GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

+9
baronrouge
schumi10
countach53
redbull
Denis67
xaneaze
twinkl
Gigi
Patrice007
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Sam 17 Nov 2012, 23:46

Nouvelle petite avancée avec les "moustaches" : c'est-à-dire la lame qui est glissée sous l'avant de la voiture.

Elle a été refaite en laiton car la pièce d'origine en WM était vraiment pas très belle et surtout elle manquait de finesse. Par contre, et avec toutes les manipulations de la carrosserie, bin le collage, c'est pas vraiment ce qu'il faut. Résultat, elle a "sauté".

Aux grands maux, les grands moyens.

Première étape : fixation par 4 vis

Après repérage, quatre trous sont pratiqués dans la lame au foret de 0,9 de diamètre. Ensuite la lame est positionnée et maintenue en place avec de la bande TAM. Les trous sont "reportés" sur le dessous de la carrosserie et ils sont réalisés au foret de 0,8.

Ensuite, des vis M1 sont utilisées pour, avec un premier passage, "créer" le pas de vis en forçant un peu dans la lame de laiton et dans le WM. Ce qui nous donne ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, comme ça, vous allez me dire qu'elle a les "dents" un peu longues et qu'elle va laisser des marques dans le bitume ... C'est pas faux ...

Seconde étapte : le "dentiste" et les finitions

Très simple et en plus cela permet de solidifier la fixation : les têtes des vis sont noyées avec de la soudure qui en plus par capillarité s'insère dans le pas de vis et bloque les vis dans le WM ... :D

Quelques coups de lime, un peu de gratte-gratte et nous obtenons ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu de putty TAM à la jonction WM - laiton :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et après ponçage délicat, nous obtenons ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous les studios ...


Dernière édition par Patrice007 le Dim 18 Nov 2012, 11:22, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Dim 18 Nov 2012, 00:01

y a rien dire tu maîtrise grave Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 18 Nov 2012, 00:10

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 2745539208 avec gigi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  countach53 Dim 18 Nov 2012, 01:01

Je crois que je n'étais pas intervenu depuis le début du mois.
J'apprécie beaucoup toutes les améliorations réalisées (l'aileron, les rétros et la lame avant).
Du superbe travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je comprends bien tes explications pour les petites pièces de détail, tu n'utilises pas de résine ou de plastique transparent pour les optiques de feux arrières ?
Perso, pour des petits feux ronds, je préfère usiner en tournage des chutes transparentes de maquette plastique.

En revanche, je retiens l'idée utilisée pour les rétros. Je m'en inspirerai certainement.
countach53
countach53
CHAUFFARD CONFIRME
CHAUFFARD CONFIRME

Messages : 844
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Dim 18 Nov 2012, 06:20


Bien vu les vis comme système de fixation. Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610

j'y avais songé pour fixé mon saute-vent sur la f2003 , les vis simulant les rivets ( et plus de problème de colle qui degueule) mais j'avais pas la bonne taille sous la main :evil:
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 18 Nov 2012, 11:58

moi je dis ils sont forts ces anglais!!!!!!!!!!!!!!!! lol! bravo sir pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 18 Nov 2012, 12:03

Merci à vous aux studios ...

countach53 a écrit: ... Si je comprends bien tes explications pour les petites pièces de détail, tu n'utilises pas de résine ou de plastique transparent pour les optiques de feux arrières ?
Perso, pour des petits feux ronds, je préfère usiner en tournage des chutes transparentes de maquette plastique.

En revanche, je retiens l'idée utilisée pour les rétros. Je m'en inspirerai certainement.

Exact, je suis un gros fénéant ... :D j'ai la flème de faire par moi-même alors que je peux utiliser des petits trucs déjà prêt ... Je sais, c'est pas bien mais bon. Quant au rétro, il y a certainement moyen de faire plus simple mais là encore c'est mon "interprétation".

schumi10 a écrit: Bien vu les vis comme système de fixation.

j'y avais songé pour fixé mon saute-vent sur la f2003 , les vis simulant les rivets ( et plus de problème de colle qui degueule) mais j'avais pas la bonne taille sous la main :evil:

Regarde ici, il doit y avoir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre sur du kit plastique et après vérification que c'est faisable (en particulier au niveau de l'épaisseur de la bordure de la carrosserie au niveau de l'ouverture de la baignoire) moi je pense à autre chose. Le principe est le même c'est-à-dire pose de "rivets" pour tenir le saute-vent en place, mais le matériaux est différent. Ton souci est bien de fixer proprement le minuscule pare-brise transparent sur l'avant de la baignoire ? Dans ce cas, voici ce à quoi je pense :

- contrôler l'épaisseur du plastique au niveau de l'ouverture à l'avant de la baignoire. Il faut au minimum 1mm
- si OK, percer dans le bas du saute-vent quelques trous (3 me semble être un bon nombre : les deux extrémités et le milieu) au foret de 0,5 en faisant bien attention au repérage. En effet, il faut que les trous tombent juste au milieu de l'épaisseur du plastique de ta carrosserie
- pose et maintien en place à la bande TAM du saute-vent et report des trous sur la tranche de l'ouverture de la baignoire, puis on retire le saute-vent et on perce la carrosserie (doucement pour éviter de percer de travers ...)
- prendre de la tige plastique (style Evergreen) diamètre 0,4, couper 3 morceaux d'une longueur supérieure à la profondeur du trou dans la carrosserie + épaisseur du saute (en gros il faut que ton morceau de tige ressorte quant il est enfoncé dans un trou et que le saute-vent est en place ...)
- après avoir tout contrôlé, on dépose et on passe à la phase finale :
* les tiges sont glissées dans les trous du saute-vent
* une goutte de colle dans le fond des trois trous (attention, ne pas forcer sur la quantité sinon quand la tige va venir au fond, principe du piston : la colle va ressortir ...) et une fine couche de verni sur la tranche de la baignoire qui sera en contact avec le saute-vent
* positionnement du saute-vent à sa place et on enfonce les tiges dans les trous jusqu'au fond. La colle va bloquer les tiges et le verni va remonter par capillarité dans le passage des tiges dans le saute-vent

Il n'y a plus qu'à laisser tranquille le temps que tout celà sèche ... Une fois les assemblages bien secs, tu termines en raccourcissant les tiges de manière propre pour en faire des "rivets".


Dernière édition par Patrice007 le Dim 18 Nov 2012, 23:59, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 18 Nov 2012, 23:57

Et allez hop, la dernière de ce congé de fin de semaine ...

Pendant que je suis sur le museau de la bestiole, autant s'occuper du "train" avant. Avec en premier lieu, le remplacement de la tige d'acier par un tube de laiton et un morceau de tige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi me direz-vous ? Juste parce que la tige est d'un diamètre trop faible : résultat, les jantes sont de travers car le trou de passage de l'axe est d'un diamètre trop important par rapport à celui de la tige en acier ... et en plus, les encoches dans les supports sont elles aussi trop grandes. Même cause, même effet avec pour conséquence des pneus qui touchent au niveau des passages de roues ...

Les extrémités de la tige en laiton sont raccourcies tout en dépassant un peu à l'intérieur de la jante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela va me permettre la pose parfaitement centrée des disques de freins qui arrivent. C'est du TAMEO, plutôt pour F1 mais ils seront très bien sur cette Nimrod

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Collage à la cyano et pour ne pas avoir de décallage entre les trois pièces; elles sont glissées sur un morceau de tige au moment du collage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois les trois éléments assemblés, voici ce que cela donne (sur de la F1, ça doit rendre assez chouette ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habitude, vérification que ça se positionne bien sur l'extrémité de tige de laiton qui dépasse dans la jante avec en plus un écrou (TRON) en aluminium (Je vais voir si je me casse vraiment la nenette à me faire les 4 goupilles de sécurité ... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, un petit coup de primer TAM en bombe et un passage au TS42 (light gun metal) toujours en bombe TAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec sa machoire (du RENAISSANCE) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite reprise de peinture à prévoir à cause d'un léger surplus de colle.

... et le tout en assemblage à blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 06:48

bravo,ton wip est très bien expliqué,photo par photo,avec tes commentaires en plus et rebravo c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 07:03

chouettes les disques ventiles , mais vont ils se voir une fois les roues en place ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Lun 19 Nov 2012, 10:49

Merci à vous ... :D

250gto a écrit:chouettes les disques ventiles , mais vont ils se voir une fois les roues en place ??

Oui, les disques seront partiellement visibles même avec l'habillage style "nida" qui va venir mais de toute manière, il n'y avait rien de prévu (tout du moins de correct) dans le kit. Donc quitte à faire, autant faire du mieux possible ... même si il y a forcément mieux que mon interprétation.

En outre, j'avais besoin de l'épaisseur des trois éléments qui constituent les disques pour donner un peu de relief et poser proprement l'écrou ... :D


Dernière édition par Patrice007 le Lun 19 Nov 2012, 18:29, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Lun 19 Nov 2012, 17:13

encore du tres bon boulot Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Lun 19 Nov 2012, 18:20

Patrice007 a écrit:quitte à faire, autant faire du lieux possible ...

t'as bien raison, même si ça ne se voit pas au moins tu sais que tu l'auras fait... et plus il reste une trace avec ce Wip Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296

et puis toi au moins tu ne triches pas ....... pas comme certains, qui se reconnaîtront lol!
................................................................................. Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 469969238

schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 19:27

alex ,alex, alex, tu files du mauvais coton, ca va pas le faire .................................... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  viper006 Lun 19 Nov 2012, 19:33

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 630034610

_________________
fabien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viper006
viper006
CHAUFFARD DE COMPET
CHAUFFARD DE COMPET

Messages : 8634
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Lun 19 Nov 2012, 19:48

schumi10 a écrit: ... toi au moins tu ne triches pas ....... pas comme certains ...

Comment cela des qui trichent ... tu veux dire qu'il y a sur cet estimable forum des qui font pas les choses comme elles devraient l'être, c'est-à-dire dans les règles de l'art et en y mettant tout leur coeur et toute leur âme ... :D :D :D

Je n'ose même pas imaginer la réaction immédiate de nos très vigilants administrateurs qui veillent au grain jour et nuit (nuit et jour aussi d'ailleurs, il n'y a pas de raison).

Et si jamais un mécréant venait à commettre un kit sans y mettre le moteur dessous le capot par exemple ... tu peux me croire, il passerait un très mauvais quart d'heure ... n'est-ce pas Laurent, je dis vrai Francesco ??? Et compte tenu de l'orientation de ce forum (au demeurant très "italien", mais il faut bien de tout pour faire un monde ...) si en plus le kit sans moteur était d'aventure une italienne, punaise que je n'aimerai pas être à sa place le pauvre ... :evil: :evil: :evil:


Dernière édition par Patrice007 le Lun 19 Nov 2012, 19:57, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Lun 19 Nov 2012, 19:54

oui je suis tout a fait d accord avec vous ces honteux Laurent de triché comme ça Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 1382859416 :l*:

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 20:26

alors la je suis sur le Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 29915261 , gigi tu l'a mis le bourin?????allez fais moi rire spece de .................................................. Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 2046343421





















































ENFOIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Lun 19 Nov 2012, 20:33

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 1382859416 mdr mdr mdr

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 20:34

repond a ma question, tricheur (toi aussi ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Lun 19 Nov 2012, 20:37

Excuse moi Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 savais pas qu’il y avais un moteur dans le kit revell mdr

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 20:43

ca y est pour s'en sortir , il va plaider l'irresponsabilite lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Lun 19 Nov 2012, 20:45

au faite j'en cherche 1 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 7 220744296 mdr

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 20:46

bin il m'en reste un lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Lun 19 Nov 2012, 21:03

Dites donc les duetistes, vous pourriez aller régler vos histoires de moteur de kit Revell (déjà, c'est juste un truc totalement inconcevable: un moteur dans une maquette Revell de "F" ...) chez quelqu'un d'autre ou alors ouvrir une rubrique spéciale SVP ... :D :D :D

Ici c'est du sérieux, du lourd, du grandiose, du sublime, du titannesque, du MOI quoi tu vois ... et pas question que d ... :evil: :evil: :evil:

Allez hop les enfants, vous allez jouer sur l'autoroute ...
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum