GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MONTAGE AUDI R8

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Nel's Mar 03 Jan 2012, 08:21

Salut Mickael désolé je viens de voire ton sujet!!! Elle pas mal donc un peut comme tous le monde faut pas y touché pour plusieur raison!!

La spider existe déjà en revell autre preobleme l'arrièreau niveau du capot est completement diffèrent rt déja aussi que sur la R8 la carrosserie est pa simple à mettre sur le hassis tu risque de déformer la caisse et de plus pouvoir faire grand chose!!

petit comparatif ^pour te faire voire le taf qu'il y a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es le mettre de ton destin MONTAGE AUDI R8 - Page 2 111524964
Nel's
Nel's
CHAUFFARD DE COMPET
CHAUFFARD DE COMPET

Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 10:26

tu vois, ce que je t'ait dit en mp, est confirme par les potos lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Nel's Mar 03 Jan 2012, 10:31

Oui en plus il faut revoir aussi le "cadre" l'entourage du moteur qui est plus reculé et moins haut sur le spider equipé en plus du V10, sur le coté avec les ecopes d'air le diffuseur différent car pas la meme aero et surement aussi le parbrise qui doit etre plus incliné et les montants renforcé!
Nel's
Nel's
CHAUFFARD DE COMPET
CHAUFFARD DE COMPET

Messages : 3949
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 10:44

pour résumer: pour s'embeter a modifier une maquette s'il existe deja un kit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 10:48

comme je l'ai explique a mickael, ce n'est pas tant les transfos a faire , mais leurs realisations en elles memes qui me semblent hard a faire pour lui, avant de se lancer dans le scratch, (je pense comme ca avant), il faut se demander , si le kit n'existe pas deja ,voir si le scratch restera coherent par rapport au vehicule, voir et reflechir si les modifs sont faisables et surtout si ca rendra bien, et pour cela , contrairement a mes premiers scratch, avoir un minimum de bases et de matos , je te comprend mickael, quand tu vois certaines reas sur le fofo, ca donne envie de faire pareil, mais il ne faut pas oublier que la plupart qui les realisent , ont quelques annees de maquettisme derriere eux, et meme dans ce cas , on en connait qui ne se lanceront jamais dans l'aventure du scratch, donc prends ton temps , fait au debut des "from the box", aguerris toi, on est la pour te filer la main, apres ca viendra tout seul , scratch ou pas tu le fera naturellement, et tu verra ton niveau monter au fur et a mesure de tes reas ,, car tu aura acquis des automatismes, tu acheteras du matos , des accessoires , qui te faciliterons la vie et embellieront tes montages , tout se fait petit a petit , MONTAGE AUDI R8 - Page 2 3176931354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 11:31

merci les copains pour les messages juste une question j ai une piece cassee sur l audi en la poncant elle c est cassee mais elle tient toujours avec tout l ensemble de la carrosserie mais j ai mettre un point de colle a la longue sa se decolle quel genre de mastic je peux mettre pour la fixer pour ne plus qu elle bouge c est du mastic normal pour tout emploi ou du mastic special modelisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 11:34

il faudrait savoir quelle est la piece, mais a la cyano ca doit plus bouger normalement , apres tout depend de la taille de la piece

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 11:38

ecoute regarde sur la photo que nel's a mis sur la page deux la une tu as une barre noire sur le capot arriere moteur et bien c est la languette la qui rejoint l aile arriere et c est juste a la jonction de l aile arriere que ca c est cassé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 11:47

ok, alors tu colles a la cyano, et tu fais un ptit renfort par derriere en plastique fin colle aussi a la cyano, du plastique d'emballage est suffisant , le tout est de voir si ca gene pas la mise en place du chassis , mais ca doit passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  am-staff17 Mar 03 Jan 2012, 12:09

bin comme les copains prend ton temps rien ne sert de courir
et dit toi que même quand tu aura 10ans de maquettes derrière toi tu apprendras encore des choses mais bon sa c comme dans tous hien
allé bon montage a toi
am-staff17
am-staff17
CHAUFFARD CONFIRME
CHAUFFARD CONFIRME

Messages : 764
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: MONTAGE AUDI R8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum