Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
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viper006
Gigi
Nel's
Didier1964
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
super boulot didier
c vrai que j'ai tjr la mienne a terminé
vivement la suite
c vrai que j'ai tjr la mienne a terminé
vivement la suite
am-staff17- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
250gto a écrit:le coup de la bille dans la cartouche est bien vu , fallait s'en rappeler en effet , qu'as tu fait de l'encre ???
La cartouche était vite. Déjà à ce temps là, je gardais au cas où.
Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
:affraid: encore du lourd respect
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
allè encore un ca promè la aussi
jose 2a- DANGEREUX CHAUFFARD
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baronrouge- CHAUFFARD DIPLOME
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viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
Merci pour vos comms.
Une indication de couleur du plan de montages me chiffonne. C’est la mise en peinture des passages de roues en XF-4. Sur les plans Tamiya, cette référence était souvent donnée comme couleur remplaçant le Kevlar.
En fouillant dans ma docs, j’ai remarqué que dans les passages de roues, des pièces de protections étaient rajoutées.
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Aller hop CP de 0.3mm
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Après découpe, voici ce que ça donne.
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N’étant vraiment sur de rien pour Kevlar ou pas Kevlar, je me suis alors rendu au Contrôle technique du rallye de Wallonie. Photographie de la Peugeot 207 (de D. Bruyneels) de chez NCRIS sous presque tous les angles. Sur les photos, l’on peut deviner une légère trame. Mon néerlandais étant plus que pauvres, je n’ai pas su demander la composition de la dite protection.
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Après la pose du Kevlar Basket Weave 1/24e réf : 1324 de chez Scale Motorsport. Le résultat ne me plait pas du tout La trame originale étant vraiment fine, celle appliquée ne me convient pas du tout. Alors je me rabats sur la réf 1543 toujours de Scale Motorsport. C’est une planche comprenant pour moitié du Carbon/Kevlar et du Kevlar, à l’échelle 1/43e.
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Les passages de roues terminés et placés, une patine avec les pastels Tam à été appliquées sur le dessous du châssis, ainsi que sur les décals Kevlar.
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De même une pièce ayant le même aspect est rajoutées sur les côté de la plaque protège carter.
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Donc voici le mien
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Après un ponçage au grain 80 ; un jus et une patine (toujours les pastels)
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Voilà le résultat avec les ajouts en Kevlar.
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Une indication de couleur du plan de montages me chiffonne. C’est la mise en peinture des passages de roues en XF-4. Sur les plans Tamiya, cette référence était souvent donnée comme couleur remplaçant le Kevlar.
En fouillant dans ma docs, j’ai remarqué que dans les passages de roues, des pièces de protections étaient rajoutées.
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Aller hop CP de 0.3mm
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Après découpe, voici ce que ça donne.
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N’étant vraiment sur de rien pour Kevlar ou pas Kevlar, je me suis alors rendu au Contrôle technique du rallye de Wallonie. Photographie de la Peugeot 207 (de D. Bruyneels) de chez NCRIS sous presque tous les angles. Sur les photos, l’on peut deviner une légère trame. Mon néerlandais étant plus que pauvres, je n’ai pas su demander la composition de la dite protection.
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Après la pose du Kevlar Basket Weave 1/24e réf : 1324 de chez Scale Motorsport. Le résultat ne me plait pas du tout La trame originale étant vraiment fine, celle appliquée ne me convient pas du tout. Alors je me rabats sur la réf 1543 toujours de Scale Motorsport. C’est une planche comprenant pour moitié du Carbon/Kevlar et du Kevlar, à l’échelle 1/43e.
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Les passages de roues terminés et placés, une patine avec les pastels Tam à été appliquées sur le dessous du châssis, ainsi que sur les décals Kevlar.
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De même une pièce ayant le même aspect est rajoutées sur les côté de la plaque protège carter.
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Donc voici le mien
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Après un ponçage au grain 80 ; un jus et une patine (toujours les pastels)
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Voilà le résultat avec les ajouts en Kevlar.
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Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
Maintenant, je vais un peu m’attarder sur la carrosserie.
En regardant les photos trouvées sur le net, je remarque deux petits points sur la partie noire du bouclier avant. Cela ressemble fort à des vis de fixation.
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Un petit coup de perceuse après.
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Bon c’est bien de trouer, mais il faut aussi penser à combler les trous. C’est choses faites avec les accessoires T2M réf T-050
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Ici avec la déco placé. Déco sur laquelle nous nous attarderons plus loin.
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La console centrale
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A droit elle aussi à son petit lifting.
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Avec pour l’agrémenter des pièces en métal tournés.
Les Toggle switch de chez Hobby Design réf. HD07-0011
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Un petit Knob switch Hobby Design réf. HD007-0026
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Et voilà le résultat.
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Voici des photos recadrées de certains détails. La qualité n’est pas top, mais je suis équipé en matos Rallye et non Macro.
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En regardant les photos trouvées sur le net, je remarque deux petits points sur la partie noire du bouclier avant. Cela ressemble fort à des vis de fixation.
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Un petit coup de perceuse après.
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Bon c’est bien de trouer, mais il faut aussi penser à combler les trous. C’est choses faites avec les accessoires T2M réf T-050
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Ici avec la déco placé. Déco sur laquelle nous nous attarderons plus loin.
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La console centrale
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A droit elle aussi à son petit lifting.
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Les Toggle switch de chez Hobby Design réf. HD07-0011
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Un petit Knob switch Hobby Design réf. HD007-0026
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Voici des photos recadrées de certains détails. La qualité n’est pas top, mais je suis équipé en matos Rallye et non Macro.
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Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
superbe, et j'applaudie la recherche du ptit detail qui tue, du grand art, vraimment
Invité- Invité
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
pareille la grande classeeeeeeeeeeeeeeeee
Gigi- ADMIN
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
Du superbe travail c'est magnifique
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
un barge de plus............. pour les details
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Age : 47
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
un seul mot respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
un seul mot magnifique
jose 2a- DANGEREUX CHAUFFARD
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Date d'inscription : 15/10/2011
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
eh ben je ne savais m^me pas qu 'il existait tant de petite pièces d'amélioration ............comme quoi ont apprends chaque jours
Bravo en tous cas
Bravo en tous cas
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
Merci à tous pour vos commentaires.
Quitte à faire des modifs, je me suis aussi attaqué au pédalier.
L’original :
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Celui du kit :
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Du tube Evergreen, servira à réaliser les pistons situés à l’arrière des pédales.
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La pièce située à droite de la pédale de gaz, est confectionnée à partir de 2 couches de CP 0.5mm. Collée ; rebouchée et carbonisée
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Les raccords viennent de chez RB Motion réf.1519E pour les coudées et réf.1519 pour les droites.
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La durites aviation est de la 0.35mm de chez Tenco.
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Là je dois avouer que je suis assez déçu de ma dépense. Mais il n’y avait que ça de disponible chez Domino au moment de ma commande. Le fil est lisse et ne ressemble en rien à de la gaine tressée. Si j’avais su, j’aurais utilisé du fil de soudure électronique.
A parts ça, voilà le résultat.
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Pour me consoler, je me dis qu’une fois le TDB placés et la carrosserie placée plus rien ne sera vu.
J’ai aussi ajouté cette petite pièce sous le Stick.
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Un peu de câblage a aussi été placé dans l’habitacle.
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Quitte à faire des modifs, je me suis aussi attaqué au pédalier.
L’original :
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Celui du kit :
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Du tube Evergreen, servira à réaliser les pistons situés à l’arrière des pédales.
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La pièce située à droite de la pédale de gaz, est confectionnée à partir de 2 couches de CP 0.5mm. Collée ; rebouchée et carbonisée
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Les raccords viennent de chez RB Motion réf.1519E pour les coudées et réf.1519 pour les droites.
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La durites aviation est de la 0.35mm de chez Tenco.
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Là je dois avouer que je suis assez déçu de ma dépense. Mais il n’y avait que ça de disponible chez Domino au moment de ma commande. Le fil est lisse et ne ressemble en rien à de la gaine tressée. Si j’avais su, j’aurais utilisé du fil de soudure électronique.
A parts ça, voilà le résultat.
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Pour me consoler, je me dis qu’une fois le TDB placés et la carrosserie placée plus rien ne sera vu.
J’ai aussi ajouté cette petite pièce sous le Stick.
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Un peu de câblage a aussi été placé dans l’habitacle.
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Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
D'autres petites choses.
L’extincteur côté co-pilote
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L’habitacle fini. Les sangles de harnais sont du kit de base.
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Petits problèmes sur la planche de PE, il manque 4 pièces comme celle indiquée par la flèche rouge. De même que les pièces marquées d’une flèche vertes sont remplacées. Il manque les rabats latéraux. Je récupère l’ensemble sur planche de PE Hasegawa.
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Les câbles d’interphones
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Réalisé en fin câbles (0.35mm) de fer pour le Scrapbooking . La fiche "Jack" est réalisée de la même façon que pour le Mickey.
Bon vais aller prendre mes calments et me :sleep: :D :D
L’extincteur côté co-pilote
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L’habitacle fini. Les sangles de harnais sont du kit de base.
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Petits problèmes sur la planche de PE, il manque 4 pièces comme celle indiquée par la flèche rouge. De même que les pièces marquées d’une flèche vertes sont remplacées. Il manque les rabats latéraux. Je récupère l’ensemble sur planche de PE Hasegawa.
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Les câbles d’interphones
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Réalisé en fin câbles (0.35mm) de fer pour le Scrapbooking . La fiche "Jack" est réalisée de la même façon que pour le Mickey.
Bon vais aller prendre mes calments et me :sleep: :D :D
Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
- Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 60
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
hum dit moi comme ça au passage quand tu fait un moteur au 24ème il démarre
purée suis sur les fesses aussi lol je vais noter les référence de tes p'tits bouton etc hum tu à un liens d un éventuelle site ( français si possible ) pour acheter c'est kit d amélioration car dans le seul magasins voué au maquette chez mo il n'y à rien!!!
Merci
purée suis sur les fesses aussi lol je vais noter les référence de tes p'tits bouton etc hum tu à un liens d un éventuelle site ( français si possible ) pour acheter c'est kit d amélioration car dans le seul magasins voué au maquette chez mo il n'y à rien!!!
Merci
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
je suis sur le de voir autant de details......vraiment mais vraiment rien a dire ....et encore le mot est faible......
je suis impressioné
je suis impressioné
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 8634
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Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
wahou, vraimment splendide, et quand je vois la cage , du tres bon boulot, c'est vrai que les pedales ne vont plus se voir apres , c'est dommage
Invité- Invité
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
je reste sur le cul moi aussi,le travail de détaillage réalisé est énorme,dommage que tout ca ne sera presque plus visible une fois le modele monté..
bravo
bravo
Invité- Invité
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
Merci à tous pour vos coms.
Je ne connais pas de magasins en France. Mais voici quelques liens ou je me fournis en Belgiques.
bestbalsakits
Domino
Et des sites de fabricants:
RB Motion
Scale Hardware
A+
Didier
Denis67 a écrit:hum dit moi comme ça au passage quand tu fait un moteur au 24ème il démarre
purée suis sur les fesses aussi lol je vais noter les référence de tes p'tits bouton etc hum tu à un liens d un éventuelle site ( français si possible ) pour acheter c'est kit d amélioration car dans le seul magasins voué au maquette chez mo il n'y à rien!!!
Merci
Je ne connais pas de magasins en France. Mais voici quelques liens ou je me fournis en Belgiques.
bestbalsakits
Domino
Et des sites de fabricants:
RB Motion
Scale Hardware
A+
Didier
Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
- Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 60
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
C'est magnifique du superbe détaillage
Nel's- CHAUFFARD DE COMPET
- Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Re: Peugeot 207 S2000 [Belkits] Loix – Buysmans : Barum 2008 [Renaissance]
La pose de la déco.
La grosse erreur de ma part. D’habitude, je réalise un scan de la planche afin d’effectuer une pose à blanc après découpe. Pour vérifier que tout est bon. Et bien mal m’en pris de ne pas passer par cette étape.
Car la planche et le kit n’ont pas les mêmes proportions, les aplats capot et bouclier avant. La partie capot est trop courte, pour ce que la partie bouclier est trop grande. Mais je suppose que ce problème n’est pas sur l’ensemble Kit et TK Renaissance.
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Voici le problème agrandis. La flèche bleue indique le chevauchement de décals, et la flèche noir, le manque sur la petite prise d’air. Heureusement pour le manque, Pedro de chez Renaissance nous gratifie toujours d’un surplus.
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Le reste de la déco.
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A noter que le décals de la prise d’air, est aussi trop petit. En effet sur la voiture de Loix, le drapeau couvre entièrement la prise d’air de toit.
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Par contre, j’ai fait l’erreur lors de la pose de l’applât de toit, de ne pas découper la partie rouge qui est couverte par la prise d’air. En effet comme nous montre la photo le dessous est blanc.
La grosse erreur de ma part. D’habitude, je réalise un scan de la planche afin d’effectuer une pose à blanc après découpe. Pour vérifier que tout est bon. Et bien mal m’en pris de ne pas passer par cette étape.
Car la planche et le kit n’ont pas les mêmes proportions, les aplats capot et bouclier avant. La partie capot est trop courte, pour ce que la partie bouclier est trop grande. Mais je suppose que ce problème n’est pas sur l’ensemble Kit et TK Renaissance.
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Voici le problème agrandis. La flèche bleue indique le chevauchement de décals, et la flèche noir, le manque sur la petite prise d’air. Heureusement pour le manque, Pedro de chez Renaissance nous gratifie toujours d’un surplus.
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A noter que le décals de la prise d’air, est aussi trop petit. En effet sur la voiture de Loix, le drapeau couvre entièrement la prise d’air de toit.
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Par contre, j’ai fait l’erreur lors de la pose de l’applât de toit, de ne pas découper la partie rouge qui est couverte par la prise d’air. En effet comme nous montre la photo le dessous est blanc.
Didier1964- ELEVE CHAUFFARD
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