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  gtjunior Mer 11 Nov 2020, 12:14

je viens de reprendre ton wip depuis le début , bravo pour les rivets et les détails ajouter .
gtjunior
gtjunior
CHAUFFARD
CHAUFFARD

Messages : 472
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  turboinferno95 Mer 11 Nov 2020, 13:53

Moi aussi j'ai repris le vipe et c'est un vrai plaisir de voir le travail titanesque, bravo !
turboinferno95
turboinferno95
ADMIN
ADMIN

Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Jeu 12 Nov 2020, 21:47

Bonsoir,

Merci Messieurs.

Ça commence à prendre forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai aussi ce soir terminé les freins arrière.
Tout est modifié et scratché pour correspondre à ma doc.
Le cockpit est terminé et la partie supérieure de la coque sera collée.
J’ai aussi rajouté les soudure à la jonction des tubes d’échappement et des 3 en 1.
Il va ensuite falloir s’occuper de l’avant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  Gigi Jeu 12 Nov 2020, 22:13

Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 2270102848 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 2270102848 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 2270102848
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  turboinferno95 Ven 13 Nov 2020, 07:58

Ça prends forme quel travail remarquable bravo
turboinferno95
turboinferno95
ADMIN
ADMIN

Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  PG265 Dim 15 Nov 2020, 22:46

Bonsoir à tous,

Merci! ;)

Les derniers détails ont été ajoutés hier, ça sentait déjà l’écurie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de la terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m’excuse pour la qualité médiocre des photos du modèle terminé, mais il fait nuit et j’ai la flemme d’attraper le reflex.
Je tenterai d’en faire de meilleures demain.

Voilà.

Pascal
PG265
PG265
Expert

Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  turboinferno95 Lun 16 Nov 2020, 12:33

Bravo une pure folie et surtout merci pour ce wip ultra détaillé
turboinferno95
turboinferno95
ADMIN
ADMIN

Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  hedy74 Lun 16 Nov 2020, 14:05

Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610
hedy74
hedy74
CHAUFFARD
CHAUFFARD

Messages : 428
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  elliryc46 Mar 24 Nov 2020, 14:57

ça c'est du boulot de maitre !!!

Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610
elliryc46
elliryc46
CHAUFFARD INSTRUCTEUR
CHAUFFARD INSTRUCTEUR

Messages : 2914
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  turboinferno95 Mar 24 Nov 2020, 15:59

elliryc46 a écrit:ça c'est du boulot de maitre !!!

Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610

Voir plus je dirai du travail d'artiste !
turboinferno95
turboinferno95
ADMIN
ADMIN

Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  Gigi Mar 24 Nov 2020, 16:48

on attendra demain t inquiète pas pour ca Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 220744296

sinon comme d'hab une tuerie Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 63169701 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610 Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20. 630034610
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16524
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Eagle Weslake, Dan Gurney, Spa 1967. MFH, 1/20.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum