911 turbo 1988
+9
francois68
GOGOZERA
turboinferno95
models37
michael beaujean
rambo2308
jagouille
guillaume94
Gigi
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 911 turbo 1988
Une bien belle réalisation bravo
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: 911 turbo 1988
oui une belle réalisation avec une présentation originale qui fera des émules
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
francois68- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2065
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 53
Re: 911 turbo 1988
bravo très bon montage
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: 911 turbo 1988
Merci Gigi
francois68- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2065
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 53
Re: 911 turbo 1988
Oui, beau boulot. Vraiment dans le style qui me plaît.
Seul reproche, mais c'est général à bon nombre de réalisations que j'ai parcouru : combien d'heures de travail ce la représente t'il ? Histoire de motiver, ou de calmer les ardeurs des petits nouveaux comme moi.
J'ai la "Tamiya Porsche 911Turbo '88" dans mon tiroir. Je crois que je vais attendre quelques mois avant de la sortir, histoire de pas la saccager. J'espère que je pourrais de la présenter.
Encore bravo et bon dimanche.
Seul reproche, mais c'est général à bon nombre de réalisations que j'ai parcouru : combien d'heures de travail ce la représente t'il ? Histoire de motiver, ou de calmer les ardeurs des petits nouveaux comme moi.
J'ai la "Tamiya Porsche 911Turbo '88" dans mon tiroir. Je crois que je vais attendre quelques mois avant de la sortir, histoire de pas la saccager. J'espère que je pourrais de la présenter.
Encore bravo et bon dimanche.
mortimer.pw- APPRENTI CHAUFFARD
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Re: 911 turbo 1988
mortimer.pw a écrit:Oui, beau boulot. Vraiment dans le style qui me plaît.
Seul reproche, mais c'est général à bon nombre de réalisations que j'ai parcouru : combien d'heures de travail ce la représente t'il ? Histoire de motiver, ou de calmer les ardeurs des petits nouveaux comme moi.
J'ai la "Tamiya Porsche 911Turbo '88" dans mon tiroir. Je crois que je vais attendre quelques mois avant de la sortir, histoire de pas la saccager. J'espère que je pourrais de la présenter.
Encore bravo et bon dimanche.
Le nombre d'heures de travail varie d'un modèle à l'autre.
Si tu fait un détaillage pousse ou un montage de boite.
Pour celle la je dois avoir au mieux 10 à 12 heure de travail ( pas de moteur à monter et pas trops de détails. )
Pour certaines maquettes comme les voiliers anciens tu peu en avoir pour plusieurs mois.
Apres il faut prendre le temps et ne pas confondre vitesse et précipitation. Personellement je ne travaille que le matin et je laisse secher au minimum 12 à 15 heures ( sauf les peintures alu 24 à 30 h mini )
Il faut avancer à ton rythme .
francois68- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2065
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 53
Re: 911 turbo 1988
C'est juste une info, qui à mon sens, pour les débutants, permet de ce faire une idée du boulot. Je me doute bien que cela varie d'un modèle à l'autre, des modifications et de la précision que l'on souhaite apporter.
En parcourant le forum, j'ai bien compris et noté :
- règle N°1 : Soit Patient,
- règle N°2 : Prends ton temps,
- règle N°3 : Réfléchi,
- règle N°4 : Ne vas pas trop vite,
- règle N°5 : Réfléchi encore,
- ....
En parcourant le forum, j'ai bien compris et noté :
- règle N°1 : Soit Patient,
- règle N°2 : Prends ton temps,
- règle N°3 : Réfléchi,
- règle N°4 : Ne vas pas trop vite,
- règle N°5 : Réfléchi encore,
- ....
mortimer.pw- APPRENTI CHAUFFARD
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Re: 911 turbo 1988
mortimer.pw a écrit:C'est juste une info, qui à mon sens, pour les débutants, permet de ce faire une idée du boulot. Je me doute bien que cela varie d'un modèle à l'autre, des modifications et de la précision que l'on souhaite apporter.
En parcourant le forum, j'ai bien compris et noté :
- règle N°1 : Soit Patient,
- règle N°2 : Prends ton temps,
- règle N°3 : Réfléchi,
- règle N°4 : Ne vas pas trop vite,
- règle N°5 : Réfléchi encore,
- ....
Tu apprends vite
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Re: 911 turbo 1988
j aime bien la voiture mais moins la déco...mais ca n enleve rien a ton boulot
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Re: 911 turbo 1988
belle réalisation bravo
michael beaujean- ELEVE CHAUFFARD
- Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 50
rambo2308- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2083
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 62
Re: 911 turbo 1988
mortimer.pw a écrit:C'est juste une info, qui à mon sens, pour les débutants, permet de ce faire une idée du boulot. Je me doute bien que cela varie d'un modèle à l'autre, des modifications et de la précision que l'on souhaite apporter.
En parcourant le forum, j'ai bien compris et noté :
- règle N°1 : Soit Patient,
- règle N°2 : Prends ton temps,
- règle N°3 : Réfléchi,
- règle N°4 : Ne vas pas trop vite,
- règle N°5 : Réfléchi encore,
- ....
règle N° 1A : être observateur
DINO53- Membre d'honneur
- Messages : 4508
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Re: 911 turbo 1988
deux models qui devrais te plaire
Pacific Racing x Love Live! McLaren MP4-12C GT3 with Mu`s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volkswagen Type2 Delivery Van `Egg Girls Happy Valentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean luc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" alt="" />
Pacific Racing x Love Live! McLaren MP4-12C GT3 with Mu`s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volkswagen Type2 Delivery Van `Egg Girls Happy Valentine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean luc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" alt="" />
rambo2308- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2083
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 62
Re: 911 turbo 1988
Salut,
Elles sont superbes, moi j'adore
Elles sont superbes, moi j'adore
mortimer.pw- APPRENTI CHAUFFARD
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
rambo2308- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2083
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 62
Re: 911 turbo 1988
Super cool ces décalcs.
Ca vient de chez HobbyLinkJapan ?
On peut commande depuis la France ? payer avec un CB classique ? Il y a des frais supplémentaires ?
Ca vient de chez HobbyLinkJapan ?
On peut commande depuis la France ? payer avec un CB classique ? Il y a des frais supplémentaires ?
mortimer.pw- APPRENTI CHAUFFARD
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
rambo2308- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2083
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 62
Re: 911 turbo 1988
merci elles sont tres belles
francois68- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2065
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 53
Re: 911 turbo 1988
Juste un petit hors sujet pour repondre à mortimer, dsl de pourrir un peu ton wip francois.
Donc pour hlj, oui tu peux commander en France avec une cb classique. Si tu te débrouille pour faire des commande en dessous de 45€, tu ne paieras pas de frais de douane, du moins dans mon cas perso, j acheté tout le temps chez eux et je n ai pas de frais de douane en respectant cette limite
Donc pour hlj, oui tu peux commander en France avec une cb classique. Si tu te débrouille pour faire des commande en dessous de 45€, tu ne paieras pas de frais de douane, du moins dans mon cas perso, j acheté tout le temps chez eux et je n ai pas de frais de douane en respectant cette limite
guillaume94- Expert
- Messages : 2210
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 46
Re: 911 turbo 1988
cougar10 a écrit:Juste un petit hors sujet pour repondre à mortimer, dsl de pourrir un peu ton wip francois.
Donc pour hlj, oui tu peux commander en France avec une cb classique. Si tu te débrouille pour faire des commande en dessous de 45€, tu ne paieras pas de frais de douane, du moins dans mon cas perso, j acheté tout le temps chez eux et je n ai pas de frais de douane en respectant cette limite
Et pour eviter les frais de douane privilegier les envois SAL simples c'est plus long mais moins regardé
francois68- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2065
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 53
Re: 911 turbo 1988
Bonsoir,
Ok merci pour les infos.
Ok merci pour les infos.
mortimer.pw- APPRENTI CHAUFFARD
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 55
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Mercedes C9 AEG 1988 fin
» Chevrolet Corvette C4 1988 LINDBERG
» corvette 1988................restauration (encore,je sais)
» UNE RESTAURATION ( SAUBER MERCEDES C 9 1988)
» 205 turbo 16
» Chevrolet Corvette C4 1988 LINDBERG
» corvette 1988................restauration (encore,je sais)
» UNE RESTAURATION ( SAUBER MERCEDES C 9 1988)
» 205 turbo 16
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|