Alfa 158 F1 - 1951
+4
Du4_fab
redbull
Gigi
DeD
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alfa 158 F1 - 1951
c'est une des plus belle pour moi avec la "tr"
le 43 est pas pour tout de suite pour moi , je vais deja epuise le 24 (bientot, bientot)
pour la 250 gto, je l'ai faite en scratch par 3 fois, la breadvan, le spider et le proto , plus une version course aussi, mais le tout au 24, a cette echelle je commence a la connaitre
le 43 est pas pour tout de suite pour moi , je vais deja epuise le 24 (bientot, bientot)
pour la 250 gto, je l'ai faite en scratch par 3 fois, la breadvan, le spider et le proto , plus une version course aussi, mais le tout au 24, a cette echelle je commence a la connaitre
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
ta de la chance lolo
un kit rien que pour toi
et ben!!! on va être gâté
@+gigi
un kit rien que pour toi
et ben!!! on va être gâté
@+gigi
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Alfa 158 F1 - 1951
quand on voit ce wip on attend la GTO avec impatience !!!
pour le gris !!! je le fait avec le blanc !!! apret et apret , decal et c est le vernis qui faiut le reste !! mais il est vrais que je suis du genre a demander ou sont les toilettes apres .........avoir tirer la chasse d eau !!!
pour le gris !!! je le fait avec le blanc !!! apret et apret , decal et c est le vernis qui faiut le reste !! mais il est vrais que je suis du genre a demander ou sont les toilettes apres .........avoir tirer la chasse d eau !!!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
:D .
Ne vous emballez pas trop quand même, je ne pense pas que ce sera cette GTO la prochaine. (Au passage je suis d'accord avec ce que tu dis sur la GTO et sur LA TR). Ce sont toute deux de très belles machines.
Non, je pense que la prochaine sera autre. A vrai dire, je me tâte entre plusieurs kit que j'ai en stock. Je vous les soumets dans l'ordre des préférence que j'ai en ce moment, vous me direz ce que vous en pensez...
- Ferrari 340 Mexico Spider - 1954. 1/43. C'est un kit BBR. Par contre, pour le moment, impossible d'être sur à 100% du RAL du bleu. La notice dit "Fiat Lancia Autobianchi 084 bleu Oltremare. Je serais tenté de dire RAL 5002. Qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------
- Seconde idée: Un petit duo de Ducati 916 au 1/12 en version Senna. une de 97; l'autre de 98. Deux kit Tamiya avec les TK Dexter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------
- Troisième idée: Porsche Carrera GTS - 1964 - 1/24. C'est un vieux kit Revell avec beaucoup de travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------
- Pour le moment, dernière idée: Mercedes 300 SLR - 1955 - 1/24. Là encore un kit Revell mais plus récent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
La GTO ne viendra que plus tard... :) :)
Si vous voulez vous lâcher sur des avis sur cette liste, n'hésitez pas. :)
Ne vous emballez pas trop quand même, je ne pense pas que ce sera cette GTO la prochaine. (Au passage je suis d'accord avec ce que tu dis sur la GTO et sur LA TR). Ce sont toute deux de très belles machines.
Non, je pense que la prochaine sera autre. A vrai dire, je me tâte entre plusieurs kit que j'ai en stock. Je vous les soumets dans l'ordre des préférence que j'ai en ce moment, vous me direz ce que vous en pensez...
- Ferrari 340 Mexico Spider - 1954. 1/43. C'est un kit BBR. Par contre, pour le moment, impossible d'être sur à 100% du RAL du bleu. La notice dit "Fiat Lancia Autobianchi 084 bleu Oltremare. Je serais tenté de dire RAL 5002. Qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------
- Seconde idée: Un petit duo de Ducati 916 au 1/12 en version Senna. une de 97; l'autre de 98. Deux kit Tamiya avec les TK Dexter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------
- Troisième idée: Porsche Carrera GTS - 1964 - 1/24. C'est un vieux kit Revell avec beaucoup de travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------
- Pour le moment, dernière idée: Mercedes 300 SLR - 1955 - 1/24. Là encore un kit Revell mais plus récent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
La GTO ne viendra que plus tard... :) :)
Si vous voulez vous lâcher sur des avis sur cette liste, n'hésitez pas. :)
Re: Alfa 158 F1 - 1951
moi je te dirait de faire celle si la Ferrari 340 Mexico Spider - 1954. 1/43.
après tu et le seul a décidé :cwvb:
@+gigi
après tu et le seul a décidé :cwvb:
@+gigi
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Alfa 158 F1 - 1951
pour la porsche !! j en termine une actuellement ...enfin presque car beaucoup de taf et trouver les jantes c est pas du gateaux !! donc c est attendre ou faire soit meme !!!
mais une 300 slr merco ca m irais bien !! et c est un kit plus complet :cheers:
mais une 300 slr merco ca m irais bien !! et c est un kit plus complet :cheers:
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
par pidisco le Jeu 2 Juin - 10:55
donc la Ferrari 300 SLR de chez mercedes alors.............
y en a qui ont eu des problemes pour moins que ca .............................................
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Je crois que le choix est fait et que ce sera la Ferrari.
Je la commencerais même peut être un peu plus tôt que prévu, finalement, (gestion de l'apprêt ;))
Re: Alfa 158 F1 - 1951
ca pour etre une bonne nouvelle............................c'est une tres bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Invité- Invité
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
250gto a écrit:je fékèceke je veut d'abord
et tetu avec ca !!!!!! ..................... je sort vais !!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
- Messages : 2198
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
DeD a écrit:
Je crois que le choix est fait et que ce sera la Ferrari.
Je la commencerais même peut être un peu plus tôt que prévu, finalement, (gestion de l'apprêt ;))
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Alfa 158 F1 - 1951
250gto a écrit:et oui michel, mon surnom est pas testarossa mais teste dura
ah bon je croyez que c'était testa di cazzo
@+gigi
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Alfa 158 F1 - 1951
je ne voudrais pas te piquer ton label, ta marque de fabrique gigi
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
250gto a écrit:je ne voudrais pas te piquer ton label, ta marque de fabrique gigi
au point ou j'en suis tu peu te servir
cadeaux :kj:
Gigi- ADMIN
- Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Z'avez pas un peu fini, non?
Red Bull (Désolé, je ne connais pas ton prénom), la Porsche que tu es en train de monter et dont tu parles, c'est la Carrera GTS? Je n'ai pas vu de wip la dessus. Ca m'interesserait beaucoup de voir ton montage.
Pour les jantes, j'avoue que je n'ai pas encore regardé... :oops:
Ce qui a dicté mon choix, c'est que je voulais faire un montage rapide et from the box. Ce ne sera pas le cas de la Mercedes ni de la Porsche. L'autre raison, je parlais (d'apprêt) est que je vais bientôt apprêter l'Alfa. Pour ça, je vais utiliser du bi-composant. Une fois qu'il est préparé, il doit être utilisé ou jeté. Je ne vais pas en préparer beaucoup, mais même un petit godet sera de trop pour la toute petite carrosserie de l'alfa et je n'ai pas envie de m'em...der avec des 1/3 de ml. Du coup, je prévois de préparer la carrosserie de la Ferrari pour l'apprêter en même temps.
Red Bull (Désolé, je ne connais pas ton prénom), la Porsche que tu es en train de monter et dont tu parles, c'est la Carrera GTS? Je n'ai pas vu de wip la dessus. Ca m'interesserait beaucoup de voir ton montage.
Pour les jantes, j'avoue que je n'ai pas encore regardé... :oops:
Ce qui a dicté mon choix, c'est que je voulais faire un montage rapide et from the box. Ce ne sera pas le cas de la Mercedes ni de la Porsche. L'autre raison, je parlais (d'apprêt) est que je vais bientôt apprêter l'Alfa. Pour ça, je vais utiliser du bi-composant. Une fois qu'il est préparé, il doit être utilisé ou jeté. Je ne vais pas en préparer beaucoup, mais même un petit godet sera de trop pour la toute petite carrosserie de l'alfa et je n'ai pas envie de m'em...der avec des 1/3 de ml. Du coup, je prévois de préparer la carrosserie de la Ferrari pour l'apprêter en même temps.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Chevy Bel Air 1951
» Chevy Bel Air 1951 (AMT) : Restauration de la carrosserie
» ASTON MARTIN DB2S LE MANS 1951 ET VERSION CIVILE
» ASTON MARTIN DB2S LE MANS 1951 ET VERSION CIVILE et AM DP 214 1963
» Alfa GTA Tamiya
» Chevy Bel Air 1951 (AMT) : Restauration de la carrosserie
» ASTON MARTIN DB2S LE MANS 1951 ET VERSION CIVILE
» ASTON MARTIN DB2S LE MANS 1951 ET VERSION CIVILE et AM DP 214 1963
» Alfa GTA Tamiya
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|