Alfa 158 F1 - 1951
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Re: Alfa 158 F1 - 1951
[quote="DeD"]Z'avez pas un peu fini, non?
Red Bull (Désolé, je ne connais pas ton prénom), la Porsche que tu es en train de monter et dont tu parles, c'est la Carrera GTS? Je n'ai pas vu de wip la dessus. Ca m'interesserait beaucoup de voir ton montage.
il faut les excuser ce sont des jeunes ados denues de toutes responsabilites et conscience !!! amen !!
les seuls de la bande qui onts l age de raison sonts baron rouge ( patrick ) et moi ( michel ) !!!
bon la gts que je monte est un kit monogram destines au slot , donc juste une carro , un chassis des roues et un baquet !! pas d interet majeur pour un wip !! de plus pour les jantes je faitla 34 immatriculee du mans 1964
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pour les jantes c est un secret !!! je les fabrique dans un bloc de balsa !!! l interieur en pieces de boite a rabiot !!
pour la ferrari !! tu gere ton boulot !!GP24 est une democratie !! bon malgres que laurent soit un peut tyran sur le bord :;:!: :;:!:
quand a francesco !!! ca fait une semaine qu il s est apercut qu il etait devenu un homme la crise de la quarantaine en somme !!!!..................................... bon tiens subitement j ais un rendez vous ....
Red Bull (Désolé, je ne connais pas ton prénom), la Porsche que tu es en train de monter et dont tu parles, c'est la Carrera GTS? Je n'ai pas vu de wip la dessus. Ca m'interesserait beaucoup de voir ton montage.
il faut les excuser ce sont des jeunes ados denues de toutes responsabilites et conscience !!! amen !!
les seuls de la bande qui onts l age de raison sonts baron rouge ( patrick ) et moi ( michel ) !!!
bon la gts que je monte est un kit monogram destines au slot , donc juste une carro , un chassis des roues et un baquet !! pas d interet majeur pour un wip !! de plus pour les jantes je faitla 34 immatriculee du mans 1964
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pour les jantes c est un secret !!! je les fabrique dans un bloc de balsa !!! l interieur en pieces de boite a rabiot !!
pour la ferrari !! tu gere ton boulot !!GP24 est une democratie !! bon malgres que laurent soit un peut tyran sur le bord :;:!: :;:!:
quand a francesco !!! ca fait une semaine qu il s est apercut qu il etait devenu un homme la crise de la quarantaine en somme !!!!..................................... bon tiens subitement j ais un rendez vous ....
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
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Re: Alfa 158 F1 - 1951
il me tarde de voir cette 340 mexico, je possède moi-même ce kit, cela va me permettre de voir cette voiture finie !!!
merci, ded !!
patrick
merci, ded !!
patrick
baronrouge- CHAUFFARD DIPLOME
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Re: Alfa 158 F1 - 1951
:D je croit que ce que nous attendons tous c est la facon dont ded pofine ses montages !! il y as la une source d ameliorations interressantes !!
quand laurent dit que nous n avons ( pour le moment ) pas la quantite mais la qualite !!! c est pas faux !!
pour une fois que le mangeur de noisette dit quelque chose de senses !!.........................
quand laurent dit que nous n avons ( pour le moment ) pas la quantite mais la qualite !!! c est pas faux !!
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redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
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Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
par red bulle le Sam 4 Juin - 7:33
Very Happy je croit que ce que nous attendons tous c est la facon dont ded pofine ses montages !! il y as la une source d ameliorations interressantes !!
quand laurent dit que nous n avons ( pour le moment ) pas la quantite mais la qualite !!! c est pas faux !!
pour une fois que le mangeur de noisette dit quelque chose de senses !!.........................
t'aurais du faire de l'opera michel, dans ...........................................casse noisettes .............bien sur
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Merci à vous, c'est très gentil. :) ;)
Pour la Ferrari, je risque de vous décevoir un peu du coup, car le kit est de très bonne facture et très complet. Un from the box suffira largement. Je vais poster dessus rapidement. :)
Pour la Ferrari, je risque de vous décevoir un peu du coup, car le kit est de très bonne facture et très complet. Un from the box suffira largement. Je vais poster dessus rapidement. :)
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Bon, après pas mal de changements de conversations, :D , je vous propose de revenir un peu sur cette petite Alfa. :)
Voici donc la suite du montage:
Le masticage des ouïes présentant visiblement pas mal de défauts, j'ai redonné un coup dessus. C'est donc reparti pour la séance masquage, mastic, ponçage... Tout ça, sans oublier bien sur de re graver à chaque fois la ligne de séparation.
Voilà, ça c'est fait. Ce n'est sûrement pas parfait, loin de là, mais honnêtement, maintenant, je n'arrive plus a voir ce qui doit être corrigé ou pas. Cette difficulté est renforcé par le fait que lors du collage, j'ai volontairement laisser un peu déborder la cyano coté carrosserie afin de commencer la "fusion" des deux pièces. Du coup, je n'arrive vraiment plus à voir ce qui est des jours et ce qui est comblé transparent. Bref, je me tais et je passe la première couche d'apprêt. Je reprendrais par la suite ce qui sera nécessaire.
L'apprêt choisit et le bi-composant Polu de Renaissance.
Petite parenthèse: J'ai eu la très très mauvaise surprise de constater que mon flacon de durcisseur avait... durcit. Tout le contenu est inutilisable. je ne comprends pas du tout ce qui a bien pu se passer. Il était entreposé correctement, dans une endroit ni chaud ni froid, bien fermé et à l'abri de la lumière. Cela ne m'a pas amusé du tout, il est était pour ainsi dire plein. Alors mauvais stockage? Je ne pense pas, Mauvaise manipulation la dernière fois que je l'ai utilisé? Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire? Défaut dans le produit? Je ne pensais pas ça trop possible, mais je ne connais pas encore très bien ce type de produit. A noter que j'ai un autre flacon entreposé au même endroit et dans le même condition et qui est nickel.
Si vous avez des conseils à me donner pour pas que cela se reproduise, je suis preneur.
Enfin, toujours est il que grâce qu flacon d'avance que j'avais, j'ai pu passer mon apprêt.
Bien, honnêtement, ce n'est pas pire que ce que je pensais. Il y a bien sur des retouches à faire mais moins que j'imaginais. Je vous montre en détail et sans complaisance:
Je vais donc faire toutes ces corrections et re passer une couche d'apprêt.
Les éléments de carrosserie en photo découpe ont aussi été préparés et un reçu leur couche d'apprêt. Par contre pour eux, je suis obligé de le faire en deux fois. En effet, ces pièces seront peintes des deux coté et je n'ai donc aucune prise dessus pour faire cela en une seule fois. Boarf, pô trop grave. Pour améliorer le rendu, je commence par la partie intérieur ou du dessous. De cette manière, je pense favoriser la peinture du dessus qui se verra beaucoup plus.
J'ai hésité à coller ces pièces avant de peindre, mais je pense que cela va compliquer singulièrement la peinture et risque de créer des zones ou la peinture, et surtout le vernis va venir s'agglutiner. C'est pourquoi je préfère les traiter à part, même si cela risque de créer encore un grand moment de sport quand viendra le temps de leur pose sur la carrosserie... Enfin, on verra ça le moment venu.
Voilà donc où j'en suis à ce jour.
@+++
Voici donc la suite du montage:
Le masticage des ouïes présentant visiblement pas mal de défauts, j'ai redonné un coup dessus. C'est donc reparti pour la séance masquage, mastic, ponçage... Tout ça, sans oublier bien sur de re graver à chaque fois la ligne de séparation.
Voilà, ça c'est fait. Ce n'est sûrement pas parfait, loin de là, mais honnêtement, maintenant, je n'arrive plus a voir ce qui doit être corrigé ou pas. Cette difficulté est renforcé par le fait que lors du collage, j'ai volontairement laisser un peu déborder la cyano coté carrosserie afin de commencer la "fusion" des deux pièces. Du coup, je n'arrive vraiment plus à voir ce qui est des jours et ce qui est comblé transparent. Bref, je me tais et je passe la première couche d'apprêt. Je reprendrais par la suite ce qui sera nécessaire.
L'apprêt choisit et le bi-composant Polu de Renaissance.
Petite parenthèse: J'ai eu la très très mauvaise surprise de constater que mon flacon de durcisseur avait... durcit. Tout le contenu est inutilisable. je ne comprends pas du tout ce qui a bien pu se passer. Il était entreposé correctement, dans une endroit ni chaud ni froid, bien fermé et à l'abri de la lumière. Cela ne m'a pas amusé du tout, il est était pour ainsi dire plein. Alors mauvais stockage? Je ne pense pas, Mauvaise manipulation la dernière fois que je l'ai utilisé? Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire? Défaut dans le produit? Je ne pensais pas ça trop possible, mais je ne connais pas encore très bien ce type de produit. A noter que j'ai un autre flacon entreposé au même endroit et dans le même condition et qui est nickel.
Si vous avez des conseils à me donner pour pas que cela se reproduise, je suis preneur.
Enfin, toujours est il que grâce qu flacon d'avance que j'avais, j'ai pu passer mon apprêt.
Bien, honnêtement, ce n'est pas pire que ce que je pensais. Il y a bien sur des retouches à faire mais moins que j'imaginais. Je vous montre en détail et sans complaisance:
Je vais donc faire toutes ces corrections et re passer une couche d'apprêt.
Les éléments de carrosserie en photo découpe ont aussi été préparés et un reçu leur couche d'apprêt. Par contre pour eux, je suis obligé de le faire en deux fois. En effet, ces pièces seront peintes des deux coté et je n'ai donc aucune prise dessus pour faire cela en une seule fois. Boarf, pô trop grave. Pour améliorer le rendu, je commence par la partie intérieur ou du dessous. De cette manière, je pense favoriser la peinture du dessus qui se verra beaucoup plus.
J'ai hésité à coller ces pièces avant de peindre, mais je pense que cela va compliquer singulièrement la peinture et risque de créer des zones ou la peinture, et surtout le vernis va venir s'agglutiner. C'est pourquoi je préfère les traiter à part, même si cela risque de créer encore un grand moment de sport quand viendra le temps de leur pose sur la carrosserie... Enfin, on verra ça le moment venu.
Voilà donc où j'en suis à ce jour.
@+++
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Voila un très beau projet que cette 250 GTO... Mythe s'il en est!!!
Superbe!!
Superbe!!
Du4_fab- Membre d'honneur
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Re: Alfa 158 F1 - 1951
au sujet du durcisseur,le piege tout bete si tu utilises une pipette est qu'elle contenait peu etre encore d'un autre produit....
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
vu le boulot que tu as fait pour incruster les grilles , je trouve qu'il n'y a pas trop a recuperer , toujours plus facile a dire derriere son ecran aussi , je te l'accorde
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
tout ca c est nickel !!
pour le durcisseur !!ben j ais le probleme contraire !! le durci est toujours liquide et pitetre que comme dit pascal avec un pti melange .......... j arrive plus a l ouvrir j attend detemps en temps j essaie de l ouvrir !!!
pour le taf sur ce modele !!! la resine c est dement comme tout reste a faire et rien s ajuste !!! le dremel est souvent de sortie !! je croitque celle qui m en as fait le plus voir est un transkit a metre sur plastique de 911GT3
une horreur !!!
pour le durcisseur !!ben j ais le probleme contraire !! le durci est toujours liquide et pitetre que comme dit pascal avec un pti melange .......... j arrive plus a l ouvrir j attend detemps en temps j essaie de l ouvrir !!!
pour le taf sur ce modele !!! la resine c est dement comme tout reste a faire et rien s ajuste !!! le dremel est souvent de sortie !! je croitque celle qui m en as fait le plus voir est un transkit a metre sur plastique de 911GT3
une horreur !!!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
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Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Merci à vous :).
Pour le durcisseur, j'ai pensé à cette histoire de pipette. Mais je ne pense pas que cela vienne de là. En effet, je repère mes pipettes et je ne les utilise toujours que pour un seul produit. De plus,autant je pense que des restes de durcisseur aurait pu faire travailler un vernis ou un apprêt, que le contraire, j'ai plus de mal à y croire. Je ne sais donc toujours pas ce qui s'est passé... J’espère que cela ne se produira pas sur mon autre flacon... .
Fabien, c'est une Alfa 158, pas une 250 GTO... :)
Comme tu dis Red Bull, ce n'est pas des kit clic clac... Faut s'acharner un peu dessus.
Moi aussi, Lolo, je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de choses à reprendre sur les grilles. Je m'attendais à pire et en suis plutôt content... :)
Pour le durcisseur, j'ai pensé à cette histoire de pipette. Mais je ne pense pas que cela vienne de là. En effet, je repère mes pipettes et je ne les utilise toujours que pour un seul produit. De plus,autant je pense que des restes de durcisseur aurait pu faire travailler un vernis ou un apprêt, que le contraire, j'ai plus de mal à y croire. Je ne sais donc toujours pas ce qui s'est passé... J’espère que cela ne se produira pas sur mon autre flacon... .
Fabien, c'est une Alfa 158, pas une 250 GTO... :)
Comme tu dis Red Bull, ce n'est pas des kit clic clac... Faut s'acharner un peu dessus.
Moi aussi, Lolo, je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de choses à reprendre sur les grilles. Je m'attendais à pire et en suis plutôt content... :)
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Merci à vous, une fois de plus :)
Un petit up :)
C'est donc reparti pour une grosse séance de masticages, rectifications, ponçages et compagnie. Cela ne parait pas comme ça, mais il y a quand même eu pas mal de taff, et pas que sur la jonction photo découpe / résine. Enfin, ça y est, c'est fait:
Il ne reste donc plus qu'à passer l'apprêt bi composant Renaissance. Au passage, je vous conseil vraiment cet apprêt. Son défaut est qu'il faut le préparer et qu'il faut donc planifier un peu les choses histoire ne pas préparer pour rien. Par contre il est vraiment très fin et devient très dur en séchant. Hormis la préparation obligatoire, c'est un vrai bonheur.
Je suis plutôt satisfait du résultat. à mon sens, on a vraiment l'impression que les ouïes font partie de la carrosserie et ne sont pas des pièces rattachées. Bref, pour moi, c'est bon, je vais pouvoir passer à la phase de peinture. Enfin...
Dans la foulée, j'ai fini les autres pièces de la carrosserie. Je pense qu'il est important de les faire ensemble pour ne pas avoir des rendus différents.
Tiens, juste pour voir, le capot sur la carrosserie. Il ne s'adapte pas tout à fait parfaitement, je vais voir à tenter d'améliorer encore un peu. Je n'irais pas trop loin dans cette démarche pour plusieurs raisons. D'abord sur le modèle d'origine, il n'était pas non plus parfaitement adapté. Secondement, je ne pense vraiment pas présenter le modèle avec le capot posé dessus. Tertio, j'ai peur à force de le travailler de finir par l'abîmer, surtout au niveau des ailettes latérales, très fragile. Pour une fois, je vais essayer de m'arrêter avant que le mieux devienne vraiment l'ennemi du bien.
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@+++
Un petit up :)
C'est donc reparti pour une grosse séance de masticages, rectifications, ponçages et compagnie. Cela ne parait pas comme ça, mais il y a quand même eu pas mal de taff, et pas que sur la jonction photo découpe / résine. Enfin, ça y est, c'est fait:
Il ne reste donc plus qu'à passer l'apprêt bi composant Renaissance. Au passage, je vous conseil vraiment cet apprêt. Son défaut est qu'il faut le préparer et qu'il faut donc planifier un peu les choses histoire ne pas préparer pour rien. Par contre il est vraiment très fin et devient très dur en séchant. Hormis la préparation obligatoire, c'est un vrai bonheur.
Je suis plutôt satisfait du résultat. à mon sens, on a vraiment l'impression que les ouïes font partie de la carrosserie et ne sont pas des pièces rattachées. Bref, pour moi, c'est bon, je vais pouvoir passer à la phase de peinture. Enfin...
Dans la foulée, j'ai fini les autres pièces de la carrosserie. Je pense qu'il est important de les faire ensemble pour ne pas avoir des rendus différents.
Tiens, juste pour voir, le capot sur la carrosserie. Il ne s'adapte pas tout à fait parfaitement, je vais voir à tenter d'améliorer encore un peu. Je n'irais pas trop loin dans cette démarche pour plusieurs raisons. D'abord sur le modèle d'origine, il n'était pas non plus parfaitement adapté. Secondement, je ne pense vraiment pas présenter le modèle avec le capot posé dessus. Tertio, j'ai peur à force de le travailler de finir par l'abîmer, surtout au niveau des ailettes latérales, très fragile. Pour une fois, je vais essayer de m'arrêter avant que le mieux devienne vraiment l'ennemi du bien.
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@+++
Re: Alfa 158 F1 - 1951
pour le capot il n'y a pas catastrophe effectivement....
vivement la peinture maintenant
vivement la peinture maintenant
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
superbe, mais il reste pas un ptit pet sur la derniere tof, sous la grille a l'avant ???
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Merci à vous. :)
Oui, Lolo, il y a bien un ultime petit pet à cet endroit. Mais franchement c'est minime, et j'avoue que je n'ai pas envie de tout reprendre juste pour cela. Surtout que cela voudrais dire repasser de l'apprêt, et si près des ouïes, je le sens moyen...
Bon, sur ce coup, je ne vous laisse pas beaucoup de temps, et je vous propose un second up.
Je constate que je ne vous avais pas encore montré ce que donnait le moteur dans le châssis. Pour l'instant c'est encore assez brut. Aucune patine n'a été faite et j'ai n'ai non plus rien fais pour les culasse qui ne devraient pas rester de cette couleur.
Concernant la carrosserie, la voici maintenant revêtue de sa robe rouge. Après un très léger ponçage de l'apprêt (3200 et 6000), j'ai passé le rouge Alfa. Il s'agit du Rosso Alfa de Zero Paint. je l'ai passé non dilue en deux couches espacé d'environ 10 minutes. Tout comme pour l'apprêt j'ai essayé d'avoir directement un rendu le plus "lisse" possible afin de n'avoir qu'un léger ponçage à faire avant la suite des opérations. Je vous montre ce que cela donne: (Par avance, désolé, je me suis un peu lâché avec les photos, mais j'ai tellement bossé pour pouvoir en arriver à poser le rouge, que j'ai un peu envie de me faire ce plaisir... :))
En attendant de vernir et de poser les décals (je me pose d'ailleurs très sérieusement la question de venir avant la pose des décals. Il y a fort à parier que je ne le fasse pas pour économiser une épaisseur), et en attendant donc de pouvoir peindre l'intérieur en alu, je me permets de vous montrer ce que cela commence à donner en mettant les autres pièces dedans:
Bien sûr, les autres éléments de carrosserie ont été peints en même temps. Par contre pour le capot, il s'ajuste toujours aussi mal. Je l'ai posé pour voir mais je ne veux pas forcer dessus à ce stade. Je risquerais juste d'arriver à abîmer la peinture.
Du coup, quand la peinture sera plus solide, je verrais ce que je ferais, mais je crois que je m'oriente de plus en plus vers une présentation avec le capot à coté. On verra ça plus tard.
En attendant, j'ai quand même fais une petite bricole sur ce capot. Si le dessus et bien évidement rouge Alfa:
L'intérieur, quand à lui est alu.
Promis, j'arrête pour aujourd'hui... :bounce:
@+++
Oui, Lolo, il y a bien un ultime petit pet à cet endroit. Mais franchement c'est minime, et j'avoue que je n'ai pas envie de tout reprendre juste pour cela. Surtout que cela voudrais dire repasser de l'apprêt, et si près des ouïes, je le sens moyen...
Bon, sur ce coup, je ne vous laisse pas beaucoup de temps, et je vous propose un second up.
Je constate que je ne vous avais pas encore montré ce que donnait le moteur dans le châssis. Pour l'instant c'est encore assez brut. Aucune patine n'a été faite et j'ai n'ai non plus rien fais pour les culasse qui ne devraient pas rester de cette couleur.
Concernant la carrosserie, la voici maintenant revêtue de sa robe rouge. Après un très léger ponçage de l'apprêt (3200 et 6000), j'ai passé le rouge Alfa. Il s'agit du Rosso Alfa de Zero Paint. je l'ai passé non dilue en deux couches espacé d'environ 10 minutes. Tout comme pour l'apprêt j'ai essayé d'avoir directement un rendu le plus "lisse" possible afin de n'avoir qu'un léger ponçage à faire avant la suite des opérations. Je vous montre ce que cela donne: (Par avance, désolé, je me suis un peu lâché avec les photos, mais j'ai tellement bossé pour pouvoir en arriver à poser le rouge, que j'ai un peu envie de me faire ce plaisir... :))
En attendant de vernir et de poser les décals (je me pose d'ailleurs très sérieusement la question de venir avant la pose des décals. Il y a fort à parier que je ne le fasse pas pour économiser une épaisseur), et en attendant donc de pouvoir peindre l'intérieur en alu, je me permets de vous montrer ce que cela commence à donner en mettant les autres pièces dedans:
Bien sûr, les autres éléments de carrosserie ont été peints en même temps. Par contre pour le capot, il s'ajuste toujours aussi mal. Je l'ai posé pour voir mais je ne veux pas forcer dessus à ce stade. Je risquerais juste d'arriver à abîmer la peinture.
Du coup, quand la peinture sera plus solide, je verrais ce que je ferais, mais je crois que je m'oriente de plus en plus vers une présentation avec le capot à coté. On verra ça plus tard.
En attendant, j'ai quand même fais une petite bricole sur ce capot. Si le dessus et bien évidement rouge Alfa:
L'intérieur, quand à lui est alu.
Promis, j'arrête pour aujourd'hui... :bounce:
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Re: Alfa 158 F1 - 1951
Encore du superbe taf!!!
Elle va vraiment être d'enfer!!!
Elle va vraiment être d'enfer!!!
Du4_fab- Membre d'honneur
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Age : 53
Re: Alfa 158 F1 - 1951
j'ai aussi cette impression moi aussi.
sinon elle va claquer cette peinture,vivement le vernis..
sinon elle va claquer cette peinture,vivement le vernis..
Invité- Invité
Re: Alfa 158 F1 - 1951
je me régale en suivant ce wip !!
exemplaire !!
la peinture est superbe avec un état de surface bien lisse, cette voiture va être tout simplement magnifique !!
Patrick
exemplaire !!
la peinture est superbe avec un état de surface bien lisse, cette voiture va être tout simplement magnifique !!
Patrick
baronrouge- CHAUFFARD DIPLOME
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Age : 63
Re: Alfa 158 F1 - 1951
du gros !! et beau boulot !!! sur le kit plastique il n y as pas cet appendice au dessus du moteur !! pitetre une question d annee !! ou oublie du fabriquant ( c est un kit simple yougouslave )
j attend la suite aussi car mon kit en plastique !! l avant est plus haute , ce qui fait une voiture qui prend l air par dessous !! ca m as intrigues !! et ton kit fini me donnerat une reponse !!
j attend la suite aussi car mon kit en plastique !! l avant est plus haute , ce qui fait une voiture qui prend l air par dessous !! ca m as intrigues !! et ton kit fini me donnerat une reponse !!
redbull- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
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Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 65
Re: Alfa 158 F1 - 1951
Beau travail ... net, propre, précis
Dommage, j'aurais bien aimé la voir terminée cette petite Alfa ... :(
Patrice007- CHAUFFARD EN CHEF
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