Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
4 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
ouais !!oh c est trop bien !!et maintenant il vas tous salir !! plus de respect !!!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
c'est vrai, c'est con de se casser le a faire une belle caro, si c'est pour la saloper apres
....................
....................
Invité- Invité
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
François SIMONET a écrit:
tu as remplacé par quoi sur ton A4 ??
je voulais faire playboy !!mais c est une merco ( d ailleur une mercedes serat ainsi ) !!! mais maintenant je sait plus !!!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
je m est tromper !! j ais dut mater la photo trop vite !! c est tout moi ca !! donc ca m arrange !!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
pidisco a écrit:INCOLLABLE ! ! ! ! ! !
exactement !! je me demande parfois si nelson ne connait pas aussi le type de sous vetements des epouses de pilotes de DTM
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
ca serait une bonne idee de post "les femmes et copines" des pilotes, ca nous permettrait peut etre de reprendre du courage pendant nos periodes de moins bien (je parle des maquettes bien sur )
Invité- Invité
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
ca vas etre fatiguant de causer des copines de jarno trulli !!!! grand ami de rocco sifredi !! sacres jarno !!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
vous etes
sinon un peut de travail rien de fini
pour débuter la calandre avec un gros travail je suis reparti de presque zero avec mastic et tous le tralala peinture vite faite pour voire les défauts!!
le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on vide la partie centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cp radiateur plus les etages de la calandre traveaux en cour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste donc le ponçage la partie supérieur et la peinture pour obtenir sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon sur la vrai le chassis est biensur réglbe grace à une tige ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et donc le montage revell oublie cette element
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on peut voire aussi que l'aile arrière est pas terrible à ajusté tous donc un peut de baguette plastic pour obtenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et avec le montage à blanc le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà voilou à +
sinon un peut de travail rien de fini
pour débuter la calandre avec un gros travail je suis reparti de presque zero avec mastic et tous le tralala peinture vite faite pour voire les défauts!!
le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on vide la partie centrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cp radiateur plus les etages de la calandre traveaux en cour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reste donc le ponçage la partie supérieur et la peinture pour obtenir sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon sur la vrai le chassis est biensur réglbe grace à une tige ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et donc le montage revell oublie cette element
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on peut voire aussi que l'aile arrière est pas terrible à ajusté tous donc un peut de baguette plastic pour obtenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et avec le montage à blanc le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà voilou à +
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
ah oui !! effectivement !! de la page 7 on retourne a la 1 tu dechire sur ces voitures !! t as la vingtaine constructive
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
les profiles evergreen sauvent souvent revell heller et compagnie !!!
pour les salisures !! tu m interresse !! malgres le fait d acheter un bouquin sur le sujet et les magazine militaires j ais jamais reussit a salir comme il faut !!
courage !!la france te regarde
pour les salisures !! tu m interresse !! malgres le fait d acheter un bouquin sur le sujet et les magazine militaires j ais jamais reussit a salir comme il faut !!
courage !!la france te regarde
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
ca peut etre interressant en effet a suivre ton histoire de salissures , beau boulot jusque la
Invité- Invité
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
Merci bien les gars pour les salisures c'est la première fois!!
Donc j'ai fais un melange noir sat smoke bien dillué dans mon aéro!! Après je me suis mis loin de la pièce à salire avec débit faible mais bus bien ouverte et je suis passé!!
Part tous petit coup et on regarde après chaque passage pour obtenir le résultat voulue!!
Après pour les traces sur la carrosserie au pinceaux avec le meme mélange on frotte bien et on enleve le trop avec un mouchoir en papier et sa donne l'effet comme sur la porte ou sur les ailes arrière voilà en gros ma methode!
A oui aussi les jante peinte en allu et après noir sat bien dillué meme methode!!
Donc j'ai fais un melange noir sat smoke bien dillué dans mon aéro!! Après je me suis mis loin de la pièce à salire avec débit faible mais bus bien ouverte et je suis passé!!
Part tous petit coup et on regarde après chaque passage pour obtenir le résultat voulue!!
Après pour les traces sur la carrosserie au pinceaux avec le meme mélange on frotte bien et on enleve le trop avec un mouchoir en papier et sa donne l'effet comme sur la porte ou sur les ailes arrière voilà en gros ma methode!
A oui aussi les jante peinte en allu et après noir sat bien dillué meme methode!!
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
du carbone sur les vitres ????
en tout cas bravo , car faut oser et ne pas avoir peur de se louper , ca sent vraimment la fin pour ces montages , sacre boulot
en tout cas bravo , car faut oser et ne pas avoir peur de se louper , ca sent vraimment la fin pour ces montages , sacre boulot
Invité- Invité
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
l entourage de vitres en carbone !!! suis sur le
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
bib deja comme ca elle donne bien, je vaic allez zieuter dans ta gallerie
Invité- Invité
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
Très sympa cette déco!!!
Par contre, il m'avait semblé que le bleu Red Bull était métalisé... Aurais-je fait erreur??
Par contre, il m'avait semblé que le bleu Red Bull était métalisé... Aurais-je fait erreur??
Du4_fab- Membre d'honneur
- Messages : 3702
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Audi(s) A4 DTM 2010/2009 M.Ekstrom et T.Kristensen
JE la prefere a l autre !!mais c est affaire de gout !!.................. et couleurs !!
pour fab !! bleu red bull chez ZP est du darck blue ZP tous court !!! le metallic blue est un poil plus clair !!mais c est infime !! qu utiliser les deux est tolerable !!! dans la gamme ZP
pour les bombes tamya !! pas de red bull bleu le TS50 ou 51 est possible mais trop clair et trop metal !!! mais c est parce que tam ne mange pas de red bull !!!
pour fab !! bleu red bull chez ZP est du darck blue ZP tous court !!! le metallic blue est un poil plus clair !!mais c est infime !! qu utiliser les deux est tolerable !!! dans la gamme ZP
pour les bombes tamya !! pas de red bull bleu le TS50 ou 51 est possible mais trop clair et trop metal !!! mais c est parce que tam ne mange pas de red bull !!!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Audi a4 DTM Test 2009 1/2 coupe full carbone
» le montage a force india 92
» AUDI "A4 DTM "de 2009
» Audi A4 DTM 2009 Tean ABT-Sportline
» Audi A4 DTM Championne 2009 Timo Scheider!! (Fin)
» le montage a force india 92
» AUDI "A4 DTM "de 2009
» Audi A4 DTM 2009 Tean ABT-Sportline
» Audi A4 DTM Championne 2009 Timo Scheider!! (Fin)
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|