Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
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Axurit
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Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonsoir,
La Lotus 43 maintenant terminée et rangée, c'est au tour de la Bugatti de dévoiler ses plus beaux atours ... et ses dessous!
Nous commençons donc par le moteur et quelques détails supplémentaires.
Un peu de soudure pour connecter les "tubes" en cuivre 0,4 avec le tube en laiton 0,7.
Les conduites en cuivre sont pliées et adaptées à leurs raccords des deux côtés du moteur. Il en reste encore quelques-unes à installer.
Les collecteurs d’échappement sont polis et brunis au Blacken’it.
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Pascal
La Lotus 43 maintenant terminée et rangée, c'est au tour de la Bugatti de dévoiler ses plus beaux atours ... et ses dessous!
Nous commençons donc par le moteur et quelques détails supplémentaires.
Un peu de soudure pour connecter les "tubes" en cuivre 0,4 avec le tube en laiton 0,7.
Les conduites en cuivre sont pliées et adaptées à leurs raccords des deux côtés du moteur. Il en reste encore quelques-unes à installer.
Les collecteurs d’échappement sont polis et brunis au Blacken’it.
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Pascal
PG265- Expert
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Cafard2000 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonsoir,
Bon, de nouveaux raccords d’huile sont installés sur l’arrière du bloc, il a donc fallu fabriquer la tuyauterie et refaire un peu de soudure.
Même chose que pour pour le compresseur: cuivre de 0,4 et tube laiton de 0,7 puis un fer et de la soudure à l’étain.
Une soudure quoi.
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Une bonne partie des pièces du châssis est préparée, apprêtée puis peinte avec le célèbre Bleu.
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Voici quelques images de la boîte de vitesse.
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Voilà.
La suite rapidement.
Pascal
Bon, de nouveaux raccords d’huile sont installés sur l’arrière du bloc, il a donc fallu fabriquer la tuyauterie et refaire un peu de soudure.
Même chose que pour pour le compresseur: cuivre de 0,4 et tube laiton de 0,7 puis un fer et de la soudure à l’étain.
Une soudure quoi.
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Une bonne partie des pièces du châssis est préparée, apprêtée puis peinte avec le célèbre Bleu.
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Voici quelques images de la boîte de vitesse.
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Voilà.
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Pascal
PG265- Expert
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Cafard2000 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Il sent bon ce montage
philmoto- CHAUFFARD
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Age : 69
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
J'm'installe dans mon bacquet
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
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Age : 59
PG265 aime ce message
Whaou
Whaou c'est très beau !! Bon montage
Le Canardeur- FUTUR CHAUFFARD
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Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 53
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
C'est toujours aussi beau à voir
Merci pour le partage
Merci pour le partage
LauLac33- CHAUFFARD DIPLOME
- Messages : 1608
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 57
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonsoir,
Merci!
Le montage se poursuit tranquillement.
Les pièces du châssis sont vernies, puis assemblées.
Le montage du moteur est provisoire.
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La suspension et la transmission arrière sont faites et en place.
L’arbre est bruni chimiquement après avoir été poli.
Les lames sont à assembler une par une et il faut prendre garde à leur alignement.
Les deux moitiés du réservoir sont soudées, poncées puis polies.
Les flancs sont rapportés et l’ensemble est traité aux huiles.
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Bon, c’est sympa, mais tout disparaîtra derrière le siège et sous les éléments de carrosserie; plus rien ne sera visible... mais c’est là!
La commande de boîte est installée de même que le pédalier.
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Les supports du radiateur sont préparés, passés au brunisseur et installés afin de valider son positionnement.
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On progresse lentement du fait des pièces à préparer, peindre, et des masquages pour protéger les parties traitées par oxydation.
L’allumage est fait et mis en place; je n’ai pas oublié de peindre les porcelaines des bougies en blanc.
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L’embrayage assemblé, peint et accouplé au moteur
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Le train avant est partiellement assemblé, mais sans les ressorts à lames pour le moment.
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Le radiateur est quasiment terminé:
C’est une BUGATTI!
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J’ai placé un insert en mousse à l’intérieur, peint en noir à la gouache.
Les grilles sont apprêtées et peintes à l’aéro en noir « Tableau de bord » décanté d’une bombe.
Le pare-pierres est d’abord peint en blanc et masqué pour recevoir sa couche de noir, puis maintenu sur le radiateur par le magnifique bouchon.
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Enfin (Ouf!...) les deux parties de châssis sont jumelées.
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D’humeur joueuse, (et complètement sous le charme des ces petits bijoux!!) j’ai décidé d’utiliser des écrous crénelés comme sur la Tipo 500.
La suspension avant est terminée et, comme pour l’arrière, composée de lames à assembler une par une et à sertir.
L’assemblage des éléments composant le train avant est d’une précision redoutable: un régal!
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Woilà woilà.
Pascal
Merci!
Le montage se poursuit tranquillement.
Les pièces du châssis sont vernies, puis assemblées.
Le montage du moteur est provisoire.
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La suspension et la transmission arrière sont faites et en place.
L’arbre est bruni chimiquement après avoir été poli.
Les lames sont à assembler une par une et il faut prendre garde à leur alignement.
Les deux moitiés du réservoir sont soudées, poncées puis polies.
Les flancs sont rapportés et l’ensemble est traité aux huiles.
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Bon, c’est sympa, mais tout disparaîtra derrière le siège et sous les éléments de carrosserie; plus rien ne sera visible... mais c’est là!
La commande de boîte est installée de même que le pédalier.
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Les supports du radiateur sont préparés, passés au brunisseur et installés afin de valider son positionnement.
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On progresse lentement du fait des pièces à préparer, peindre, et des masquages pour protéger les parties traitées par oxydation.
L’allumage est fait et mis en place; je n’ai pas oublié de peindre les porcelaines des bougies en blanc.
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L’embrayage assemblé, peint et accouplé au moteur
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Le train avant est partiellement assemblé, mais sans les ressorts à lames pour le moment.
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Le radiateur est quasiment terminé:
C’est une BUGATTI!
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J’ai placé un insert en mousse à l’intérieur, peint en noir à la gouache.
Les grilles sont apprêtées et peintes à l’aéro en noir « Tableau de bord » décanté d’une bombe.
Le pare-pierres est d’abord peint en blanc et masqué pour recevoir sa couche de noir, puis maintenu sur le radiateur par le magnifique bouchon.
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Enfin (Ouf!...) les deux parties de châssis sont jumelées.
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D’humeur joueuse, (et complètement sous le charme des ces petits bijoux!!) j’ai décidé d’utiliser des écrous crénelés comme sur la Tipo 500.
La suspension avant est terminée et, comme pour l’arrière, composée de lames à assembler une par une et à sertir.
L’assemblage des éléments composant le train avant est d’une précision redoutable: un régal!
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Pascal
PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Nono80 et Bruno AIX aiment ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Hello Pascal,
Bravo pour tes montages toujours aussi précis et magnifiques à voir.
Tu restes une source d'inspiration pour beaucoup de monde !
C'est un régale à suivre tes montages.
Vivement la suite.
Arnaud
Bravo pour tes montages toujours aussi précis et magnifiques à voir.
Tu restes une source d'inspiration pour beaucoup de monde !
C'est un régale à suivre tes montages.
Vivement la suite.
Arnaud
Nono80- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 50
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Ouah ca pique les yeux , bluffant . Bravo pour tes montages de très grande qualité .
Axurit- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 63
tomcat13- CHAUFFARD
- Messages : 309
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Age : 59
Bruno AIX aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonsoir,
Merci!
La Bugatti vient de franchir une étape importante avec la peinture des éléments principaux de la carrosserie:
Masquage, apprêt, peinture et vernis.
Le brillant du vernis est volontairement modéré.
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Je me suis ensuite penché sur le tableau de bord et la cloison pare-feu, les voici presque terminés. Des vitres ont été ajoutées sur les cadrans.
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Voilà.
La suite prochainement.
Pascal
Merci!
La Bugatti vient de franchir une étape importante avec la peinture des éléments principaux de la carrosserie:
Masquage, apprêt, peinture et vernis.
Le brillant du vernis est volontairement modéré.
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Je me suis ensuite penché sur le tableau de bord et la cloison pare-feu, les voici presque terminés. Des vitres ont été ajoutées sur les cadrans.
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Voilà.
La suite prochainement.
Pascal
PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Très belle peinture, effectivement à l'époque le vernis n'est pas cliquant.
quand au tableau de bord...Magnifique,
quand au tableau de bord...Magnifique,
philmoto- CHAUFFARD
- Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 69
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Encore ! Encore ! Encore !!!
tatayet16- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 38
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
J'adore , l'effet de l'aluminium bouchonné sur le tableau de bord est magnifique . Comme le reste bien sûr .
Axurit- FUTUR CHAUFFARD
- Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 63
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonsoir,
Merci!
Quelques progrès.
Je le suis attelé à ajouter quelques détails sur le moteur et sa cloison, ainsi que du côté de l’habitacle avec un peu de plomberie.
Le fond plat et les parties basses de la coque sont dorénavant fixées, de même que la partie centrale.
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Cet ensemble commence d’ores et déjà à peser un certains poids.
Et sinon, journée cadeaux.
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Voilà,
Pascal
Merci!
Quelques progrès.
Je le suis attelé à ajouter quelques détails sur le moteur et sa cloison, ainsi que du côté de l’habitacle avec un peu de plomberie.
Le fond plat et les parties basses de la coque sont dorénavant fixées, de même que la partie centrale.
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Cet ensemble commence d’ores et déjà à peser un certains poids.
Et sinon, journée cadeaux.
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Voilà,
Pascal
PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonjour,
Merci. ;)
Petit souci d’assemblage: il me manque 1mm pour une jonction correcte entre les collecteurs et les tubes d’échappement... j’ai dû faire une boulette.
J’ai tourné deux rallonges dans une chute de white metal, les ai soudées, limées et polies, puis inséré une tige de cuivre avant de les traiter au brunisseur.
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La plomberie de l’habitacle est terminée, la pompe de mise en pression du réservoir de carburant installée et équipée de sa poignée.
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Le siège est peint aux huiles, quelques touches supplémentaires seront apportées plus tard... mais pas trop.
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Les derniers éléments ont été peints en bleu. J’ai modifié les 3 pièces de la partie avant pour obtenir un assemblage sans joint.
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Voilà, la suite très vite.
Pascal
Merci. ;)
Petit souci d’assemblage: il me manque 1mm pour une jonction correcte entre les collecteurs et les tubes d’échappement... j’ai dû faire une boulette.
J’ai tourné deux rallonges dans une chute de white metal, les ai soudées, limées et polies, puis inséré une tige de cuivre avant de les traiter au brunisseur.
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La plomberie de l’habitacle est terminée, la pompe de mise en pression du réservoir de carburant installée et équipée de sa poignée.
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Le siège est peint aux huiles, quelques touches supplémentaires seront apportées plus tard... mais pas trop.
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Les derniers éléments ont été peints en bleu. J’ai modifié les 3 pièces de la partie avant pour obtenir un assemblage sans joint.
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Pascal
PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonjour,
La Bugatti progresse et se rapproche gentiment du garage.
Le radiateur est maintenant fixé au châssis et raccordé au moteur, de même que les échappements.
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La partie avant de la carrosserie est elle aussi installée et les deux parties du capot sont assemblées.
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Le volant est peint et provisoirement monté.
Le pare-brise est terminé.
Je n’ai pas utilisé le cuir prévu dans le kit et lui ai préféré une fine feuille de plomb, le tout fixé sur la casquette avec des rivets en laiton.
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La suite prochainement.
Pascal
La Bugatti progresse et se rapproche gentiment du garage.
Le radiateur est maintenant fixé au châssis et raccordé au moteur, de même que les échappements.
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La partie avant de la carrosserie est elle aussi installée et les deux parties du capot sont assemblées.
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Le volant est peint et provisoirement monté.
Le pare-brise est terminé.
Je n’ai pas utilisé le cuir prévu dans le kit et lui ai préféré une fine feuille de plomb, le tout fixé sur la casquette avec des rivets en laiton.
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PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Magnifique le volant
Je t'envoie le mien............
Je t'envoie le mien............
philmoto- CHAUFFARD
- Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 69
PG265 aime ce message
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonjour,
Merci les gars!
Quelle auto fabriques-tu philmoto?
Pascal
Merci les gars!
Quelle auto fabriques-tu philmoto?
Pascal
PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Je suis sur un Ferrari California (Revell) vernis en attente de ponçage.
( elle est en WIP sur le forum)
Une Bugatti EB 110(revell) en cours de finition (test du vernis AK 2 K) que je dois poncer
Une moto Suzuki (Tamyia)i de R.Mamola dont les décals sont ruinées (donc arrêt aux stands)
Une Lotus Seven (Tamiya) commencée lors de mon inscription sur le site avec des problèmes de peinture que j'ai laisser en stand-by depuis.
En gros quand le kit part en sucette, je mets le montage de côté et j'en attaque un autre et je reviens dessus des années plus tard.
( elle est en WIP sur le forum)
Une Bugatti EB 110(revell) en cours de finition (test du vernis AK 2 K) que je dois poncer
Une moto Suzuki (Tamyia)i de R.Mamola dont les décals sont ruinées (donc arrêt aux stands)
Une Lotus Seven (Tamiya) commencée lors de mon inscription sur le site avec des problèmes de peinture que j'ai laisser en stand-by depuis.
En gros quand le kit part en sucette, je mets le montage de côté et j'en attaque un autre et je reviens dessus des années plus tard.
philmoto- CHAUFFARD
- Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 69
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonjour,
Merci à tous.
Ça commence vraiment à sentir la fin...
La coque est fixée au châssis.
Les rivets sont installés, puis la «couture» est faite.
J’ai tressé du câble afin de remplacer la photo-découpe destinée aux... câbles de freins.
Mais il faut que revois le montage.
Les leviers, vitesse et freins, sont eux aussi mis en place, de même que la colonne de direction et le volant.
J’ai coupé la barre de direction et l’ai remplacée par une autre en acier de même diamètre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La déco sera la prochaine étape.
Pascal
Merci à tous.
Ça commence vraiment à sentir la fin...
La coque est fixée au châssis.
Les rivets sont installés, puis la «couture» est faite.
J’ai tressé du câble afin de remplacer la photo-découpe destinée aux... câbles de freins.
Mais il faut que revois le montage.
Les leviers, vitesse et freins, sont eux aussi mis en place, de même que la colonne de direction et le volant.
J’ai coupé la barre de direction et l’ai remplacée par une autre en acier de même diamètre.
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Pascal
PG265- Expert
- Messages : 548
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Ptitauto64- DANGEREUX CHAUFFARD
- Messages : 1239
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 59
Re: Bugatti Type 35B, Louis Chiron 1930. MFH 1/20.
Bonsoir,
Merci.
Les décalcomanies sont posées mais nécessitent un peu de travail encore.
J’ai repris et repositionné la barre de direction, le volant, le pare-brise et le rétroviseur sont eux aussi maintenant à leur place.
Les écrous de serrage des roues sont masqués et brunis.
J’ai percé un trou de 1,2 à l’arrière et installé un aimant neodymium de 1mm qui attire l’écrou vers la vis de fixation de la roue; les roues peuvent ainsi être démontées pour le transport.
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Demain, les sangles et leurs boucles, la grille de protection du radiateur et le haut du bouchon ainsi que la mise en place de l’échappement et du capot termineront le montage du bolide bleu de Molsheim.
Pascal
#We Are Aviation
Merci.
Les décalcomanies sont posées mais nécessitent un peu de travail encore.
J’ai repris et repositionné la barre de direction, le volant, le pare-brise et le rétroviseur sont eux aussi maintenant à leur place.
Les écrous de serrage des roues sont masqués et brunis.
J’ai percé un trou de 1,2 à l’arrière et installé un aimant neodymium de 1mm qui attire l’écrou vers la vis de fixation de la roue; les roues peuvent ainsi être démontées pour le transport.
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Pascal
#We Are Aviation
PG265- Expert
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