GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

+9
baronrouge
schumi10
countach53
redbull
Denis67
xaneaze
twinkl
Gigi
Patrice007
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012, 12:30

si c'est le cas je prend par avance ma place au premier rang Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 3176931354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Jeu 25 Oct 2012, 14:33

250gto a écrit:si c'est le cas je prend par avance ma place au premier rang Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 3176931354

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 2745539208 puissance 10 :smilye:
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 16:20

même avec la vitre en place,on voit rien!!!!
par contre pour la casquette,la pointe qui va vers l'avant ne parait pas axée... ou alors est ce normal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Sam 27 Oct 2012, 18:04

pidisco a écrit:même avec la vitre en place,on voit rien!!!! ...

Comment ça tu ne vois rien ... fais attention à la vitre, tu vas te cogner ... :D

pidisco a écrit: ... par contre pour la casquette,la pointe qui va vers l'avant ne parait pas axée... ou alors est ce normal?

Exact, petit problème de symétrie au moment de la mise en forme. En cours de "traitement" au milli put.
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 28 Oct 2012, 12:09

Quelques nouvelles avec :

- les prises NACA
- les bouchons méthode "champignon"

Prises NACA

C'est presque terminé, il ne me reste que quelques petites retouches au niveau des ouvertures dans la carrosserie au gratte-gratte. Voici donc ce que cela donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... :D

Les bouchons

... méthode champignon parce que nous allons retrouver :

- un pied
- une tige
- un chapeau.

Le pied en tube dont le diamètre est un peu plus fort que le trou pratiqué dans la base du réceptacle pour pouvoir bien positionner la pièce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tige en laiton coupée "longue" pour le moment, la mise à la bonne dimension viendra par la suite et soudée au pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec comme d'habitude de multiples essais sur la "bête" au fur et à mesure des assemblages, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de dérive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le chapeau : au départ un morceau de plaque de laiton "carré", percé au milieu et soudé à la tige. Puis commence la mise en forme à la lime et au gratte-gratte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mieux qu'un pied à coulisse pour contrôler les dimensions, toujours les essais sur la carrosserie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et, au final, nous arrivons à ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tranche est légèrement bisautée puisque le réceptacle est un entonnoir. Cela permet de bien adapter le capuchon du bouchon à la forme de l'entonnoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme cela, il semble un peu "profond", mais il faut prendre en compte les épaisseurs du primer et de la peinture. En outre, je peux jouer sur le pied pour le remonter un peu. Donc adaptation finale au dernier moment.

Bin maintenant, je vais aller me préparer un bon petit repas pour ce midi avec .... quelques champignons de saison (girolles, cêpes, ...) ... :D

Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Dim 28 Oct 2012, 12:10

superbe Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 12:12

T'ES UN GRAND MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE :doc: :doc: :doc: :doc: :doc:


mais pitin que c'est beau Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 2270102848

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Sam 03 Nov 2012, 15:14

La suite avec le début de la fin en ce qui concerne les "grosses" opérations avec l'aménagement de l'habitacle.

Compte tenu des modifications faites, pas moyen d'utiliser ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les "sièges"

J'ai quelques "doutes" sur ces sièges mais je manque de photo de l'original, donc je vais reproduire à l'identique ceux proposés par AMR :
- en ce qui concerne celui du pilote, la seule photo exploitable dont je dispose montre la partie appui-tête séparée du haut du dossier mais c'est une photo d'une C2 et non pas d'une C2B,
- l'espèce de "baquet" à coté est assez surprenant même si il n'est pas anormal de voir un "second" siège qui n'est jamais occupé. Par contre, le style brut de fonderie m'étonne. Mais pas de photo donc je "garde".

Le "baquet"

Pour la fabrication, c'est simple :
- avec de la bande TAM, vous reproduisez le développé du siège sur toutes ses faces
- le patron est ensuite collé sur un morceau de laiton qui est découpé en prenant un peu de marge
- les marques de pliage sont faites à la pointe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- après quelques opérations de pliage et de soudure, voici le résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le siège du pilote

Ce dernier a subi le même processus + quelques opérations complémentaires :

Armature et habillage "brut"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Habillage en cours de mise en forme définitive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préparation pour pose du harnais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine étape : mise en place dans la structure en laiton de l'habitacle ...
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Sam 03 Nov 2012, 18:34

bonne transfo Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 19:00

l'avantage , c'est vu comment tu peut faire, tu va pouvoir refaire tous les sieges de tes prochains kits .................... Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 2031161095 aussi.... Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 95804172


Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 220744296

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Sam 03 Nov 2012, 21:37


Merci Messires ... :D

Je continue donc. Maintenant que je dispose de mes sièges, je vais pouvoir commencer à aménager mon habitacle.

Repérage de base

Comme d'habitude, et afin d'éviter une grosse bourde, petite séance de montage à blanc pour se faire une idée générale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant avec la carrosserie sous plusieurs angles pour être bien sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les évolutions

Le passage à l'étape suivante nécessite :
- le rehaussement du siège du pilote, visiblement trop bas (ça sera fait en soudant deux morceaux de leiton de 5/10ème sous la base du siège)
- la pose de la colonne de direction (morceau de tige de laiton soudé sous la planche de bord)
- l'affinement du volant qui est plutot bien mais juste un peu épais pour du 1/43ème. Contrairement à Rolandus pour sa Ferrari, j'ai eu la flemme de le refaire ...
- fin de la correction du petit problème de symétrie au niveau de la casquette sur la plage avant
- mise en place définitive du "baquet" par soudure
- pose des habillages latéraux de chaque coté des siège avec pour celui coté condusteur un trou pour la mise ne place ultérieure du levier de vitesse

Comme vous le "voyez", une foule de petites choses pour arriver à ce qui suit.

D'abord sans la carrosserie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le tout "abrité" dans la carrosserie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas trop mal, le volant est encore à travailler ...

Prochain épisode : le harnais façon "Jiel" :D :D :D c'est beau ... par moi ... :affraid: :affraid: :affraid: c'est pas gagné

Au fait, le harnais, 4 ou 6 points à votre avis. C'est quoi le standard à cette époque :?: :?: :?:
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 23:21

pour le harnais ,je dirais 4 points ,par contre je trouve ton siege tres bien mais as assez creuser, surtout au niveau de la partie "tetale" comme dirait semoun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  countach53 Dim 04 Nov 2012, 08:36

Patrice007 a écrit:- en ce qui concerne celui du pilote, la seule photo exploitable dont je dispose montre la partie appui-tête séparée du haut du dossier mais c'est une photo d'une C2 et non pas d'une C2B,
Perso, je pense que le cockpit de la nimrod n'a pas évolué depuis son apparition en 1982 où l'appui-tête était séparé du siège (dans ce cas, les harnais devaient passer entre le dossier du siège et l'appui tête).
Voici 2 photos de la version 1982 puis de la 1983 où on voit une grande similitude entre les sièges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, je suis sûr qu'à cette époque, le harnais était équipé d'une sangle entre les jambes du pilote.
countach53
countach53
CHAUFFARD CONFIRME
CHAUFFARD CONFIRME

Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 04 Nov 2012, 11:07

C'est sympa de se sentir "supporté" de cette manière ... :evil: :evil: :evil: . Attend voir que je fouille sérieusement sur l'Opel ou sur la Pigeot ... :D :D :D

Sérieusement, j'apprécie cet intérêt, c'est comment dire ... "motivant" ... Je vous passe bien entendu la bande son enregistrée à la lecture de ce commentaire particulièrement avisé de Countach53 : je pense que tous les jurons de mes deux langues "maternelles" y sont passés ...

D'un autre coté, c'est de ma faute, je n'avais qu'à faire attention à toutes les photos ... Donc retour à la case "presque" départ pour le siège qui est en effet en deux parties séparées :

- l'appui-tête
- l'assise avec le harnais qui sera en 5 "points"

Avant de refaire from "0", je vais voir si je peux couper mon siège en deux sans pour autant faire "sauter" le milliput de l'habillage. Sinon ... :( :( :(


Dernière édition par Patrice007 le Dim 04 Nov 2012, 21:30, édité 2 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 11:13

y a que ceux qui foutent rien qui font pas de ........................................ Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 111524964 mais si tu t'en etait appercu a la fin du montage tu te serais bouffer les coui................ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 04 Nov 2012, 11:22


Tout à fait exact, la pauvre se serait transformée en OVNI pour aller se fracasser contre le mur ...

Mais là en plus je me suis emmélé les pinceaux et les sangles de mon harnais à la "Jiel", je ne sais plus trop sur quel bout il faut que je tire ... Ca me rappelle l'époque lointaine où je commençait tout juste à apprendre comment faire le noeud des lacets de mes chaussures du dimanche avant d'aller à la messe ... :D
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 11:41

depuis tu sais les faire tes lacets ou tu va toujours a la messe ????????? mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 04 Nov 2012, 15:44

Bin je vais toujours à la messe mais en tongues et dans mes prières, je demande à ce que je sois touché par la "grâce divine" afin de savoir faire les noeuds de mes lacets ... :D

Après cet intermède, un petit tour du coté du harnais, et quand je dis "petit", c'est pas des histoires, la preuve ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... :D

Les sangles

Elles sont confectionnées dans de la bande TAM de 6mm de largeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pliée en deux par son milieu, puis débitée en bandes plus fines de 1mm de largeur approximativement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La méthode

Je reprends celle présentée par Jiel pour les sangles "dorsales" (celles qui seront fixées à l'arrière du siège ... enfin quand j'aurais fini de le charcuter ... :affraid: ).

On glisse deux "lamelles" en même temps dans l'une des fentes de la boucle (compte tenu des manipulations à venir et de l'échelle, il est plus simple pour le moment de laisser la boucle accrochée à sa grappe). Ces deux "lamelles" vont nous permettre de reproduire les deux parties de la sangle :
- celle qui sera accrochée à l'arrière du siège
- celle qui sera équipée d'une pièce du système de fermeture avec sa languette de réglage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la languette de réglage de la longueur, on rend la "lamelle" qui va bien et avec une extrémité, on fait un retour que l'on glisse dans la seconde fente de la boucle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on tire délicatement de manière à "serrer" et nous obtenons notre petite languette de réglage bien propre (bon là elle est un peu planquée derrière les autres boucles de la planche de photodécoupe, mais elle est bien là ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La preuve après découpe de la boucle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passons à l'autre partie de cette sangle. Il suffit de tirer sur la "lamelle" pour la raccourcir, de plier le petit morceau pour marquer le rabat ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et de poser un petit point de colle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et on passe à la peinture bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est réalisée au pinceau "mono poil" afin d'éviter d'en mettre partout. Si ça déborde un peu, il suffit de laisser sécher et d'oter la peinture des boucles avec une pointe de lame bien effilée. La prochaine fois, je me débrouille pour trouver un"scotch" fin et de la bonne couleur.

Photo de famille

Toutes les sangles ne sont pas terminées, loin de là (il faut que je termine les corrections du siège pour pouvoir couper les sangles aux bonnes dimensions, puis monter les dernières pièces de photodécoupe avant de terminer la peinture ...), mais toute la famille est réunie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... allez j'y retourne, c'est pas que je m'ennuie mais il y a encore un peu de travail ... :D


Dernière édition par Patrice007 le Dim 04 Nov 2012, 17:26, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Dim 04 Nov 2012, 15:52

et ben ta des sacrée yeux en tout cas Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 16:10

deja qu'au 24 y a des fois je m'arrache les cheveux,mais la au 43 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 2270102848 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 2270102848 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 2270102848

perso j'utilise du scotch de masquage de peintre,que je peint avant decoupe des sangles ..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 19:37

punaise,c'est un wip de folie!!!!!!!!!!!!! :cwvb: :stretcher (1: ,quelle patience ,c'est du travail d'orfèvre,dans une autre vie,tu n'étais pas horloger????????? :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 04 Nov 2012, 21:28

Gigi a écrit:et ben ta des sacrée yeux en tout cas Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 630034610

Bin quoi, qu'est ce qu'ils ont mes yeux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... :affraid:
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Dim 04 Nov 2012, 21:48

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 1382859416 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 1382859416 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 1382859416 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 5 1382859416 mdr mdr mdr

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  countach53 Dim 04 Nov 2012, 22:48

Patrice007 a écrit:C'est sympa de se sentir "supporté" de cette manière ... :evil: :evil: :evil: . Attend voir que je fouille sérieusement sur l'Opel ou sur la Pigeot ... :D :D :D
Bin, c'est avec plaisir que je t'apporterai de nouvelles doc. lol!
Et puis le travail que tu as déjà fait est impressionnant alors on t'aide à t'approcher de la perfection !

Pour l'Opel, c'est vrai que j'aimerais bien trouver des photos de l'intérieur. Ça risquerait de me faire modifier l'arceau mais je suis prêt à le faire tant que la caisse n'est pas fermée. J'ai déjà eu le cas il y a quelques années avec un Escort Cosworth en découvrant une photo de l'intérieur à l'arrière après avoir quasiment terminé le modèle. Et tu sais quoi ? J'ai refais la partie erronée.

Pour la 905, je pense avoir tout ce qu'il me faut. En revanche, il me manque des vues d'arrière ou de dessous pour les versions 92 et 93 afin de bien voir les formes de l'extracteur.
Alors je veux bien que tu fouilles :!: :D
countach53
countach53
CHAUFFARD CONFIRME
CHAUFFARD CONFIRME

Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 23:02

mon Dieu que c'est petit et joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum