moteur 250 GTO 1963 1/12ème
+7
Du4_fab
schumi10
viper006
lafayette049
Gigi
Patrice007
popa76
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moteur 250 GTO 1963 1/12ème
manque plus que le nyeman et en avant.....fait peter les cheveaux
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Re: moteur 250 GTO 1963 1/12ème
tout est dit mais c'est vraiment superbe !! bravo
Bedou- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Re: moteur 250 GTO 1963 1/12ème
Tharam a écrit:J'ai téléchargé la notice de construction du moteur sur le site.
C'est du lourd, en plus ce n'est pas trés clair (pas en francais).
Pour le bouchon d'essence et d'autre piéce il faut bricolé pour les mettre sur une perceuce pour les polir.
Les pieces résines sont pas au top.
Etc....
Alors quand je vois le résultat pris en macro, moi je dis chapeau.
Cordialement
Tharam
c'est vrai que les pièces résine sont d'une finition déplorable (pas en rapport avec le tarif) j'ai passé pas mal de temps à enduire, poncer pour améliorer le fini mais c'est encore limite même si on me dit que les défauts de moulage font partie de l'aspect réel.
autre chose à propos des pièces résine: ATTENTION à l'alignement car rien n'est d'aplomb
popa76- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2012
Re: moteur 250 GTO 1963 1/12ème
pour la notice, j'avais peur aussi car uniquement en allemand ou anglais (au choix lors de commande)
mais les photos + quelques rudiments d'anglais suffisent .
j'ai refait plusieurs pièces fournies en métal blanc , surtout les conduites
il est livré avec le kit une plaque de photodécoupe de colliers métalliques qui vont pouvoir servir aussi sur de futurs modèles
mais les photos + quelques rudiments d'anglais suffisent .
j'ai refait plusieurs pièces fournies en métal blanc , surtout les conduites
il est livré avec le kit une plaque de photodécoupe de colliers métalliques qui vont pouvoir servir aussi sur de futurs modèles
popa76- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» FERRARI 250 GTO 1962/1963 TOUR DE FRANCE AUTO NOBLET GUICHET
» ASTON MARTIN DB2S LE MANS 1951 ET VERSION CIVILE et AM DP 214 1963
» Mes BBR au 1/12ème
» 1/12EME FERRARI 312 B
» TYRRELL 003 F1-1971 (TAMIYA 1/12ème)
» ASTON MARTIN DB2S LE MANS 1951 ET VERSION CIVILE et AM DP 214 1963
» Mes BBR au 1/12ème
» 1/12EME FERRARI 312 B
» TYRRELL 003 F1-1971 (TAMIYA 1/12ème)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|