Ferrari 250 GTO 64
+8
john.d
turboinferno95
dakota59
cavalino_59
countach53
Gigi
B@rberousse
Eric78
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ferrari 250 GTO 64
Eh ben ! y a du boulot !!
B@rberousse- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2388
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 59
Re: Ferrari 250 GTO 64
Tu l'as achetée avec les ouvrants déjà faits ou c'est toi qui les réalises ?
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
- Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58
Re: Ferrari 250 GTO 64
Les portes et le capot arrière en laiton étaient fournis dans le transkit, il y a quand même des ajustements à faire.
Re: Ferrari 250 GTO 64
Je vais suivre ce chantier de près car j'ai aussi en projet de réaliser des ouvrants sur de prochains montages.
Qui est le fabricant du transkit ?
Qui est le fabricant du transkit ?
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
- Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58
Re: Ferrari 250 GTO 64
Le fabriquant du transkit s'appelle One Man Factory, de mon côté je m'inspire d'un WIP de Jean Paul vu le Forum auto
Re: Ferrari 250 GTO 64
Je ne connaissais pas ce fabricant. Cela dit, il a peu de modèles qui entreraient dans mes thèmes.Eric78 a écrit:Le fabriquant du transkit s'appelle One Man Factory, de mon côté je m'inspire d'un WIP de Jean Paul vu le Forum auto
Par ailleurs, Jean-Paul est également un maître pour moi. Mais je n'ai encore jamais expérimenté les ouvrants fonctionnels, chose que je devrais envisager prochainement.
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
- Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58
Re: Ferrari 250 GTO 64
Tu peux montrer les charnières de l'intérieur ?
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
- Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58
Re: Ferrari 250 GTO 64
ça me rappelle vaguement quelque chose cette histoire d'ouvrant,
mais où ais je vu ça ????
bon après ça tu t'attaque à l'horlogerie
mais où ais je vu ça ????
bon après ça tu t'attaque à l'horlogerie
Re: Ferrari 250 GTO 64
franchement chapeau
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Ferrari 250 GTO 64
Merci pour cette vue.
Cela m'amène une question technique.
Pourquoi les arceaux des charnières des capots AV et AR sont aussi grands ? Y a-t-il une contrainte technique particulière ?
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
- Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58
Re: Ferrari 250 GTO 64
superbe boulot
dakota59- ELEVE CHAUFFARD
- Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 60
Re: Ferrari 250 GTO 64
Merci Dakota, les charnières étaient déjà mises en forme, je suppose que c'est pour un bon débattement des capots.
Re: Ferrari 250 GTO 64
Ok. Je suppose que c'est à cause de l'épaisseur de la carrosserie. Parce qu'elles me semblaient disproportionnées.
J'essaierai d'y penser lorsque j'aurai à le faire sur un de mes montages.
J'essaierai d'y penser lorsque j'aurai à le faire sur un de mes montages.
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
- Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58
Re: Ferrari 250 GTO 64
c'est très beau
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Ferrari 250 GTO 64
du super travail Eric un chantier qui fait rever bravo !
turboinferno95- ADMIN
- Messages : 8859
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» FERRARI 458 Challenge #24 Ferrari of Beverly Hills : Carlos Kauffmann
» Ferrari 641 également appelée Ferrari F1-90
» Ferrari 512 BB
» une 512s heller rime avec gallere + modif pour realiser une du mans
» Ferrari 412 P
» Ferrari 641 également appelée Ferrari F1-90
» Ferrari 512 BB
» une 512s heller rime avec gallere + modif pour realiser une du mans
» Ferrari 412 P
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|