Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
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countach53
B@rberousse
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francois68
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Gigi
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Gigi- ADMIN
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B@rberousse- CHAUFFARD INSTRUCTEUR
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Bonjour,
Merci à vous.
Toujours très peu de temps pour "maquetter"...
Voici les travaux de la journée: on s'est occupé des freins.
Afin de pouvoir correctement nettoyer, colorer et "rayer" les disques (White Metal), j'ai rapidement confectionné de petites platines en alu tourné.
Elles vont me permettre de prendre les disques en sandwich et les installer sur un petit porte outil qui sera fixé dans le mandrin de la perceuse.
Les platines tournées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le porte outil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les disques arrières sont détaillés avec de belles pièces photo-découpées, mais manquent de détail à mon goût...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc on perce les trous dans la pièce photodec en 0.4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Et installation des têtes "Allen" (RBMotion):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les freins, ce sont aussi les étriers.
Ils sont percés pour recevoir les conduites et les purges:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les disques avants sur leurs moyeux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les copains de derrière après un 1er léger jus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ben c'est pas lourd je vous l'accorde, mais ça fait son petit bonhomme de chemin...
Pascal
Merci à vous.
Toujours très peu de temps pour "maquetter"...
Voici les travaux de la journée: on s'est occupé des freins.
Afin de pouvoir correctement nettoyer, colorer et "rayer" les disques (White Metal), j'ai rapidement confectionné de petites platines en alu tourné.
Elles vont me permettre de prendre les disques en sandwich et les installer sur un petit porte outil qui sera fixé dans le mandrin de la perceuse.
Les platines tournées:
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Sur le porte outil:
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Traité:
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Les disques arrières sont détaillés avec de belles pièces photo-découpées, mais manquent de détail à mon goût...
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Donc on perce les trous dans la pièce photodec en 0.4:
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...Et installation des têtes "Allen" (RBMotion):
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Les freins, ce sont aussi les étriers.
Ils sont percés pour recevoir les conduites et les purges:
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Les disques avants sur leurs moyeux :
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Les copains de derrière après un 1er léger jus:
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Bon, ben c'est pas lourd je vous l'accorde, mais ça fait son petit bonhomme de chemin...
Pascal
PG265- Expert
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
c'est vraiment du super niveau qu'elle finesse et surtout de l'excellent travaille bravo maestro
Gigi- ADMIN
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
C'est superbe et quelle finesse de travail
DINO53- Membre d'honneur
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Alors là, j'adore. De la belle mécanique. Reste plus qu'à la faire tourner
countach53- CHAUFFARD CONFIRME
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite, avec un peu de retard, un très joyeux Noël!
Cela fait un bon moment que je n'ai pas eu le loisir de pouvoir progresser dans le montage ni de participer au forum...
Je m'en excuse et vous propose les quelques maigres progrès de la reprise des hostilités.
J'avais commencé à détailler la boite de vitesse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Mais cela ne me convenait pas tout à fait.
J'ai ajouté une commande de boite faite de bric et de broc, de quelques écrous et autres boulons usinés et modifié le répartiteur de freinage que j'avais lui aussi rajouté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi bien travaillé sur le reste des éléments du train arrière et des photos ne devraient pas trop tarder...
Il était aussi temps de prendre soin du train avant...
... et de se lancer dans un peu de plomberie après avoir installer la barre stabilisatrice et la crémaillère de direction dont j'ai terminé la modification:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne verra plus grand chose, mais le fait de voir une partie contribue, à mon sens, à donner une sensation de densité plus importante à la zone dans son ensemble.
Bon, ben c'est tout.
Pascal
Tout d'abord, je vous souhaite, avec un peu de retard, un très joyeux Noël!
Cela fait un bon moment que je n'ai pas eu le loisir de pouvoir progresser dans le montage ni de participer au forum...
Je m'en excuse et vous propose les quelques maigres progrès de la reprise des hostilités.
J'avais commencé à détailler la boite de vitesse:
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...Mais cela ne me convenait pas tout à fait.
J'ai ajouté une commande de boite faite de bric et de broc, de quelques écrous et autres boulons usinés et modifié le répartiteur de freinage que j'avais lui aussi rajouté:
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J'ai aussi bien travaillé sur le reste des éléments du train arrière et des photos ne devraient pas trop tarder...
Il était aussi temps de prendre soin du train avant...
... et de se lancer dans un peu de plomberie après avoir installer la barre stabilisatrice et la crémaillère de direction dont j'ai terminé la modification:
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On ne verra plus grand chose, mais le fait de voir une partie contribue, à mon sens, à donner une sensation de densité plus importante à la zone dans son ensemble.
Bon, ben c'est tout.
Pascal
PG265- Expert
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Toujours aussi impeccable. Comment as tu fait ton jus sur les disques de frein ?
guillaume94- Expert
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Un vrai plaisir de voir ton avancée du chouette boulot
turboinferno95- ADMIN
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
turboinferno95 a écrit:Un vrai plaisir de voir ton avancée du chouette boulot
de même
Gigi- ADMIN
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Bonjour,
Merci les gars ;)
Petits progrès aujourd'hui, mais on avance quand même et la préparation de certaines pièces prend pas mal de temps.
Assemblage et vérification des alignements et du parallelisme du train arrière:
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Préparation et pasage de l'apprêt sur les échappements:
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Je me suis permis de rajouter des lignes de soudures qui, même si certaines ne devraient pas se trouver là, me plaisent (et c'est bien le principal!).
Elles ont en outre l'avantage de masquer les petits défauts de jointures entre le white metal et les sorties usinées sans trop d'effort.
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Le tableau de bord est en cours de câblage en fonction de la doc dont je dispose:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir peint et protégé les bouchons des réservoirs de liquide de frein et du récupérateur d'huile, direction peinture.
Apprêt, "Pure White" ZP, Klir et jus à l'huile.
J'ai volontairement laissé, à tord ou à raison..., la ligne de moulage sur les côté de la grosse bombone afin de restitué l'aspect de bidon en plastique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les réservoirs de lockheed installés:
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Léger jus sur les réservoirs métalliques avant d'y installer les conduites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin un petit montage à blanc pour se donner une idée:
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Bon, bin c'est tout.
Pascal
Merci les gars ;)
Petits progrès aujourd'hui, mais on avance quand même et la préparation de certaines pièces prend pas mal de temps.
Assemblage et vérification des alignements et du parallelisme du train arrière:
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Préparation et pasage de l'apprêt sur les échappements:
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Je me suis permis de rajouter des lignes de soudures qui, même si certaines ne devraient pas se trouver là, me plaisent (et c'est bien le principal!).
Elles ont en outre l'avantage de masquer les petits défauts de jointures entre le white metal et les sorties usinées sans trop d'effort.
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Le tableau de bord est en cours de câblage en fonction de la doc dont je dispose:
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Après avoir peint et protégé les bouchons des réservoirs de liquide de frein et du récupérateur d'huile, direction peinture.
Apprêt, "Pure White" ZP, Klir et jus à l'huile.
J'ai volontairement laissé, à tord ou à raison..., la ligne de moulage sur les côté de la grosse bombone afin de restitué l'aspect de bidon en plastique.
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Les réservoirs de lockheed installés:
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Léger jus sur les réservoirs métalliques avant d'y installer les conduites:
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et enfin un petit montage à blanc pour se donner une idée:
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Bon, bin c'est tout.
Pascal
PG265- Expert
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
c'est plus du maquettisme c'est de l'art avec toi mon cher Pascal
Gigi- ADMIN
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
C'est un chef d'oeuvre ce montage
DINO53- Membre d'honneur
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Sublissime et ça j'acheeeeeete!
turboinferno95- ADMIN
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Age : 54
Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
c'est un vrai chef d oeuvre
viper006- CHAUFFARD DE COMPET
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Age : 47
Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Bonsoir,
Merci Messieurs ;)
Pas mal de travail aujourd'hui, mais peu d'images.
Les échappements sont maintenant revêtus de leur blanc manteau:
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J'ai continué à travailler un peu sur le détaillage du tableau de bord:
Ajout des écrous de maintien des compteurs et d'un peu de câblage.
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La batterie avance et n'attend plus que ses câbles et son armature:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, j'ai refait un sélecteur et amélioré un peu l'aspect de la grille, déjà très belle d'origine.
Le pommeau est tourné et lustré, percé pour accueillir une tige d'acier de 0.8.
La visserie d'origine de la grille est supprimée, le support percé de 3 trous de 0.3 qui reçoivent les écrous usinés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, j'espère que cela vous convient...
La suite rapidement.
Pascal
Merci Messieurs ;)
Pas mal de travail aujourd'hui, mais peu d'images.
Les échappements sont maintenant revêtus de leur blanc manteau:
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J'ai continué à travailler un peu sur le détaillage du tableau de bord:
Ajout des écrous de maintien des compteurs et d'un peu de câblage.
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La batterie avance et n'attend plus que ses câbles et son armature:
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Enfin, j'ai refait un sélecteur et amélioré un peu l'aspect de la grille, déjà très belle d'origine.
Le pommeau est tourné et lustré, percé pour accueillir une tige d'acier de 0.8.
La visserie d'origine de la grille est supprimée, le support percé de 3 trous de 0.3 qui reçoivent les écrous usinés.
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Voilà, j'espère que cela vous convient...
La suite rapidement.
Pascal
PG265- Expert
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Je suis bluffe bravo
turboinferno95- ADMIN
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Bonjour,
Merci !
Bon, allez!
Voici certainement les dernières images de l'année.
Le cockpit de la Bombinette est bien avancé maintenant.
J'ai quand même fabriqué le robinet de liaison entre les réservoirs de carburant qui figure sur une partie de ma doc... mais pas tout le temps!
Un coup de peinture et on installe ça bien en vue derrière la planche de bord:
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J'ai rajouté le trop plein du vase d'expansion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test fitting de l'avant et mise en place du bouchon de carburant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je continue à rajouter quelques durites sur le moteur...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est peu, mais ça prend du temps...C'est l'jeu ma pauv' Lucette!!
Très bonne Année à tous!
Pascal
Merci !
Bon, allez!
Voici certainement les dernières images de l'année.
Le cockpit de la Bombinette est bien avancé maintenant.
J'ai quand même fabriqué le robinet de liaison entre les réservoirs de carburant qui figure sur une partie de ma doc... mais pas tout le temps!
Un coup de peinture et on installe ça bien en vue derrière la planche de bord:
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J'ai rajouté le trop plein du vase d'expansion:
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Test fitting de l'avant et mise en place du bouchon de carburant:
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Je continue à rajouter quelques durites sur le moteur...:
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C'est peu, mais ça prend du temps...C'est l'jeu ma pauv' Lucette!!
Très bonne Année à tous!
Pascal
PG265- Expert
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Age : 57
Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
toujours aussi beau
Gigi- ADMIN
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Age : 53
Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Vivement l'année prochaine on en veut encore c'est tellement bon de voir ce niveau de détail bravo bravo
turboinferno95- ADMIN
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Age : 54
schumi10- CHAUFFARD DIPLOME
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Bonsoir,
Merci les gars!
Faire et défaire...
Les raccords des conduites de carburant sur les injecteurs ne me plaisaient pas et l'installation du bouclier thermique était en outre compliqué pJ'ai tout refait...
J'en ai profité pour finaliser le placement des autres raccords et durites en procédant à un essai sur le chassis avec le bouclier en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le treillis métalique qui protège les cornets contre l'ingestion de corps étranger est mis en forme à l'aide de l'outil fourni.
C'est un peu "flashy" pour moi.
J'ai passé la grille à la flamme pour lui donner une teinte plus convenable.
La mise en forme s'en trouve de plus légèrement facilitée.
Un petit test semble valider cette solution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'évoquait plus haut, le bouclier thermique est fait, sa mise en place validée.
il ne reste qu'à le décorer et le patiner:
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Les échappements ont été assemblés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et équipés des brides de vérouillages des tubes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, c'est tout.
Des progrès demain certainement...
Pascal
Merci les gars!
Faire et défaire...
Les raccords des conduites de carburant sur les injecteurs ne me plaisaient pas et l'installation du bouclier thermique était en outre compliqué pJ'ai tout refait...
J'en ai profité pour finaliser le placement des autres raccords et durites en procédant à un essai sur le chassis avec le bouclier en place.
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Le treillis métalique qui protège les cornets contre l'ingestion de corps étranger est mis en forme à l'aide de l'outil fourni.
C'est un peu "flashy" pour moi.
J'ai passé la grille à la flamme pour lui donner une teinte plus convenable.
La mise en forme s'en trouve de plus légèrement facilitée.
Un petit test semble valider cette solution.
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Je l'évoquait plus haut, le bouclier thermique est fait, sa mise en place validée.
il ne reste qu'à le décorer et le patiner:
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Les échappements ont été assemblés:
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Et équipés des brides de vérouillages des tubes:
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Voilà, c'est tout.
Des progrès demain certainement...
Pascal
PG265- Expert
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Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Ce doit être mon côté bling bling mais le protège cornet j'adore le reste aussi bien sur !
Mais petite question je n'ai pas réussi à voir ce que tu as du changer pour obtenir le bon résultat avec tes durites
Ce dois être l'âge
Mais petite question je n'ai pas réussi à voir ce que tu as du changer pour obtenir le bon résultat avec tes durites
Ce dois être l'âge
turboinferno95- ADMIN
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Age : 54
Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
Hello,
Merci ;)
Pour les tubes d'injection, j'ai tout coupé et refait le système de fixation sur les injecteurs.
Si tu regardes les images du moteur un peu avant dans le WIP, la différence sera plus évidente.
Pascal
Merci ;)
Pour les tubes d'injection, j'ai tout coupé et refait le système de fixation sur les injecteurs.
Si tu regardes les images du moteur un peu avant dans le WIP, la différence sera plus évidente.
Pascal
PG265- Expert
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Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Re: Ferrari 312F1 1967, Lorenzo BANDINI ou Chris AMON..., Model Factory Hiro, 1/20.
turboinferno95 a écrit:Ce doit être mon côté bling bling mais le protège cornet j'adore le reste aussi bien sur !
Mais petite question je n'ai pas réussi à voir ce que tu as du changer pour obtenir le bon résultat avec tes durites
Ce dois être l'âge
t'es foutu ...... t'es foutu ......
les brides de verrouillage étaient maintenues avec des ressorts ?
DINO53- Membre d'honneur
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