GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

+4
viper006
Julien
Mauricio Meyer
Gigi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 22:01

rien que pour tout ce carbone ,je ne la ferais jamais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 22:07

a si tu peux la faire, c'est moi qui ai decide de mettre le carbon , a la base il te propose de faire e tout en noir mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 22:21

euh, oui.............mais non lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 23:10

tu tiens le bon bout Bruno, allez courage deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 630034610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 12:33

je viens aux nouvelles
bon pour faire simple le montage continu et sera fini dans les temps mais comme a la maison avec caro on a un petit soucis d'ordi  on ne met plus de photos pour le moment mais y en a aura pour la fin (en esperant)
apres vivement que ce model soit termine parce qu'il me saoul grave et franchement si quelqu'un veut ce lancer dans des kits resine , qu'il oubli la marque "profil 24" enfin pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Mer 26 Juin 2013, 22:16

salut a tous
bon alors comme les montage anniv arrive a la fin zt qu'on a recupere un ordi en etat de marche vais pouvoir mettre quelques photos de l'avancée des travaux

la caro a reçue une partie de la deco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'interieur a été peint en noir avec differente couleur pour donné vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas la peine de mettre du carbon vu le peu qui restera visible aprés

par la suite y a eu changement de programme
quand j'ai posé les stickers chromé ,me suis rendu compte que ceux ci couvraient le nom des pilotes et comme ça me plaisais pas j'ai dut changer la couleur et le numéro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les roues sont posées en plus de quelques dernières pieces mais les photos viendront demain
a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 13:57

Jolie avancée Bruno deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 630034610deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 630034610deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 630034610deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 630034610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  GOGOZERA Jeu 27 Juin 2013, 14:04

Super taf que nous fait a bruno j'aime!
GOGOZERA
GOGOZERA
CHAUFFARD
CHAUFFARD

Messages : 441
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013, 21:11

bonsoir a tous
ça y est la bestiole est finie mais punaise qu'est ce que j'en ai ch...... pour la faire mais bon c'est fait , enfin donc voici les dernieres photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]97440][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

comme je le disais ça n'a pas été un kit facile a monter du fait que c'etait mon premier en resine et surtout parce que j'ai eu que des problemes au montageavec toute les pieces
le vendeur m'a expliqué que les moules qui sont utilisé pour faire les moulages des kit resine avaient une durée limitée et qu'il ne pouvait produire qu'un petit nombre de pieces avant de faire des merdouilles ( bon y s'avère que moi j'ai dus tomber sur tout les fond de cuve pour ma boite)
donc voila , a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  GOGOZERA Jeu 27 Juin 2013, 22:55

Bah tu ten ai bien sortit quand meme sauf le tour des feu avant qui nest pas tres net mais sinon top
GOGOZERA
GOGOZERA
CHAUFFARD
CHAUFFARD

Messages : 441
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 10:46

plus c'est dur et plus on et content a la fin lol! 

un beau resultat tout de meme vu la base , bien joue deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 111524964 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 16:49

Belle réalisation Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 23:05

merci d'avoir participe a ce montage anniversaire du forum deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE - Page 2 111524964 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: deuxieme montage de bruno h pour l'anniversaire.............MONTAGE TERMINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum