GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell 1/24

+5
Gigi
annunaki
john.d
bebedje
gto 02
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En cours Re: un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell 1/24

Message  redbull Ven 25 Mai 2012, 19:30

un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell   1/24 - Page 2 630034610 un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell   1/24 - Page 2 630034610 un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell   1/24 - Page 2 630034610 un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell   1/24 - Page 2 630034610 un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell   1/24 - Page 2 630034610 une tite preference pour la gt 500 !!! mais pour la peinture la shelby est nickel !!!

hh c est le cas de le dire lol! lol! lol! lol!
redbull
redbull
CHAUFFARD INSTRUCTEUR
CHAUFFARD INSTRUCTEUR

Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell 1/24

Message  signmike Mar 03 Juil 2012, 23:14

La Mustang Cobra Jet n'est pas une création de M. Shelby. Il était un pilote de circuit routier et ses voitures étaient construites dans ce but. Cette Mustang a été conçue pas un dirigeant de ford qui désirait prendre avantage de la publicité sur les pistes d'accélération. En 66 Ford fabriquait des gros moteur de 428 po cu qu'ils installait dans des grosses bagnoles de police. Ils ont eu l'idée de transformer 50 Mustangs pour vendre aux courseurs d'accélération. Ces voiture n'avait pas de luxe, pas de radio et dans la majorité des cas pas de système de chauffage.
Celle de la boite n'a pas les roues de production à l'avant, mais des roues customs qui étaient populaires, ce sont des Cragar. Les roues arrières étaient des roues de petits camions, pour la largeur et la résistance. Certains proprios les faisaient chromer.

En 1968 ces Mustang sont devenues une option à l'achat vers le printemps. Alors certains achetaient l'option GT en plus de l'option 428 Cobra Jet. Les premières étaient toutes blanches les autres selon le gout du client.

J'espère que ça vous éclaireras, moi le Ford et les Mustang sont un de mes dadas

signmike
FUTUR CHAUFFARD
FUTUR CHAUFFARD

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell 1/24

Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 01:24

je viens de voir la photo d'époque.... c'est impressionnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: un tit homage a Carrol Shelby/Shelby mustang facon gto/revell 1/24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum