GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

golf 5 gti kit abt

+2
Sharknose
Gigi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En cours Re: golf 5 gti kit abt

Message  schumi10 Ven 21 Sep 2012, 06:34

golf 5 gti kit abt - Page 2 2745539208

tu sais, on a tous eu du mal avec nos premiers modèles... il m'arrive maintenant de refaire mes premières réalisationscar elles étaient "trop moches".
a mon avis , c'est une très bonne chose que tu te soit mis sur forum... c'est le meilleur moyen de progresser (il y a tjrs quelqu'un pour te filer un conseil), on est entre-nous, passionnés ou gamins c'est omme on veut, nous on s'en fout ....
pour l'anecdote, quand il y a 2 ans j'ai repris les maquettes, j'avais honte de le dire en public. ma femme trouvait que c'était une perte de temps (perso je préfère que regarder des conneries à la tv), le reste de ma famille me chariait en disant que j'étais comme villeret dans le diner de cons... Bref rien de valorisant.
j'ai persévéré et maintenant tous sont impressionés, avalanches de compliments... C'est comme dans le sport, c'est le depassement de soi qui est important, puis avec de la perséverence et de l'entrainement ça viendra, mais faut s'accrocher au départ .... et après tu veras c'est le PIED golf 5 gti kit abt - Page 2 220744296

allez on est tous avec toi

Alex
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum