207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
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207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
salut les copains
alors comme je suis bloqué avec la peinture des Porsche 962C (toujours aussi froid pffffffff)
je me suis remis sur le montage de cette 207 qui été arrêté pour le montage GB
sa changera des fe...fe... ferrari :x :x j'ai du mal aussi et des bête de circuit
voila se qui étais fais avant ma reprise de se montage
la 207 S2000 de Pieter Tsjoen au rallye de Ypres 2010
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la base n'est plus a présenter lollllll c la 207 S2000 BELKITS
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le TK BELKITS aussi
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voila déjà le très gros travail fais.........
re gravure des joints de portière, capot, coffre.
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rebouchage du trou sur le toit
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alors une fil ici en laiton déjà peint en rouge (diamètre 0,5) et une vis lollllll
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des pièces qui sèche lolllll
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les disques de frein sont fais encore un petit jus a faire dans les rainures
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une partie des pièces prête a être montée
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et voila le fond avec déjà quelques pièces placée
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j'ai un peu de mal pour la carbo mais sa va aller je vous montre sa de plus prêt plus tard lolll car je dois recommencer des pièces lolllll
alors comme je suis bloqué avec la peinture des Porsche 962C (toujours aussi froid pffffffff)
je me suis remis sur le montage de cette 207 qui été arrêté pour le montage GB
sa changera des fe...fe... ferrari :x :x j'ai du mal aussi et des bête de circuit
voila se qui étais fais avant ma reprise de se montage
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voila déjà le très gros travail fais.........
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rebouchage du trou sur le toit
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am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
carbonisation de quelques pièces
celle la je sais pas se que c mais sa va dans le coffre lollllll
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la console centrale (elle ma fais avoir chaud lolllll mais sa me semble pas mal) j'ai du le faire en plusieurs fois
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fabrication d'un babyfoot 1/24 voici les joueurs
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ok
vous les aviez reconnu les interrupteurs pour la console
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et voila avec déjà quelques un de placé
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forage du bas de pare-chocs pour y placé les petits rivet
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la console finie plus que les fils a mettre et la placé
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le châssis maintenant, mise en place des protections thermique
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un petit coup de smoke sur tous sa
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montage du bas moteur et du train avant
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la carrosserie est mise en peinture je la laisse bien séché avant d'attaqué les decalc
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une partie du câblage
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et la les amorto arrière en cour de modif
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voici quelques photos du coup de chaud lollllll
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la sa va encore on vois pas trop mais de près sa se vois
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récupération des bouts d'amorto pour faire les deux petite cartouche
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le train arrière en place
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et les sièges
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voila pour l'instant j'étais arrivé ici cette après midi ou se soir vous aurez les nouvelles avancé depuis ma reprise
celle la je sais pas se que c mais sa va dans le coffre lollllll
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la console centrale (elle ma fais avoir chaud lolllll mais sa me semble pas mal) j'ai du le faire en plusieurs fois
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am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
salut les copains
voici se qui est fais depuis la reprise
les sièges carbonisé et avec leur décalque
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le TDB passé au tenco il y a déjà un petit temps
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préparation de la sangle pour attaché la roue de secours (découpe de 3 attache dans de la canette lolllll)
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mise en place des gougeons de roue
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les 4 roues avec
- leurs décalques
- les goujons (T2M-1054)
- les valves (HD07-0022)
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encore un petit jus a faire et mettre les valve en noir
voici se qui est fais depuis la reprise
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encore un petit jus a faire et mettre les valve en noir
am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
:550851 (1):
Doc03- CHAUFFARD
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Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
merci doc
voila la suite
mise en place de la sangle de fixation de la roue de secoure
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la trousse a outils
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et le tous mis en place
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la pose des câbles et tuyaux pour le pédalier est fini oufffffff se fût chaud
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les câbles coté co-pilote son mis a leur place et le coupe harnais posé aussi
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une petite vue du haut sur le pédalier et les câbles
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mise en place des roues avec la petite entretoise pour qu'elle tombe juste au ailes avant et arrière
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une petite vue d'ensemble coté pilote
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coté co-pilote je dois terminé la pose du décalc au feu arrière
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une roue avec le jus sur le centre, les écrous et le noir sur les valves
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le pose pied co-pilote est carbonisé
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sa commence a allé le micro sol et le sèche cheveux
le petit tuyaux...............
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une tite vue d'ensemble pour terminé
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a bientot pour la suite
voila la suite
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am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Age : 47
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
du sacrè boulot que tu a fait at de voir la suite
jose 2a- DANGEREUX CHAUFFARD
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Date d'inscription : 15/10/2011
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
:jawdrop (1): :jawdrop (1): :jawdrop (1): :jawdrop (1): :jawdrop (1):
énorme mon poto du super taf
à+gigi
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Gigi- ADMIN
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Age : 53
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
:550851 (1): :550851 (1):
mais une question ... vous utilisez quoi pour faire tout ce cablage et les raccords ? et ca se colle avec quoi ?? (j'ai essayer avec de la grappe etirée à la flamme mais c'est trop fin tout juste bon à faire une antenne)
merci d'eclairer ma lanterne de noob
mais une question ... vous utilisez quoi pour faire tout ce cablage et les raccords ? et ca se colle avec quoi ?? (j'ai essayer avec de la grappe etirée à la flamme mais c'est trop fin tout juste bon à faire une antenne)
merci d'eclairer ma lanterne de noob
Doc03- CHAUFFARD
- Messages : 483
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 55
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
tu as 2 soluces pour le cablage doc, ca se trouve dans le commerce , ou tu fait a la debrouille, fil de telephone, fil de peche peint, en fait un peu tout ce qui te tombe sous la main et qui peut coller avec du cablage ..................................
Invité- Invité
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
C'est enorme Michel tu commence à partir en cacahuète mais c'est beau
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
c'est la faute au fofo ça tu viens ici et paf tu est pris dans le monde parallèle du détails ..................................
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
par Denis67 le Dim 12 Fév - 11:33
c'est la faute au fofo ça tu viens ici et paf tu est pris dans le monde parallèle du détails ..................................
note importante, l'equipe de "gp24" decline toutes responsabilites, quant a la sante mentale des membres atteints par le syndrome du detaillage ,
Invité- Invité
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
salut les copains et merci pour vos visites et tous vos messages
"note importante, l'equipe de "gp24" decline toutes responsabilites, quant a la sante mentale des membres atteints par le syndrome du detaillage" lolo tu devrai la mettre sur la page d'accueil cette phrase
alors pour doc perso j'ai du mal aussi pour étiré de la grappe enfin non sa marche bien mais pas assez régulier pour moi je sais je suis casse C......
comme lolo a dit tu peux ou acheté du fil téléphonique et autre fin câble électrique , fil de pêche (il y a pas mal de diamètre différent et de plusieurs couleur)
ou alors tu fais de la récup dans un vieux appareil électrique en panne, vieux casque de mp3 il y a des tous fin fil,.......
un exemple pour faire les tuyaux de frein derrière les pédales j'ai pris un morceau de fil comme pour les petites lampe de chevet je l'ai ouvert et juste pris un seul brin puis mis en forme et peint en noir
l'avantage du fil de cuivre c que tu peux le mettre en forme et il bouge pas alors que le fil de pêche lui garde pas sa forme.
pour les raccords j'utilise des raccord en résine Top studio il y a 3 tailles moi j'ai les petits et les moyens
les petits
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les moyens
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et il y a des gros 1,6mm
voila le lien ou je les ai trouvé
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voile doc j'espère que sa t'aidera
nel's mais je pense que tu y est un peux pour quelques chose aussi dans ma folie
tu as raison denis on deviens fou aussi a les fréquentés tous c malades
"note importante, l'equipe de "gp24" decline toutes responsabilites, quant a la sante mentale des membres atteints par le syndrome du detaillage" lolo tu devrai la mettre sur la page d'accueil cette phrase
alors pour doc perso j'ai du mal aussi pour étiré de la grappe enfin non sa marche bien mais pas assez régulier pour moi je sais je suis casse C......
comme lolo a dit tu peux ou acheté du fil téléphonique et autre fin câble électrique , fil de pêche (il y a pas mal de diamètre différent et de plusieurs couleur)
ou alors tu fais de la récup dans un vieux appareil électrique en panne, vieux casque de mp3 il y a des tous fin fil,.......
un exemple pour faire les tuyaux de frein derrière les pédales j'ai pris un morceau de fil comme pour les petites lampe de chevet je l'ai ouvert et juste pris un seul brin puis mis en forme et peint en noir
l'avantage du fil de cuivre c que tu peux le mettre en forme et il bouge pas alors que le fil de pêche lui garde pas sa forme.
pour les raccords j'utilise des raccord en résine Top studio il y a 3 tailles moi j'ai les petits et les moyens
les petits
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et il y a des gros 1,6mm
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voile doc j'espère que sa t'aidera
nel's mais je pense que tu y est un peux pour quelques chose aussi dans ma folie
tu as raison denis on deviens fou aussi a les fréquentés tous c malades
am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
waou...super details....grand ....mais un bon ....bonne continuation
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Age : 47
Doc03- CHAUFFARD
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Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 55
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
sacré montage,j'adore...
pour le cablage,j'utilise aussi du fil de plomb pour les fers a souder,j'ai plusieurs diametre..
pour le cablage,j'utilise aussi du fil de plomb pour les fers a souder,j'ai plusieurs diametre..
Invité- Invité
am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 47
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
salut les copains :D :D
merci a vous pour vos visite
avancée de c 2 dernier jours
le repose pied rectifier (carbonisation du bout de tube)
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le TDB terminé
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la colonne de direction avec le volant et quelques ajout
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le petit OMP au milieu du volant est fais sur du papier autocollant pour faire des étiquettes (j'ai pas encore mon papier a decalc) et la je teste lolllll
on passe maintenant au baquet pilote
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les decalc Sparco sur le harnais est fais comme le OMP (teste) mais j'ai la bonne taille pour le fiché vivement les bonne feuilles
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et le montage dans la voiture
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voila pour se soir :D
a bientot pour la suite :D :D
merci a vous pour vos visite
avancée de c 2 dernier jours
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am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
je suis fan du tb et du volant, un super rendu , pour le reste aussi je te rassure
Invité- Invité
Re: 207 S2000 Pieter Tsjoen - Ypres 2010
merci lolo
c la peinture texturé (tenco) que j'ai utilisé pour le TDB, le volant et les baquets c juste la distance entre la bombe et la pièces qui change
sa marche super bien se truc lolllll
c la peinture texturé (tenco) que j'ai utilisé pour le TDB, le volant et les baquets c juste la distance entre la bombe et la pièces qui change
sa marche super bien se truc lolllll
Dernière édition par am-staff17 le Mer 15 Fév 2012, 22:51, édité 1 fois
am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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