GP24 le forum de la maquette auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

+9
baronrouge
schumi10
countach53
redbull
Denis67
xaneaze
twinkl
Gigi
Patrice007
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est du combien en zoom ????? Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 1382859416 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 1382859416 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 1382859416 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 1382859416

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 23:12

j'avais pas vu au 1er coup d'oeil mais il y a pleins de boites derrière,a gauche et a droite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Lun 05 Nov 2012, 00:12

countach53 a écrit:
Patrice007 a écrit:C'est sympa de se sentir "supporté" de cette manière ... :evil: :evil: :evil: . Attend voir que je fouille sérieusement sur l'Opel ou sur la Pigeot ... :D :D :D
Bin, c'est avec plaisir que je t'apporterai de nouvelles doc. lol!
Et puis le travail que tu as déjà fait est impressionnant alors on t'aide à t'approcher de la perfection ! ...

Mais bien sûr ... :D pour faire "court", tu ne me veux que du bien, c'est bien cela n'est-ce pas ... :?: :?: :?:

pidisco a écrit:j'avais pas vu au 1er coup d'oeil mais il y a pleins de boites derrière,a gauche et a droite!!!

Mon cher ami, ce n'est qu'une infime partie d'une liste de quelques 900 références de tout types (maquettes, kit détails résine, photodécoupe, planches décals) et de toutes nature (avions, bateaux, ...) que j'essaie de terminer ... le but étant de fourguer l'ensemble ... ca te tente, pas cher, il y a même quelques bolides à 4 roues et à 2 roues ... pas cher ... :D
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Ven 09 Nov 2012, 23:23

Petite soirée tranquille avec un peu de bricolage sur ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui est censé représenter le radiateur que l'on voit particulièrement bien par la découpe généreuse du capot avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous y êtes désormais habitués, c'est le genre de pièce que je refais à l'aide de quelques éléments de base :
- de la grille TAMEO
- du profil laiton en "U" de 1mm de coté

Voici donc la pièce en cours de fabrication (la bande TAM sert à isoler de la chaleur le support sur lequel je travaille et à maintenir les pièces en place)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et cela donne ceci de très simple mais de beaucoup plus réaliste. J'ai soudé une plaque au dos du radiateur, sinon on voit à travers ... :affraid: et il va y avoir des fuites ... re :affraid:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un peu de nettoyage et la pose d'une "patte" qui me permettra de le fixer sur la face interne de la carrosserie ainsi qu'un peu de travail pour faire disparaitre un peu plus la "bordure" supérieure horizontale qui est encore trop voyante.


Dernière édition par Patrice007 le Sam 10 Nov 2012, 21:20, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 23:26

c'est sur qu'il n'y a pas hotos entre les 2, mais tu pourrais quand meme pousser le vice a refaire les tubulures a l'interieur du radiateur , ca serait un sacre plus ............................. Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 469969238

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Ven 09 Nov 2012, 23:51


Bin tu penses, et avec ça cest moi qui doit aller chez le :doc: ... Ne bouge pas Laurent, j'ai appelé et ils arrivent ... :stretcher (1: C'est pour ton bien ... :D
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 23:52

petit joueur ............................. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Sam 10 Nov 2012, 06:25

Y a pas c'est beaucoup mieux ainsi Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610

tous ces petits details que tu multiplies, ça rajoutes un plus à ta voiture ... bon je retourne à ma compta :oops: :oops: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 469969238
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Sam 10 Nov 2012, 21:00


Petite suite avec le siège que, grâce aux bons soins de Countach53 je dois modifier un peu ...

Séparation de la "tête"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous passe les longues "heures" de ponçage, grattage, ... en tout genre pour en arriver directement à la peinture :
- TS6
- vernis satiné sur les flancs de l'assise et les retours de la "tête"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et finition des sangles du harnais puis la pose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques petites retouches, un peu de vernis matt sur les sangles et je "réserve" pour la suite.
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Sam 10 Nov 2012, 22:40

bon boulot Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Sam 10 Nov 2012, 22:44

je preferais l'ancien siege........................



























































nan, j'rigole lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Dim 11 Nov 2012, 17:16

Je préfère ne pas relever ... ppfffffffff ... :evil: :evil: :evil:

Et vous proposer cette suite qui concerne l'aileron. Deux parties :
- les supports
- l'ajustage de l'aileron

Les supports

Ils sont représentés par deux pièces moulées en WM avec à la base une encoche qui vient de glisser dans une fente découpée à l'arrière de la carrosserie et en haut, une autre encoche plus petite qui vient se loger dans une fente dans l'aileron. Voici les pièces d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment le genre de pièce qu'il est plus intéressant d'avoir en photodécoupe (mais compte tenu de l'âge du kit, faut pas en demander de trop, il est très bon et a le mérite d'exister). Je vais cependant les refaire avec en premier lieu la découpe d'un gabarit en bande TAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce gabarit est ensuite reporté sur un morceau de laiton et deux pièces sont découpées avec assez de marge pour les ajustements. Les deux pièces sont petit à petit amenées aux bonnes dimensions avec essais réguliers pour éviter les dérives (coups de lime trop appuyés, ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces étant bien en forme, elles sont solidement fixées par en dessous (soudure) et la base est mastiquée au putty TAM pour faire disparaitre le "jour" du au fait que mes mièces en laiton sont plus fines que les pièces d'origine en WM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous remarquerez au passage le brillant de la carrosserie ... :D

L'aileron

Il est constitué d'une pièce moulée en WM (impeccable) avec à chaque extrémité deux petits picots qui serve à positionner correctement les "ailettes" qui sont proposées en photodécoupe et qui sont pré percées (ça c'est cool ... :D )

Mais avant de le voir assemblé, il a fallu vérifier son positionnement sur ses deux supports et quelques petites adaptations de dernière minutes ont été nécessaires. La preuve en image :

Dans un premier temps, vu de dessus, ça semble pas trop mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, sous un autre angle, ça fait carrément :affraid:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne jamais se dire que parce que deux pièces ont l'air semblables, elles le sont effectivement et que le résultat sera forcément bon du premier coup. Dans le cas présent, ce n'est pas grave, il y avait un peu de marge pour les dernières retouches. Et après quelques minutes, nous obtenons ceci qui va déjà beaucoup mieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En temps, les ailettes ont été collées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous arrivons à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous les studios ... :D
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Dim 11 Nov 2012, 17:31

Patrice007 a écrit:A vous les studios ... :D

ici les studios ........... un grand merci Patrice pour ce magnifique reportage lol!

et surtout un grand bravo pour tout ce travail de l'ombre mais necessaire pour la suite de ton montage Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Mar 13 Nov 2012, 00:01

Merci ...

Après un gros "truc" à l'arrière, nous passons à deux petits "bidules" à l'avant. Et oui, entre deux bêtises sur nos amis les pendores, j'avance doucement ... :D

Donc le sujet de cette mise à jour est ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souci principal : ils sont bien trop volumineux même si sur la vraie voiture, ils semblent en effet assez gros. Mais là, c'est un peu exagéré. Il faut donc leur faire subir une bonne cure d'amaigrissement. Et comme le support est en WM, comme la "tête", il y a de forte chance pour que, dans une manipulation, il casse même en prenant toutes les précautions nécessaires. Ensuite, le miroir est légèrement renfoncé dans la "tête" et là, bin nacache.

En conséquence de quoi, je plonge dans ma boite à malice et c'est parti mon kiki avec le même principe utilisé pour les bouchons d'essence : le champignon ... :D

Pour la base et la tige, rapide : un morceau de tube et un morceau de tige de laiton soudés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la tête, c'est un peu plus sioux que la dernière fois. Nous commençons par un morceau de tube (du cuivre cette fois, je n'est pas de tube laiton de diamètre assez grand) dont le diamètre est un peu inférieur à la largeur de la tête en WM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous glisser la pointe d'une lime plate dedans et un petit coup de serrage dans un étau pour lui donner une forme "ovale" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, deux petits morceaux de tige en laiton de section qui permettent de les glisser dans notre tube écrasé sont soudés puis insérer dans le "manchon".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ensemble est soudé en prenant bien soin de laisser un retrait dans lequel nous viendrons tout à la fin glisser le mirroir. Cet ensemble est percé de part en part et la tige de notre support y est glissés et soudée à son tour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir de ce moment commence la phase de mise en forme avec les premiers essais pour se donner une idée des volumes mais aussi des corrections à faire au niveau inclinaison de la tête. Tout étant fait à la main, les petites erreurs de paralaxe, ... sont légions. Il est donc nécessaire dès le départ de se laisser de la marge pour ce genre de correction qui ne peut se faire qu'au fur et à mesure.

Essais de mise en condition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette dernière photo, on voit clairement que l'inclinaison est à corriger sérieusement vers l'intérieur.

Après ponçage, rognage, ... nous obtenons ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui commence à ressembler à quelque chose.

Ce qui par rapport à la pièce d'origine en montage à blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous donne ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un peu de travail pour l'affiner et ensuite il n'y aura plus qu'à percer au 0,3 de diamètre les emplacements des extrémités des deux "tirants" de renfort. Bien entendu, le second est en route ...

Pour la pose définitive, la base sera un peu en renfoncement par rapport à la surface de la carrosserie. En effet, le laiton est plus résistant que le WM au ponçage. Donc si la base ressort, j'aurai beaucoup de mal à poncer de manière à obtenir un raccord propre. Si j'ai un léger renfoncement, il suffira de combler au putty et le ponçage sera aisé.

A vous Cognac Jay ... :D



Dernière édition par Patrice007 le Mar 13 Nov 2012, 21:21, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Mar 13 Nov 2012, 06:12


J'aaaadore ce genre de petite modif Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

en fait c'est ici... (j'ai pas dit la grosse tête lol! )

plus ça va plus je me dis que tu es prêt pour ton projet 10038
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 07:15

resultat du check up :doc: : cas desespere et irrecuperable Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 1382859416 ...............mais c'est tant mieux

pour l'aileron, la finesse des supports est plus en adequation avec l'echelle, et pour les retros y a pas photos non plus, en plus ta technique peut servir a tout le monde et a d'autres echelles Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Mar 13 Nov 2012, 11:44

schumi10 a écrit: ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Je ne suis pas tout seul ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:affraid: :affraid: :affraid:


Dernière édition par Patrice007 le Mar 13 Nov 2012, 21:23, édité 1 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 12:48

comme les copains,c'est super balaise mais une chose est sure,tu es un grand malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Mer 14 Nov 2012, 19:30

le coup du rétros ces baléze Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Mer 14 Nov 2012, 22:32

Quelques petites choses en vrac

L'arrière

Nécessite pas mal de travail même si c'est en grande partie masqué : soudure, milliput, putty TAM et huile de coude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des "détails"

quelques rivets de tailles diverses et variées dont la tête est peinte en rouge, noir, rouge translucide et orange translucide pour reproduire quelques détails (feux arrières, ...). Deux sont laissés "alu" et ont la tête applatie à la lime. Ils serviront à reproduire la partie externe des fixations du capot arrière. Enfin, un extincteur en alu tourné. Il n'est pas proposé dans le kit AMR mais j'ai du mal à croire qu'en 1984, ce genre de dispositif n'existait pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'habitacle

passage à la peinture : alu et noir satiné. Reprise à prévoir coté pilote. J'ai pas compris : pourtant j'avais masqué à la bande TAM avant de passer le noir et je me retrouve avec quelques fines taches de noir sur la "console" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais reprendre l'alu à la bombe. En plus, cela va me permettre de "combler" le jour entre la console et la paroie verticale de l'habitacle.

Quelques reprises aussi à l'intérieur du "baquet" avant peinture en noir.

Vue d'ensemble

le second rétrovisieur étant terminé, quelques photos de l'ensemble (sans les roues et les parties vitrées pour le moment).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lame collée à l'avant du museau s'est fait la malle ... zut ...

Voila, je vais peut-être la passer en mode "repos" pour revenir sur la DB3, à voir ce week end selon mon humeur.


Dernière édition par Patrice007 le Jeu 15 Nov 2012, 13:14, édité 2 fois
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Mer 14 Nov 2012, 22:44

dommage tu aurais pu la finir dans la semaine sinon................................ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Invité Mer 14 Nov 2012, 22:47

ça rend vraiment bien..
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  schumi10 Jeu 15 Nov 2012, 05:51


Ca y est, toi aussi tu commences la peintures ........... la fin approche lol!

sinon Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610 Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR - Page 6 630034610
schumi10
schumi10
CHAUFFARD DIPLOME
CHAUFFARD DIPLOME

Messages : 1714
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Gigi Ven 16 Nov 2012, 22:19

YES CA SANS LA PEINTURE d

_________________
il mio modello più bello sicuramente il prossimo(Enzo Ferrari


ciao Francesco 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi
Gigi
ADMIN
ADMIN

Messages : 16525
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Patrice007 Sam 17 Nov 2012, 17:06


Merci à vous ... Top

schumi10 a écrit: ... Ca y est, toi aussi tu commences la peintures ........... la fin approche lol! ...

On peut voir les choses de cette manière ... mais bon ce n'est pas forcément immédiat au niveau de la fin ... :D

Gigi a écrit: YES CA SANS LA PEINTURE ...

Gigi, je te l'ai déjà dit : l'aérosol de peinture, c'est pas dans les narines ... :evil: :evil: :evil: , ça rend tout d et va falloir le :doc: et les :stretcher (1:
Patrice007
Patrice007
CHAUFFARD EN CHEF
CHAUFFARD EN CHEF

Messages : 1839
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Aston Martin NIMROD NRA C2 évolution B - Le Mans 1984 - AMR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum