GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MONTAGE AUDI R8

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En cours MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 21:34

MONTAGE AUDI R8 POUR MON BEAU FRERE JE PRECISE LES PEINTURES C EST LUI QUI A DECID2 DONC NE SOYEZ PAS TROP CHOQUER POUR LE RESULTAT DES PEINTURES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours AUDI R8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 21:36

PROBLEME D APPAREIL PHOTOS VAIS LES PRENDRE DEMAIN AVEC UN AUTRE APPAREIL POUR VOIR DSL POUR LA QUALITé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 21:56

pourquoi tu cris ???? (ecriture majuscule) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Gigi Lun 26 Déc 2011, 22:28

c'est sympa ton beau pére va etre contant MONTAGE AUDI R8 630034610

a+ pour la suite MONTAGE AUDI R8 111524964
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours audi r8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 23:23

merci mais suis pas tres fier de moi je me sent tres ridicule a coté de certain membre sur ce forum quand je les vois je dit chapeau moi suis nul a coté d eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 23:31

bon arrete de le dire on va finir par le croire lol!

t'es pas nul , tu debutes, ceux que tu peut prendre en exemple doit te servir de moteur et pas de comparaison, pas tout de suite en tous cas lol!

le plus dur a apprendre, c'est la patience, et tu verra qu'a force de monter tu va vouloir bruler certaines etapes, et tu t'appercevras , apres coup que c'etait une erreur, il faut faire dans un premier temps avec ses moyens et son matos, et progresser doucement a son rythme, sans vouloir toucher le graal de suite, meme les maquettistes confirmes ne sont pas toujours contents de leurs reas, et pour te rassurer on fait tous des boulettes..................... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours audi r8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 23:38

merci et tu sais quoi gto250 il vient de me prendre une rage dans le ventre j ai tout demonter a l audi delicatement je vais la refaire completement peinture et tout le reste j ai envie que vous soyer fier de moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Gigi Lun 26 Déc 2011, 23:42

mickael a écrit:merci mais suis pas tres fier de moi je me sent tres ridicule a coté de certain membre sur ce forum quand je les vois je dit chapeau moi suis nul a coté d eux

d'abord Mickael une chose !

tu n'ai pas nul déjà du monte des maquettes je trouve ça déjà très bien MONTAGE AUDI R8 630034610 MONTAGE AUDI R8 111524964

de plus nous somme la pour s'entraider alors n ’ hésites a pas posé des questions

certains d'entre nous te répondrons MONTAGE AUDI R8 111524964
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Denis67 Lun 26 Déc 2011, 23:45

salut

sache que personne n'est " nul " ont fait des erreurs et ont apprends de celle ci
moi à 15 ans je montais mes kit en 6h peinture comprise , je te fais pas un dessins sur la gueule des kit une fois terminé , aujourd hui je mets plusieurs jours , je recommence si je ne suis pas content , je réfléchis beaucoup à mes décos , comment les préparer les cache et autre masques , etc etc , je fait aussi des recherches pour trouver des idées de déco , bref je prends mon temps , le résultat est la , tu trouvera souvent mieux que tes réas , mais cela te motivera pour progresser , les plus anciens te conseillerons même si ton "égaux "est secouer par les propos des autres , si c'est derniers sont constructifs il te servirons !

Courage mon gars , continue à progresser !
Denis67
Denis67
CHAUFFARD INSTRUCTEUR
CHAUFFARD INSTRUCTEUR

Messages : 2439
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 51

http://maketetfigurine.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 23:50

je trouve ca dommage meme si l'intention est louable, par contre le but n'est pas tant que l'on soit fier de toi, mais que tu sois fier de toi MONTAGE AUDI R8 3176931354

maintenant si tu veut tout refaire, explique nous comment tu veut faire et on te fileras les astuces au fur et a mesure de l'avancee, un ptit topo sur le matos que tu as a dispo serait pas mal non plus, pour qu'on te ise ce qu'il te faut en priorite pour sortir un modele plus que convenable MONTAGE AUDI R8 3176931354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours audir8

Message  Invité Lun 26 Déc 2011, 23:56

ben je compte la poncé completement j aimerais la faire en blanc avec le toit noir avec un bel interieur mais j ai pas encore choisi la couleur pour tout changer l interieur maintenant point de vue matos j ai que une pince a couper les pieces des grapes un petit cutter quelque pince pour tenir certaine piece quand on les colles et quelque bombe de peinture et du cache tamiya 18m/m et quelque pinceau voila avec quoi je me debrouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:06

bon c'est deja pas mal.........................

pour ta caro si tu la peinte, ne la ponce pas tu n'auras pas de bons resultas, il te faut du liquide de frein, achete a carouf de la meme marque , ca decape tres bien (dans les 5 euros ), il te faut du papier a poncer a l'eau, du fin 1200, et du tres fin 2500 ou 3000, mais deja du 1200 c'est bien, et tres important de l'appret, perso je le prend aussi a carouf aussi (7 euros la bombe) en gris ou blanc, apres il faut suivre la prepa que jean luc nous a montrer dans les trucs er astuces et dont je t'ai file le lien , une fois que tu auras decaper ta caro et que tu l'aura preparer, tu nous le dit et on te dit pour la peinture MONTAGE AUDI R8 3176931354

en matos que tu as chez toi, peuvent te servir par exemple:

brosse a dents (vielles sinon tu va te faire allumer par madame lol! )

cure dents

petits forets (si tu bricoles)

chiffon doux

etc, etc.....

en fait il y a plein de choses qui pourront te servir sans te couter un radis , suffit d'y penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours audir8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:18

merci 250gto mais magasin carouf je connais pas moi je viens de belgique donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:22

pitin, c'est pas vrai ces belges, ils viennent de recuperer un gouvernement au bout de 500 jours, et ils ont meme pas de carrefour MONTAGE AUDI R8 1382859416

heureusement que vous avez de la bonne biere, ca serait triste sinon MONTAGE AUDI R8 111524964

remplace carrefour par n'importe quelle grande surface (vous en avez au moins rassure moi MONTAGE AUDI R8 1382859416 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours audi r8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:23

carrefour sa on a c est parce que tu avais marquer carrouf c est pour sa que j avais pas compris dsl excuse moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours audi r8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:26

et meme en ayant recupere un gouvernement c est pas pour sa que c est mieux on nous taxe encore plus pour payer l argent qu ils ont depenser a des betises comme d habitude c est toujours le petit qui paye pour les connerie des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 00:31

si ca peut te rassurer vous etes pas les seuls dans ce cas lol!

pour en revenir a tes bombes, je sais qu'a carrefour, ils ont des bombes dans le rayon auto, cheres et pas top, et ils en ont dans le rayon brico, moins cheres et qui passe tres bien pour la maquette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 04:39

salut mickael
je vais pas te faire le meme discours que mes collègues lol.... mais prend ton temps et du plaisir surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  am-staff17 Mar 27 Déc 2011, 09:28

bon travail a toi ami belge lolllllll
bin comme les copains faut pas se pressé lollllll comme marqué plus haut moi aussi a 12ans en 4 a 5heures la maquette étais déjà sur l'étagère lolllll ici sur l'année 2011 j'ai fais que 4 montages mais j'en suis fière même si il y a encore quelques défaut. j'ai repris le modélisme il y a un an et grâce a tous les amis sur les forum j'ai appris beaucoup et comme dit plus haut ils sont des moteurs pour nous faire évolué et nous donné des trucs.
je les remercie encore tous pour tout se qu'il m'on apporté MONTAGE AUDI R8 630034610 MONTAGE AUDI R8 630034610 MONTAGE AUDI R8 630034610
pour le matos bin certain on des ateliers rien que pour sa mais c des années et des années passée a s'équipé
courage a toi et te prend pas trop la tête sa va allé il y a des pro autour de toi MONTAGE AUDI R8 111524964
am-staff17
am-staff17
CHAUFFARD CONFIRME
CHAUFFARD CONFIRME

Messages : 764
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 22:41

bonsoir a tous j aimerais vraiment essayer de changer tout le montage de l audi r8 j aimerais faire une decoupe du toit pour en faire une decapoble et mettre une plaque en plasticart sur le moteur avec un trou au milieu avec un petit filet de ventilation j ai jamais fait mais j aimerais essayer beaucoup de gens me dise de pas le faire mais j aimerais m ameliorer dans mes montages et montrer que mes realisations de 2012 seront mieux que celle de 2011 qu en pensez vous????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 22:48

tu connais deja mon avis , je ne vais pas le redire pour voir ce que te dise les potos lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Gigi Lun 02 Jan 2012, 22:56

slt Michael
il serait plus sage de te contenté de la monté normalement

le soucis avec tout ces transformations que tu veux apporté tu aura plus de taf pour s'amélioré tes pas obligé d'attaqué des transformations plus tu montera des kits plus tu progressera

maintenant si tu tant sens capable gooooooooooooooo!!!!!! pas de soucis on sera la pour t'aider MONTAGE AUDI R8 220744296
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Pegase Lun 02 Jan 2012, 23:02

perso, je ne me lancerai pas dans cette transfo, d'autant plus que le kit de la décapotable existe :affraid: :affraid:
Pegase
Pegase
CHAUFFARD CONFIRME
CHAUFFARD CONFIRME

Messages : 839
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Gigi Lun 02 Jan 2012, 23:07

je viens de re parcourir ta galerie

je vais te dire quelque points faibles que j'ai pu voir

les contours des vitres sur certain de tes modèles ne sont pas fait comme pour les gravures des porte etc un petit jus donne toujours plus de relief ou les creux des sortie de pots d’échappement une pointe de noir mat dans les trou donne un peu de profondeurs tu vois déjà tout ces petit détailles si tu les mes en applications tout le temps tes modèles seront plus abouties

attention se ne sont que des critiques positif moi je suis ici pour t'aider MONTAGE AUDI R8 220744296 MONTAGE AUDI R8 111524964
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 23:38

le pire , est que bien souvent ce sont les ptits details qui permettent de faire la difference entre un kit "banal" et un beau kit MONTAGE AUDI R8 3176931354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum